Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 23

Jeudi 20 Octobre 2011 21:12

En ces temps relativement délicats pour l'europe, il est légitime de poser la question.
En effet la Grèçe sombre dans la chaos et les plans d'austérité ne semble pas
êtres le remede. La France surveillée par les agences de notations que va devenir cette Europe qui selon moi nous a précipité dans une crise sans précédent.
Lorsque la résolution a été prise, de "fabriquer" un état européen , tous les tenants et les aboutissants n'ont pas une seul seconde ne serait ce qu'envisagés.
A l'heure du bilan, on peut y compter plus de point négatifs que positifs, perte de souverainté, en effet nous somme maintenant obligé de rendre des comptes sur notre politique économique, agricole, sociale.
Notre monnaie unique qui était censée concurencer le dollar a fait diminuer notre pouvoir d'achat,réduit nos volumes d'exportations et est désormais une prison dans laquelle nous nous retrouvons enfermés et dont nous ne pouvons sortir sous peine de voir notre dette exploser.
De plus le fait d'avoir mis tout nos oeufs dans le meme panier de la monnaie euro
n'a fait que fragiliser nos économies respectives en la livrant aux fauves de la spéculations sans qu'il n'y ai aucun garde fou pour limiter leur insatiable faim de profits
En effet si on y regarde de plus près,cette Europe là a été une calamité plus qu'une manne providentiel.
Je rebondi sur le fait que si la France perd son triple A, je pense que cela va encore accélerer la chute de l'Europe derrière nous ou avant nous l'Irlande, la Grèce, le Portugal et l'Espagne suivront.
Bref je pense que notre entrée dans l'union européenne a été une des plus grave erreur commise par nos politiques.
Et vous q'uen pensez vous? Y'at'il des remèdes?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 21:33 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 08 Octobre 2011 00:30

Bon et bien retour de 2 heures de teste avec le sigma europe noir en 2 mm. Comme je le dis plus haut la mousse est très dense et lourde, le topsheet a l'air d'excellente facture.
J'ai essayé la plaque sur un schlager précision pendant 1h le bois est tres sec et ne vibre pas, sur ce bois la plaque n'est pas très vivante, le controle est assez bon.
En regul coup droit on sent que la balle ne s'enfonce pas dans la mousse ca part vite mais c'est gérable.
La plaque ne fait pas de bruit sur le schlager précision mis a part le pauvre poc d'une plaque classique.
Quand on commence a toper, il faut s'employer un minimum pour faire avancer la balle et la on s'aperçoit vite que l'angle de rejet est stratospheriquement...bas!!
C'est un gros avantage pour les poussettes ,et les frappes mais gare aux blocs qui partent dans le filets.
Au bout d'une heure je teste sur mon kiso hinoki et la ça n'a plus rien a voir!!! ce truc devient un vrai lance missile quasiment incontrolable je ne sais pas si c'est l'association avec un bois un peu plus tendre mais la le sigma redevient dynamique sans avoir toutefois un effet catapulte incontrolable mais c'est le jour et la nuit par rapport au schlager la vitesse est multipliée par 2 l'angle de rejet frole toujours les paquerettes ce qui associé avec la vitesse accrue vous permet de faire baisser la durée de vie du filet de 99%.
C'est pas compliqué vous etes mal placé... filet, vous êtes en retard ...filet, vous êtes dans un jour sans ...filet.
Cette plaque ne tolère aucune approximation selon moi elle est destinée aux joueurs a la table dont le jeu a pour base la frappe, le bloc et avec un très haut niveaux technique.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 05 Octobre 2011 21:31

Reçu ce matin le sigma europe preté par as29.Au premier abord,je trouve la plaque tres lourde et dur, je vous en dis plus vendredi.

Mercredi 05 Octobre 2011 21:30

Reçu ce matin le sigma europe preté par as29.Au premier abord,je trouve la plaque tres lourde et dur, je vous en dis plus vendredi.

Samedi 17 Septembre 2011 12:18

La plaque fait elle du bruit mon bon youfou? Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 15:04

Il est vrai que le chila ce marie très bien avec des plaques tendres, mais il n'est pas exclusif, avant tu jouais avec une plaque medium ( 43° de memoire) et ça ce passais très bien .
Avec les plaques que tu cites tu descends a 35° et a 37.5° et ça représente un changement non néglieable.Pour info le rakza soft fait 40° il y 'a aussi le pryde 40. Pour le revers tu as plusieurs choses sans stockage d'énergie qui peuvent te convenir comme l'innova, le mambo H, le vario .

Vendredi 02 Septembre 2011 14:14

Salut je suis en course pour le racer Émoticône merci.

Vendredi 02 Septembre 2011 14:03

Citation de chriscolomb :
Bonjour à tous,

Je reprends un peu le tennis de table après 6 ans d'arrêt.
J'aimerai changer mes vieux revêtements !!

A l'époque, j'étais 60 et ma raquette c'était :
Coup droit : Banco Diva 2,1 avec colle rapide
Revers : Banco Furio 1,8
Bois : Patrick Chila (celui-là jle garde pour l'instant)

Si je puis me permettre tu jouais avec un revetement off de duretée medium en coup droit (avec colle rapide).et en revers avec un revetement off- dur .
Si tu prends des plaques plus tendres ça risque de te faire tout drole en retour de service et en blocs.
J'aurais plutot tendance a te diriger vers l'aurus soft,le rakza soft en coup droit en petite épaisseur,et pour ton revers pourquoi ne pas garder le furio?
Si tu veux quelque chose de plus dynamique l'adidas R4 devrait etre sympa.

Jeudi 25 Août 2011 17:22

Je suis pour ma part completement mort de rire quand aux mesure censées réduire la dette publique , la taxe sur les sodas Émoticône augmenter le tabac, l'alcool.
Qu'est ce que c'est que ces pauvres mesures a deux balles!!! C'est comme si tu mettais un pansement sur une fracture ouverte et que le medecin te dise "c'est bon vous pouvez y aller!"
Pourquoi ne pas prendre des vrai mesures qui ramène vraiment de l'argent a savoir remettre l'impot sur la fortune concernant la premiere tranche: + 4 milliards d'euros. Accepté l'offre de la suisse à savoir récupérer 5 milliards et par la suite 350 millions/an sur l'argent placé chez eux par les contribuables souhaitant échapper a l'imposition chez nous.
Essayer de mettre en place une taxations sur les transactions banquaires en collaborations avec l'endsemble de tout les pays.
Enfin tout ca pour constaté comme d'habitude que nous somme gouverné par une bande de guignoles incapable au service d'une caste de nantis pendant que la majorité de la classe moyenne supporte l'ensembles des impots.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 17:24 par blockhaus

Jeudi 25 Août 2011 16:45

Citation de youfou :
le chinois note le dureté que de la mousse et l'européen de l'ensemble du revètement.

le tin arc a un top sheet moins dure qu'habituellement.

donc pour une fois le 37 du tinarc est assez proche du 37 euro, je dirai par la un bon 38/

alors que sur les autres plaques chinoises on est sur une équivalence de 42 pour du 37°

Si ca fait 38 meme pas la peine que je l'essaye Émoticône .

Lundi 22 Août 2011 15:03

Je pense que le mambo C pourrait etre un bon équivalent.

Samedi 20 Août 2011 12:15

Il serait interessant de comparer avec les grip S europe et europe soft pour voir
si la plaque est identique.

Lundi 15 Août 2011 20:51

Pas du tout les même plaques rejets plus haut pour les tenergy adhérence et vitesse plus importante ainsi que l'effet catapulte.

Jeudi 04 Août 2011 21:34

Citation de popette59 :
Moimoi21 a été très emballé par son test d'une plaque adidas, je crois que c'était le R6. A moins que ce ne soit la 4L Émoticône
Blague à part son topic est passé inaperçu à ce moment-là, mais Moimoi était super enthousiaste et j'ai eu d'autres échos positifs. adidas est une grosse firme, c'est pas parce que ça nous fait bizarre de trouver cette marque sur un marché qu'on croit connaître qu'ils ne sont pas capables de sortir quelquechose de vraiment bien.

Tout a fait moimoi a testé le P3 et me l'a preté la plaques est très interéssante mais peut etre un peut surcitée par wacksport c'est rapide mais pas autant que les 21 annoncés, l'adhérence est très bonne, l'angle de rejet medium, c'est dynamique et l'effet catapulte n'est pas trop important ce qui lui donne un excellent controle et un bon toucher.
Le seul défaut que je lui trouvais c'etait le prix 42.5€ ce n'est plus dans mes prix mais avec cette réduc , je vais peut etre me laisser tenter parce qu'il convient bien a mon jeu Émoticône .

Samedi 23 Juillet 2011 15:00

Oauis suis assez balaise en ce moment les toubibs m'aiment bien moi qui allait au medecin 2 fois par an dont une pour la visite médicale de ping. Cette année entre l'appendicite, la thyroide, et la grippe ( apparement j'étais le 4 ieme quand j'ai été consulté, je me sentais moins seul Émoticône ) le tout en 7 mois je suis en train de perdre l'avance que j'avais accumullée et le pire ce que l'année est pas finie, je me demande ce qui va encore m'arriver Émoticône .
Pour le P3 je te le met au courrier, j'ai encore ton adresse.

Samedi 23 Juillet 2011 14:44

j'ai enfin pu l'essayer!!! Émoticône faudra que je laisse un commentaire.
Tu t'entraine encore ou tu part en vacance bientot? Sinon je te le ramene la semaine prochaine.Ce week end je peux rien faire j'ai choppé la grippe en plein mois de juillet faut le faire!!! Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 13:48

Citation de nerico78 :
Citation de keynes29 :
pb du vega asia son instabilité...

Je suis d'accord avec keynes29, j'avais la même impression c'est pour cela que je l'ai changé. Lorsque l'on veut démarrer, la balle part soit dans le filet soit dehors sans comprendre. ça m'arrivait souvent de la voir plonger dans le filet sur des petits démarrage alors qu'avec le pro ce problème n'existe jamais.

A noter que le gros problème du xiom vega est contre les jeux "mou", mes contres de l'année sont sur des jeux mou ( dont une à 700).C'est très difficilement jouable, il faut absolument l'utiliser contre des jeux qui attaque car il a du mal a imprimer de la vitesse, par contre utiliser la vitesse de l'adversaire est un vrai régale. J'ai perfé deux 14 sans problème.

A voir selon votre niveau (adversaire à partir de 10-11).

Ben moi j'ai eu ce proleme avec l'omega je jouais des jeux ou ça avancait aucun probleme!! je jouais des jeu mou une galere sans nom.

Mercredi 20 Juillet 2011 23:02

peut etre va t'il falloir voir du coté des nouveaux sigma?

Mercredi 20 Juillet 2011 22:25

je pense qu'il est réducteur de ne pas integrer d'autre joueurs, perso j'aime bien celui de oh sang eun et celui de bastian steger que je trouve absolument magnifique!

Mercredi 20 Juillet 2011 20:26

Citation de Nookio :
alors l�'est vraiment louche ,le bois a de l'importance sur comportement d'une plaque mais �e points l�.je vois qu'une chose c'est le bois qui rend la plaque encore plus dur et avec un angle de rejet encore plus bas!

C'est evident nookio, tu rajoute un élément rigidificateur comme le carbone et tu fait baisser l'angle de rejet de ton bois.
Il faut donc que tu trouve une plaque avec un angle de rejet plus haut.
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu