Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 75

Mercredi 27 Décembre 2006 00:01

BIG j'ai une autre idée de plaque , le cermet peut etre mais bon ne me demande pas ce que j'en pense , je connais pas Émoticône mais on sait jamais Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 25 Décembre 2006 21:17

l'innova ultra light est une plaque tres légère très polyvalente , et qui s'usera moins vite que ton mambo, mousse tendre , adaptée pour les top , bon controle dans tout les compartiments du jeu , pour la frappe , mieux vaut une mousse un peu dur , mais la vu que tu as un bois dur celui ci devrais palier a ce petit défaut.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 25 Décembre 2006 20:05

pour le quad 420 big demande a didoune Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 20:01

salut asiaboy91 vu que tu as un bois relativement dur et rapide , il vaudrait mieux que tu prenne des plaques assez tendres , l'innova ultra light est tres bien , et pour ton revers pourquoi pas un globe national édition ?

Vendredi 22 Décembre 2006 19:35

t'as été plus vite daredevil Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:34

rookie dtech 1.8

Vendredi 22 Décembre 2006 19:26

peut etre une lame de scie a métaux

Vendredi 22 Décembre 2006 17:25

tu vois big mon idée sur le quattro formula était peut etre pas mauvaise Émoticône , si tu veut quelque chose qui ressemble a du donic va chez donic .

Vendredi 22 Décembre 2006 17:19

tu penserais pas au 802 40 catlover

Vendredi 22 Décembre 2006 16:59

désolé pour l'orthographe tape trop vite et relis pas

Vendredi 22 Décembre 2006 16:58

salut tu sais c'est pas le tout de vouloir un soft pour terminer rapidement le point, étant donné que tu débute avec les soft si tu en prend un qui ne te convient pas , c'est sur que le point sera rapidement terminé mais pas dans le bon sens.
De plus , tu va devoir changer ta gestuelle par rapport a tes backsides ,qui dit changement dit entrainement et peut etre baisse de niveaux pendant cette phase d'apprentissage.
pour en revenir au matos en lui meme , moi j'ai commencé avec un impact energie 2.1 mm( je sais on va me dire mais t'es fou !!) j'ai mis a peu pres un an et demi avant d'etre a l'aise avec .
c'est pourquoi je te recommande de commencer avec un soft all ou off- style staccato de joola ou leopard de chez neubauer.
Ensuite tu pourra changer pour un plus rapide, dans les classiques , je te cite en vrac spectol 21 , impact energie, clippa, radical, tyranno, raystorm et j'en passe.
Anoter que pour l'épaisseur de la mousse je te conseille le 1.8 mm le 2 mm étant un peu rapide popur débuter et le 1.5 maque de dynamisme ( a mon gout ) ce qui est important pour ce genre de revetement.

Lundi 18 Décembre 2006 19:37

a défaut d'autre chose , il est ... impressionnant.

Lundi 18 Décembre 2006 14:38

Émoticône héhéhéhé un impatient , ben tu sais j'ai un peu tout dit , bon j'ai pas parlé du petit jeu , j'espère pour toi que tu as un bon niveau et un bon toucher parce que c'est pas evident a maitriser, la légèreté du bois te fait croire qu'il est tendre alors qu'en fait il n'en ai rien , la faute au carbone a si!!! ce que je n'ai pas dit aussi c'est que le bois est très bien fini et il est très agréable a prendre en main ( version anatomique ).

Dimanche 17 Décembre 2006 17:47

salut difool je viens d'aller faire un petit tour sur le site http://travaux.com et il y'a plusieurs choses qui peuvent t'intèresser Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Décembre 2006 01:46 par Francis

Dimanche 17 Décembre 2006 14:43

j'ai pu jouer avec le EGP hier soir ,bon mes sensations ont été un peu faussées du fait qu'il était monté sur un waldner black devil mais voila ce que j'en ai retenu , très rapide , bonne adhérence une certaine facilité a sortir de top rapides et puissants moins dur que mon diva niveau mousse , a utiliser avec un bois qui controle parce que sinon ... bon comme je vous disais sensations un peu faussées a cause du bois ( qui est d'ailleur excellent , leger , rapide y fait un bruit de ouf !!!!! un gros POC !!! comme si t'avais un picot °

Vendredi 15 Décembre 2006 11:57

Bon ben voila ca c'est fait ! Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 22:59

changer de boulot, changer de bagnolle Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 23:17

de toute facon on s'inquiète de quisera président , mais moi je m'inquiète plus de savoir qui nous aurons comme premier ministre ?
Si le president donne les grandes orientations qu'ils veut donner a sa politique , ce n'est pas lui qui légifère , il est plus la pour la parade et les relations internationales qu'autre chose le vrai dépositaire des futures lois qui seront votées c'est le premier ministre.

Lundi 11 Décembre 2006 23:07

a 180 35 min si si ca doit etre ca Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 22:32

il y'a aussi un autre facteur a prendre en compte , la france aura l'opportunité d'élire une femme a la téte de l' état .
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu