Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

AffordableTT.com

Samedi 02 Juillet 2011 16:22

http://www.affordablett.com.au/

Bonjour, savez-vous si ce site est sûr ?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 16:23 par juninhopernambucano

Samedi 02 Juillet 2011 17:39

je ne connais pas ce site, mais si tu veux des plaques chinoises à bas prix, vas sur http://stores.ebay.fr/Ping-Pong-World
c'est fiable. seule la livraison est lente ( 2 à 3 semaines ).

Samedi 02 Juillet 2011 20:25

Je passe régulièrement commande chez eux et tout se passe toujours bien.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Juillet 2011 12:29

Très bon site. Les frais de port sont plutôt élevés (depuis l'Australie c'est beaucoup plus cher que depuis la Chine, à peu près à la même distance, cherchez l'erreur).

Dimanche 03 Juillet 2011 14:51

Citation de jurassic :
Très bon site. Les frais de port sont plutôt élevés (depuis l'Australie c'est beaucoup plus cher que depuis la Chine, à peu près à la même distance, cherchez l'erreur).


A peu près à la meme distance,à peu près à la meme distance... faut quand meme vachement bien plier la carte.
En prenant juste les distance des capitales Paris -Pékin 8227 km,
Paris- perth 14294 km Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 14:53 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Juillet 2011 15:09

Sans rentrer dans la logique (ou l'illogique) des fdp internationaux, globalement pas cher depuis la Chine, le site Affordablett annonce à la commande à propos des envois internationaux : We apologise, we are unable to obtain a valid quote from the Australia Post Server. If you would like to use this option as your shipping method, please contact us.
Faire des affaires avec les kangourous, c'est pas dans la poche...

Lundi 04 Juillet 2011 13:08

Je me permets de rigoler à ta blague, pour éviter que tu fasses un gros bide.

"Voilà biz" ("Wallaby"Clin d'oeil mouahhahahahhahahha

Quel bande de comiques au PPPF ^^
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général