Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club à Beaune ou près de Beaune (21)

Jeudi 07 Décembre 2006 13:14

Bonjour à tous,

Je démarre mon taf début Janvier à Beaune et j'aimerais connaitre les clubs à proximité de cette belle ville dont tout le monde me fait des éloges.

Ce serait seulement pour m'entrainer lors de cette deuxième phase car je continuerai à jouer pour mon club formateur mais pourquoi pas muter par la suite.

Pour info je suis 25, un club de prénationale ou nationale m'intéresserait beaucoup mais je ne suis fermé à rien, ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance.Émoticône

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.

Jeudi 07 Décembre 2006 14:08

près de beaune tu as :
Vosne-Romané
Aloxe-Corton
Pommard
Chassagne Montrachet
Meursault
Nuit-Saint-Georges
Gevrey-Chambertin
.....

Haaaaaaaaaaaaaaa.... Quelle chance tu as !

Jeudi 07 Décembre 2006 14:26

Salut benji des club en nationale pres de beaune t' en as pas 50 Émoticône c'est Dijon ou Le creusot tout les deux en national 3 si je ne m'abuse ( pour dijon je suis sur pour le creusot moins ).
Sinon y'a pas mal de club sur la région qui on une r1 ( dijon , longvic , belleneuve , le creusot et plein d'autres , je te les donne pas tous car certains sont un peu loin de beaune) ben et pis y'a nous petit club ou on rigole comme des bossus Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 07 Décembre 2006 14:37

Salut benji, juste pour te confirmer qu'au niveau Nat il n'y a pas le choix: Dijon à 20 mn de route ou Le creusot à 45mn. Sinon à 10mn il ya Chagny en R2, à 15mn, Chalon/saône en R1, et à 30mn Ouroux/saône en R1. Tous ces clubs seront ravis de t'accueillir. Sinon, autre solution: moi j'habite en Saône et Loire à 30mn de Beaune, je m'entraîne à Ouroux et Chalon et je joue pour un club de la Nièvre (MJC IMPHY près de Nevers) et qui joue la montée en N3 la semaine prochaine (si ça te dit). Quoiqu'il en soit bienvenue à toi en Bourgogne.

Jeudi 07 Décembre 2006 19:24

évite Beaune, vu le nombre d'hospices, ils doivent pas faire du tres bon vin localement...................ok je sors !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 07 Décembre 2006 19:25

ceci dit j'ai joué Dijon en N3 et le club me paraissait sympa..........et après direction le BLACK CAT !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 07 Décembre 2006 23:44

Effectivement, en régionale c'est Chagny le plus près mais le club n'est qu'en R2. Vas sur le site pour te faire une idée de l'ambiance...

Vendredi 08 Décembre 2006 14:43

Merci à vous tous pour toutes ces infos, je pense que j'irai faire un tour à Chagny et à Châlon, ce sera le moins loin.
Y-a t'il une prénationale ou c'est R1 la plus forte division régionale? et quel est le niveau de cette division?

Vendredi 08 Décembre 2006 14:59

Il y aura une prenationale de zone à partir de la saison prochaine (avec alsace, loraine, franche-comtée, champagne ardenne). Pour l'instant la plus forte division régionale est la R1. Le niveau de cette division est relativement faible comparée à d'autres régions: la preuve c'est que l'équipe qui monte redescent quasiment aussitôt. Le future montant sera ou Imphy (un n°, trois 25, un 30 et un 40) ou Auxerre (un n° et cinq 25).

Vendredi 08 Décembre 2006 18:17

Salut à toi. Je confirme ce que Squalito a dit.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 08 Décembre 2006 18:18

Est tu muté ou pas Benji11 ?

Vendredi 08 Décembre 2006 21:19

Salut benji, je joue à chalon. Squalito m'a parlé de toi tout à l'heure à l'entrainement. Tu es le bienvenu si tu veux venir faire un tour. Le club est ouvert le mardi, le jeudi et le vendredi soir à partir de 18 heures.Pour info, l'équipe 1 joue les premières places en régionale 1.L'ambiance est agréable et on s'intègre très vite, j'en ai fait l'expérience il y a de ca 6 ans quand je suis arrivé dans la région. A bientot

Vendredi 08 Décembre 2006 22:09

Le club où il faut aller est celui d'Ouroux. On pense avant tout le dimanche à la bouffe d'après match.Émoticône On rigole bien et je dis cela en toute impartialité. Squalito sait de quoi je parle. Non, trêve de plaisanterie, tous les clubs cités précedemment se feront une joie de d'accueillir. Chalon serait l'idéal pour toi. Bon niveau des joueurs, nombreux entrainements, joueurs sympas avec 2 équipes en régionale. Et chose importante, pas de mutés dans leurs équipes. Je pense que tu seras muté donc c'est important. Nous, on a un muté en R1 (Smartiz pour les intimes) qui a joué dans différents clubs dans le passé (Montpellier, Creusot...) et on en a un autre qui jouait avant sur Paris (Neuilly sur Seine). Nous ne sommes pas racistes, on accueille les non bourguignons. On est un petit club. Sur le plan sportif, l'idéal serait Le Creusot qui posséde une N3 et une R1 mais pour cette saison, il y a un muté dans chacune de leur équipe. Chalon est le choix qui me vient après à l'esprit car bon niveau de leurs équipes, bons jeunes... Ensuite Chagny et nous. Même si je pense que 30 minutes de Beaune c'est beaucoup personnellement. Quelque soit ton choix, j'espère faire ta connaissance sur une compétition. Nous on s'entraine le mardi et le jeudi soir de 18 heures à n'importe quelle heure. Voilà. Bon week end et bonne soirée à toi et aux autres forumers bourguignons.

Samedi 09 Décembre 2006 01:07

tu peux aussi venir voir a Longvic à 30 min de Beaune , club en R1 , si tu veux passer lors d'un entrainement pour te faire une idéee tu seras le bienvenue pas de pb ! a bientôt

Samedi 09 Décembre 2006 09:53

oh excuse moi denis j'ai omis de citer longvic qui est aussi un club avec des gens biens.

Samedi 09 Décembre 2006 15:14

Squalito c'est quand ton tour d'indivs ?

Samedi 09 Décembre 2006 15:37

Pas de mal Pascal et Merci pour ton petit mot cest sympa !!!

Benji je t'ai envoyé un MP tu l'as eu????

Dimanche 10 Décembre 2006 16:14

L'équipe 2 de Beaune a joué hier en départementale contre l'équipe 4 de Belleneuve, ils m'ont dis qu'il faut 35 minutes pour faire, Beaune-Belleneuve.
Belleneuve evolue en R1 cette saison avec 3 classés 25.
L'entrainement dirigé a lieu le mardi et le vendredi à 20h.
Tu peux passer si cela t'interesse de voir.
On craint degun

Lundi 11 Décembre 2006 17:39

Gilbert cela me parait pas possible 35min car il faut 30min pour aller a Longvic ?? ils ont dpu se tromper je pense

Benji tu as pas repondu si tu avais eu mon MP?????

Lundi 11 Décembre 2006 23:07

a 180 35 min si si ca doit etre ca Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général