Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 25

Jeudi 23 Juin 2011 13:33

Citation de Moimoi21 :
Ca c'est sûr... Je le clôture dès que j'ai trouvé mon nouveau coup droit !

Aie,aie,aie moimoi ça va pas etre facile de trouver un remplaçant au T64.
Tu va te diriger sur quelque chose de plus lent?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Juin 2011 13:40

"Testé moi testé moi testé moi c'est le chant de la plaque qui supplie qui joue avec les ames et ouvre les volets de la perception"

Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 16 Juin 2011 20:12

Tiens c'est fort quand meme !! je suis 7 j'ai un kiso hinoki et pour un bois aussi rapide je trouve qu'il y'a un controle et un feeling fabuleux. Je le trouve pas si rapide que ça au finale je l'avais avec un T64 et un T05 en 1.7 et j'ai progresser avec ce bois et pris beaucoup de plaisir.
Ceci dit j'avais trouvé l'EGP très rapide quand je l'avais essayé et pourtant il était
sur un epox allround.

Jeudi 16 Juin 2011 15:25

Citation de bigquent007 :
Bonjour à tous,

Moi perso j'ai trouvé ma conbinaison depuis longtemps je change juste les mousses quand ils sont usés mais je garde toujours le meme.

Je vois pas trop l'interet de changé et de testé a tout bout de champs de bois ou de revetements. en plus c'est votre porte feuille qui fait la tronche.

Quand on débute au tennis de table, si on veut former un attaquant ou que l'on est porté sur l'attaque , on débute avec un bois all + ou vraiment au max un off - quelque que soit la marque , et pour ce qui est des mousses c'est du 1.8 grand maximum en coup droit et du 1.5 revers avec des mousses également en all+ ou off- quelque soit la marque , et on garde ca tant que l'on ne monte pas au moins 11 voir 12, c'est qu'à partir de 11 , voir 12 qu'on peut passé avec les pré gommés tensors et tout le tralala, enfin c'est mon point de vue. Maintenant pour les défenseurs ou les allrouner il y 'a des autres combi , mais bon je parlais en général pour les joueurs portaient vers l'attaque, je m'excuse si ca n'avait pas sa place sur ce sujet , mais y'a un moment que je voulais dire ma facon de penser en voyant que des 10 voir 8 meme 6 donné des conseils pour des raquettes alors qu'ils ne savent pas ce que que controlé une balle...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points.

1) Si il fallait etre numéro pour pouvoir donner son avis il n'y aurait pas grand monde sur ce forum qui pourrait le faire.

2) Replace les choses dans leurs contexte, les testes que nous faisons sont tous subjectifs et n'engage que nos sensations propres ainsi que nos capacités techniques qu'elle qu'en soit le niveau. Elles n'ont donc qu'un but informatif et ne remplaçerons jamais l'expérience propre.

3) De meme si toi si tu joue avec le meme set depuis quinze ans et ne teste jamais quelle crédibilité peut tu revendiquer sur le sujet?

4) Je pense qu'il existe d'autres critères que la virtuosité techniques pour juger une plaque l'experience et la comparaison en sont quelques unes.

A bon entendeur Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 15:26 par blockhaus

Jeudi 16 Juin 2011 12:48

Bonjour je m'appelle blockhaus cela faisait 3 semaine que je n'avais pas testé
et lundi j'ai craqué... j'ai acheté un schlager précision.
Je l'attend avec impatience je commence a avoir des sueurs froides les mains qui tremble Émoticône Émoticône aidé moi!!!!!

PS: Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 00:11

Citation de Curlspezial :
Citation de branqui :
quelles sont les différences avec le Shark II actuel ?

La redsponge est plus dynamique que la jaune. C'est en fait celle que l'on trouve sous le Whale III et le Shark III.

Interéssant ça! cela pourrait bien résoudre la quadrature du cercle pour ceux qui ne trouvaient pas la plaque assez dynamique et ça pourrait bien apporter un chouia de rotation en plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 00:12 par blockhaus

Vendredi 10 Juin 2011 00:05

Au fait moimoi qu'en est il du P3?

Dimanche 05 Juin 2011 18:37

Salut a tous je recherche ce bois en très bon état en droitier et de préférence le plus lourd possible merci.

Samedi 04 Juin 2011 23:49

MAJ baisse de prix 24€

Mardi 31 Mai 2011 03:01

J'ai eu un soucis similaire au tiens avec les plaque tendres , en effet les plaques que tu cites auront plus de controle dans l'absolu, mais vu qu'elle sont par définition "tendres", la balle a plus tendance a s'enfoncer dans la mousse et plus ça s'enfonce plus tu bouffe en retour de service et vue que ces plaque sont dynamiques plus elles catapulte la balles et donc ta balle monte en poussette.
Si tu veux pouvoire rester agressif alors prends une mousse de seconde génération comme l'extend HS ou le pryde 40.

Lundi 30 Mai 2011 18:16

Allez chantez tous avec moi ! C'est qui qui va faire des testes, faire des testes,faires des testes!!! Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 18:02

Assez d'accord avec seb63 le T25 peut etre la solution en 1.7 comme ça tu auras plus de controle tout en gardant de très bonnes possibiltés offensives.
Ou alors prendre une plaque moins rapide mais toujours dynamique comme l' acuda S2 en 1.8 avec une mousse medium et un angle de rejet moyen.
Ensuite j'ose te proposer une plaque chinoise pour sécuriser ton jeu de revers aussi bien sur les tops que sur les remises de services la je pense au skyline TG 3 neo.
Je te conseil d'oublier les plaques tendres et dynamique si tes poussettes montaient déja avec le T05 avec les mousses tendres cela sera pire.

Lundi 30 Mai 2011 18:00

Assez d'accord avec seb63 le T25 peut etre la solution en 1.7 comme ça tu auras plus de controle tout en gardant de très bonnes possibiltés offensives.
Ou alors prendre une plaque moins rapide mais toujours dynamique comme l' acuda S2 en 1.8 avec une mousse medium et un angle de rejet moyen.
Ensuite j'ose te proposer une plaque chinoise pour sécuriser ton jeu de revers aussi bien sur les tops que sur les remises de services la je pense au skyline TG 3 neo.
Je te conseil d'oublier les plaques tendres et dynamique si tes poussettes montaient déja avec le T05 avec les mousses tendres cela sera pire.

Lundi 30 Mai 2011 13:56

Citation de popette59 :
Citation de poky :
Et voilà pourquoi, je te disions popette, que tu serais bon avec un tenergy ! Émoticône

mais ça m'énerve... Émoticône y'a donc pas moyen d'y échapper au tenergy ??

Et encore le T64 que je t'ai preté ben il a un vécu! Imagine avec un neuf en 1.9! Émoticône

Samedi 28 Mai 2011 13:54

Arrivée des tin arc chez ttnp

http://ttnpp.com/shop/dhs-tinarc-p-488.html

Samedi 28 Mai 2011 00:35

Les défaites de clijsters et de wozniaki me semble logique la premiere m'a semblé a cour de forme et la deuxieme est premiere sur la somme des tournois joué.

Vendredi 27 Mai 2011 18:21

c'est tout a fait vrai ce que tu dit mais ça m'arrange je cherche un bois all+ voir off- très rigide et faisant plus de 6 mm d'épaisseur.

Vendredi 27 Mai 2011 15:45

Salut je cherche ces plaqes en 1.7 mm uniquement en tres bon état.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 15:47 par blockhaus

Vendredi 27 Mai 2011 15:26

Dite les gars y'a vraiment personne qui l'a ou qui l'a eu ce bois!!!!

Jeudi 26 Mai 2011 22:07

Alors la je dis respect !!! Monsieur fengarr Émoticône et merci.
A partir de ça , je peut en deduire qu'il doit quand meme etre rigide ce bois!
Mais y faudrait quand meme que je fasse de plus ample recherche sur les forums.

Jeudi 26 Mai 2011 17:54

MP envoyé popette
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu