Jeudi 07 Décembre 2006 13:14
Bonjour à tous,
Jeudi 07 Décembre 2006 14:08
près de beaune tu as :Jeudi 07 Décembre 2006 14:26
Salut benji des club en nationale pres de beaune t' en as pas 50
c'est Dijon ou Le creusot tout les deux en national 3 si je ne m'abuse ( pour dijon je suis sur pour le creusot moins ).
.
Jeudi 07 Décembre 2006 14:37
Salut benji, juste pour te confirmer qu'au niveau Nat il n'y a pas le choix: Dijon à 20 mn de route ou Le creusot à 45mn. Sinon à 10mn il ya Chagny en R2, à 15mn, Chalon/saône en R1, et à 30mn Ouroux/saône en R1. Tous ces clubs seront ravis de t'accueillir. Sinon, autre solution: moi j'habite en Saône et Loire à 30mn de Beaune, je m'entraîne à Ouroux et Chalon et je joue pour un club de la Nièvre (MJC IMPHY près de Nevers) et qui joue la montée en N3 la semaine prochaine (si ça te dit). Quoiqu'il en soit bienvenue à toi en Bourgogne.Jeudi 07 Décembre 2006 19:24
évite Beaune, vu le nombre d'hospices, ils doivent pas faire du tres bon vin localement...................ok je sors !!!!Jeudi 07 Décembre 2006 19:25
ceci dit j'ai joué Dijon en N3 et le club me paraissait sympa..........et après direction le BLACK CAT !!!!Jeudi 07 Décembre 2006 23:44
Effectivement, en régionale c'est Chagny le plus près mais le club n'est qu'en R2. Vas sur le site pour te faire une idée de l'ambiance...Vendredi 08 Décembre 2006 14:43
Merci à vous tous pour toutes ces infos, je pense que j'irai faire un tour à Chagny et à Châlon, ce sera le moins loin.Vendredi 08 Décembre 2006 14:59
Il y aura une prenationale de zone à partir de la saison prochaine (avec alsace, loraine, franche-comtée, champagne ardenne). Pour l'instant la plus forte division régionale est la R1. Le niveau de cette division est relativement faible comparée à d'autres régions: la preuve c'est que l'équipe qui monte redescent quasiment aussitôt. Le future montant sera ou Imphy (un n°, trois 25, un 30 et un 40) ou Auxerre (un n° et cinq 25).Vendredi 08 Décembre 2006 18:17
Salut à toi. Je confirme ce que Squalito a dit.Vendredi 08 Décembre 2006 18:18
Est tu muté ou pas Benji11 ?Vendredi 08 Décembre 2006 21:19
Salut benji, je joue à chalon. Squalito m'a parlé de toi tout à l'heure à l'entrainement. Tu es le bienvenu si tu veux venir faire un tour. Le club est ouvert le mardi, le jeudi et le vendredi soir à partir de 18 heures.Pour info, l'équipe 1 joue les premières places en régionale 1.L'ambiance est agréable et on s'intègre très vite, j'en ai fait l'expérience il y a de ca 6 ans quand je suis arrivé dans la région. A bientotVendredi 08 Décembre 2006 22:09
Le club où il faut aller est celui d'Ouroux. On pense avant tout le dimanche à la bouffe d'après match.
On rigole bien et je dis cela en toute impartialité. Squalito sait de quoi je parle. Non, trêve de plaisanterie, tous les clubs cités précedemment se feront une joie de d'accueillir. Chalon serait l'idéal pour toi. Bon niveau des joueurs, nombreux entrainements, joueurs sympas avec 2 équipes en régionale. Et chose importante, pas de mutés dans leurs équipes. Je pense que tu seras muté donc c'est important. Nous, on a un muté en R1 (Smartiz pour les intimes) qui a joué dans différents clubs dans le passé (Montpellier, Creusot...) et on en a un autre qui jouait avant sur Paris (Neuilly sur Seine). Nous ne sommes pas racistes, on accueille les non bourguignons. On est un petit club. Sur le plan sportif, l'idéal serait Le Creusot qui posséde une N3 et une R1 mais pour cette saison, il y a un muté dans chacune de leur équipe. Chalon est le choix qui me vient après à l'esprit car bon niveau de leurs équipes, bons jeunes... Ensuite Chagny et nous. Même si je pense que 30 minutes de Beaune c'est beaucoup personnellement. Quelque soit ton choix, j'espère faire ta connaissance sur une compétition. Nous on s'entraine le mardi et le jeudi soir de 18 heures à n'importe quelle heure. Voilà. Bon week end et bonne soirée à toi et aux autres forumers bourguignons.
Samedi 09 Décembre 2006 01:07
tu peux aussi venir voir a Longvic à 30 min de Beaune , club en R1 , si tu veux passer lors d'un entrainement pour te faire une idéee tu seras le bienvenue pas de pb ! a bientôtSamedi 09 Décembre 2006 09:53
oh excuse moi denis j'ai omis de citer longvic qui est aussi un club avec des gens biens.Samedi 09 Décembre 2006 15:14
Squalito c'est quand ton tour d'indivs ?Samedi 09 Décembre 2006 15:37
Pas de mal Pascal et Merci pour ton petit mot cest sympa !!!Dimanche 10 Décembre 2006 16:14
L'équipe 2 de Beaune a joué hier en départementale contre l'équipe 4 de Belleneuve, ils m'ont dis qu'il faut 35 minutes pour faire, Beaune-Belleneuve.Lundi 11 Décembre 2006 17:39
Gilbert cela me parait pas possible 35min car il faut 30min pour aller a Longvic ?? ils ont dpu se tromper je penseLundi 11 Décembre 2006 23:07
a 180 35 min si si ca doit etre ca
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général