Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 version national

Lundi 11 Décembre 2006 10:24

bonjour

En fouillant un peu sur le net je suis tomber sur un site qui vende des Hurricane 3 en version national !!!

voici le site : http://www.speedpong.net/

je ne sais pas encore ce que vaut le revêtement mais je compte l'acheter sous peu !!

Lundi 11 Décembre 2006 10:34

Ils vendent aussi sur le même principe un "Sriver Special"

Lundi 11 Décembre 2006 10:36

J'ai toujours cru que les Huricane Nationnal avaient une mousse bleue .

Lundi 11 Décembre 2006 10:39

Citation de kkreanga :
J'ai toujours cru que les Huricane Nationnal avaient une mousse bleue .

Pas obligatoirement, avec le caoutchouc rouge c'est pas possible, non ???

Lundi 11 Décembre 2006 10:47

effectivement si le caoutchou est rouge il est impossible de mettre une mousse bleu car cela ferait effet transparence du bleu sur le rouge ce que la ittf interdit formellement !!!

Lundi 11 Décembre 2006 11:01

C'est le Globe 999 National Edition (noir) qui a une mousse bleue.

Lundi 11 Décembre 2006 12:10

z' avez vu le prix !!!!! Émoticône y sont pas cadeau en tout cas wang liquin j'attend tes impresssions Émoticône .
Émoticône Faudrait que polska passe dans le coin pour nous en dire plus il a testé le hurricane pro je crois j'aimerais bien savoir ce que vaut la longévité de se revetement parce que visiblement le " normal " s'use vite .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 11 Décembre 2006 13:32

pas de probleme dès que je recois le revetement et que je le test je vous dit tout ce que j'en pense !!!

Lundi 11 Décembre 2006 16:35

Ah! Il existe donc bel et bien ce Sriver Special... (voir mon post Sriver Special Edition)
Même si je n'avais pas donné le nom exact (qui était celui d'un bois...)

Lundi 11 Décembre 2006 17:05

Citation de Boss1703 :
Ah! Il existe donc bel et bien ce Sriver Special... (voir mon post Sriver Special Edition)
Même si je n'avais pas donné le nom exact (qui était celui d'un bois...)

Il ne te reste plus qu'à l'acheter Émoticône

Butterfly - Sriver SP Versions

"These Srivers come in bulk without a package. They are special cuts, picked and selected and ready to distribute to Butterfly sponsored players in all over the world. These sheets are ultimate in quality and consistency."

Mardi 12 Décembre 2006 10:17

Si j'ai bien vu, il n'est disponible qu'en MAX...

J'ai justement fait une entaille de 6cm sur mon Sriver EL ce samedi... Mais je pense que je vais revenir à du chinois... (hurricane 3 et globe 999).

Mercredi 13 Décembre 2006 11:28

bon voila je vien de commander le hurricane III version national je vous tiens au courant pour la duré de livraison ainsi qu'après le test du revêtement !

Jeudi 14 Décembre 2006 17:02

info importante on ne peut pas commander a ce site il ne livre pas en france !! il livre seulement au etats unis !!!!


purer c'est trop nul

Vendredi 15 Décembre 2006 11:57

Bon ben voila ca c'est fait ! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 16 Décembre 2006 21:11

ca peut etre du National, ca reste du DHS, hein ... MDR

Samedi 16 Décembre 2006 21:42

ah ha! moi aussi j'ai un hurricane 3 edition nationale Émoticône , au début je croyais que le revendeur m'avait "carotter" mais comme j'ai vu qu'il y avait un caractère chinois désignant pays en chinois et que sur mon H3 aussi c'est ecrit la meme chose, je suis rassuré.
sauf que moi je l'ai acheté lorsque j'étais en chine, je me demande si on en trouve en france
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements