C'est pas évident ta recherche big! il te faut une plaque pas trop rapide, avec une très bonne capacité a mettre de la rotation ( aussi bien avant que arriere je pense) avec un excellent controle et d'une polyvalence extreme. tu as essayé le 729 mousse bleu tu lui as trouvé quoi comme défauts?
Je pense qu'une plaque chinoise ou jap devrais faire ton bonheur, est ce que l'adhérence collante te dérange?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Je l'ai mis dans mon profil parce que j'essais de jouer avec... mais j'y arrive pas!! .
Pourtant hier soir j'étais bien motivé et on a fait barbecue et petits canons chez les beau parents et du coup on sortait de table a 23h donc encore rapé mais je vais finir par le tester je vais y arriver .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
c'est tout a fait cela en france on assiste a la meme chose butterfly a choisis certains distributeurs pour distribuer ces produits chez spinfactory les produits butterfly on aussi disparus du site.
Bon allez j'ai un nouveau loisir la paleotopicologie
Je suis tombé par hasard sur cette video
et je trouve la plaque relativement interéssante ça a l'air de faire un jolie bruit pour un info je pense que c'est le monsieur avec un t-shirt de marin qui joue l'outlaw.
Pour les gens qui l'ont essayé est que c'est aussi dynamique que ça en a l'air sur la video et est ce pareil pour le son ?
Très bon site. Les frais de port sont plutôt élevés (depuis l'Australie c'est beaucoup plus cher que depuis la Chine, à peu près à la même distance, cherchez l'erreur).
A peu près à la meme distance,à peu près à la meme distance... faut quand meme vachement bien plier la carte.
En prenant juste les distance des capitales Paris -Pékin 8227 km,
Paris- perth 14294 km
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Juillet 2011 14:53 par
blockhaus
Ce soir je reprends mon vieux skyline je vais voir ce que ça donne sur le kiso.
Youfou tu n'aurais pas un vieux tg3 neo dans tes cartons par hasard je serais assez tenté de le tester pour comparer avec le pas neo.