Mardi 09 Janvier 2007 15:53
Vendredi 03 Novembre 2006 14:14
ces nouveaux revêtements ont été peu testés. Votre avis après quelques mois d'utilisation? Je commence : bonne note au green power qui s'avère rapide, élastique et qui répond bien aux sollicitations, effectivement je n'ai plus besoin de coller. A vous!Jeudi 02 Novembre 2006 16:56
moi je change trop souvent en ce moment, je pense que c'est un signe de manque de confiance en soi. Quand je fais une bonne saison je ne touche plus à rien !Mercredi 25 Octobre 2006 09:13
hier à l'entrainement j'ai repassé l'EGP sur le coup droit pour voir comment il réagit avec mon bois. et là, le choc ! toucher, puissance, controle et un bon gros "click" comme on l'aime. C'est décidé, je m'en rachète un pour le coup droit. Le torpedo à côté parait sans réaction... je pense qu'il n'est vraiment bon que collé. Torpedo est mort, vive energy green power !Mardi 24 Octobre 2006 19:03
sriver-fx, quel impression sur le nimbus par rapport au green power et aux autres tensors ?Mardi 24 Octobre 2006 19:01
si vous avez des commentaires sur plasma 430 et 470, faites signe !!Mardi 24 Octobre 2006 19:01
c'est clairement utilisable par tout attaquant selon moi, à part un gros bourrin qui ne ferait que de la frappe sèche à la table ou un colleur fou qui ne se ferait pas au procédé tensor. Quant au temps d'adaptation, en venant d'un F2 il ne devrait pas être très long, c'est le même type de revêtement, sur le papier en tous cas.Samedi 21 Octobre 2006 11:51
au fait, au sujet du click, il est présent avec le EGP mais uniquement quand on le sollicite beaucoup, top frappé ou block appuyé. reste que je suis enchanté par ce revêtement ! en plus il n'est pas trop cher (28.95€ chez decathlon)Samedi 21 Octobre 2006 11:47
en attendant j'essaierai de faire un entrainement en tournant la raquette, pour voir la réaction du EGP sur les frappes CD. en revers la frappe sèche n'est pas ma spécialité alors j'ai du mal à me rendre compte.Samedi 21 Octobre 2006 09:48
on ne connait pas le degré de dureté du catapult. moi j'apprécie de plus en plus l'effet tensor du EGP, je n'ai jamais eu autant de controle sur une plaque aussi rapide, je peux même faire des défenses coupées loin de la table sur top adverse! par contre ça reste assez tendre et pour le CD j'ai besoin d'un contact assez sec. j'aimerais prendre un plasma mais personne ne les a essayés en 430 ou 470, à moins que tu aies des échos kam?Samedi 21 Octobre 2006 09:30
Vendredi 20 Octobre 2006 15:19
par contre, j'en avais acheté deux et l'un des deux a bullé presque tout de suite. wack sport me l'a remplacé, le second lui n'a pas bougé. je pense que les tensors sont tellement "poussés" que ça peut arriver, mais ça peut se négocier avec le vendeur.Vendredi 20 Octobre 2006 15:16
je joue avec depuis juillet. franchement j'aime bien, je l'ai sur le revers et le top revers est mon point fort, pour la rotation en top ou au service c'est vraiment bien, pour le top frappé c'est carrément bon. ça reste effectivement assez tendre, alors pour la frappe et le bloc je crois qu'il vaudrait mieux le prendre en 1.8, mais j'hésite parce que j'ai peur d'y perdre en rotation... il tient plutot bien dans le temps, il a juste changé de couleur malgré la feuile de protection fournie mais je n'ai pas l'impression qu'il ait perdu son dynamisme. c'est différent de la colle (rien n'équivaut à la colle de toutes façons, à moins que le desto F2? je ne l'ai pas essayé) mais moi qui collais avant, j'ai à la fois plus de controle, plus d'effet et au final plus de vitesse avec l'energy qu'avec mon samba collé à donf! je ne regrette pas du tout mon choix. je cherche un revetement en CD avec les mêmes caractéristiques mais un peu plus dur pour frappe + top frappé. as-tu une idée catlover ?Mercredi 18 Octobre 2006 15:35
Lundi 16 Octobre 2006 16:07
Lundi 16 Octobre 2006 08:43
Vendredi 13 Octobre 2006 15:18
Vendredi 13 Octobre 2006 15:15
Jeudi 12 Octobre 2006 18:36
Jeudi 12 Octobre 2006 18:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromousse