Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 24

Jeudi 14 Juillet 2011 17:22

Ouais donc je pense que la dureté de la mousse bleu peu etre un frein pour le top. Émoticône ... je reflechis, je reflechis.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 14 Juillet 2011 17:14

C'est pas évident ta recherche big! il te faut une plaque pas trop rapide, avec une très bonne capacité a mettre de la rotation ( aussi bien avant que arriere je pense) avec un excellent controle et d'une polyvalence extreme.
Émoticône tu as essayé le 729 mousse bleu tu lui as trouvé quoi comme défauts?
Je pense qu'une plaque chinoise ou jap devrais faire ton bonheur, est ce que l'adhérence collante te dérange?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 14 Juillet 2011 16:55

Ca doit faire entre 20 et 30 nouveautés c'est deja pas mal!

Jeudi 14 Juillet 2011 13:25

Je viens de regarder la nouvelle liste des revetements autorisés et il y'a une multitude de nouveautés très intéressantes!

http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_32.pdf

Mercredi 13 Juillet 2011 17:44

Bah moi c'est un peu nul ,je suis fort en blocs et j'ai fait un jeu de mots avec la construction fortifiée vu qu'on m'envois des missiles Émoticône Émoticône .

Samedi 09 Juillet 2011 14:00

Je l'ai mis dans mon profil parce que j'essais de jouer avec... mais j'y arrive pas!! Émoticône .
Pourtant hier soir j'étais bien motivé et on a fait barbecue et petits canons chez les beau parents et du coup on sortait de table a 23h donc encore rapé Émoticône mais je vais finir par le tester je vais y arriver Émoticône .

Samedi 09 Juillet 2011 10:16

Bah ele tourne un peu quand meme ,meme si cela reste sous le sceaux du MP.

Samedi 09 Juillet 2011 02:27

Citation de Boss1703 :
Citation de BacksidesMan :
J'aime la combi Mark V GPS et 729 FX reactor sponge, mais je ne la garde pas.

Émoticône

C'est pas faux Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 00:43

c'est tout a fait cela en france on assiste a la meme chose butterfly a choisis certains distributeurs pour distribuer ces produits chez spinfactory les produits butterfly on aussi disparus du site.

Samedi 09 Juillet 2011 00:32

Citation de landru :
Est ce que vous pensez qu'en 1.7 coté revers ça le fait par rapport à 1 bon vieux VARIO ?

Pfff rien a voir par rapport au vario en terme de vitesse, dynamisme.

Vendredi 08 Juillet 2011 17:08

Alors mon bon memepasmal ça donne quoi ce petit teste? Émoticône Émoticône .

Vendredi 08 Juillet 2011 14:42

Pour ma part je suis sur plusieurs choses ,je pense tester les nouveaux haifu red sponge, le gambler outlaw, et peut etre un spinart.

Jeudi 07 Juillet 2011 17:42

derf tu as un MP Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 01:55

Bon allez j'ai un nouveau loisir la paleotopicologie Émoticône
Je suis tombé par hasard sur cette video

et je trouve la plaque relativement interéssante ça a l'air de faire un jolie bruit pour un info je pense que c'est le monsieur avec un t-shirt de marin qui joue l'outlaw.
Pour les gens qui l'ont essayé est que c'est aussi dynamique que ça en a l'air sur la video et est ce pareil pour le son ?

Dimanche 03 Juillet 2011 23:30

Je laisse cela a la discretion de youfou c'est lui qui choisiras de divulguer le nom des plaques ou pas moi je connais juste les marques Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 23:31 par blockhaus

Dimanche 03 Juillet 2011 22:53

C'est ceux dont tu m'avais parlé en MP youfou?

Dimanche 03 Juillet 2011 14:51

Citation de jurassic :
Très bon site. Les frais de port sont plutôt élevés (depuis l'Australie c'est beaucoup plus cher que depuis la Chine, à peu près à la même distance, cherchez l'erreur).

A peu près à la meme distance,à peu près à la meme distance... faut quand meme vachement bien plier la carte.
En prenant juste les distance des capitales Paris -Pékin 8227 km,
Paris- perth 14294 km Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 14:53 par blockhaus

Jeudi 30 Juin 2011 21:55

Rhaaaaaa memepamal je t'aime !! Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 13:34

Vu avez vu la taille des alveoles du tin arc!! Émoticône .
Sinon voila une petite video sympa enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=-VQd5sc4tYM&feature=player_embedded

Vendredi 24 Juin 2011 17:19

Ce soir je reprends mon vieux skyline je vais voir ce que ça donne sur le kiso.
Youfou tu n'aurais pas un vieux tg3 neo dans tes cartons par hasard je serais assez tenté de le tester pour comparer avec le pas neo.
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu