Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromousse

Messages de gromousse - Page 3

Mardi 04 Septembre 2007 16:13

euh le hinoki 1 pli j'ai peur que ça soit juste trois fois plus rapide encore que ce que j'essaye d'abandonner Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 15:20

merci les gars ça me réconforte je vais acheter le primorac off-

Samedi 01 Septembre 2007 09:55

voilà, je joue depuis 15 ans avec un bois tibhar IV T, assez lourd, très sec, et je commence à avoir du mal à suivre dans les déplacements. Je cherche un bois fait à l'ancienne, 85-90g, qui ne vibre pas et avec un contact assez doux, un peu moins rapide. J'ai essayé le IV L, trop lent. Que me suggérez-vous ? primorac off- ?

Jeudi 30 Août 2007 18:37

non je ne cherche pas tant que ça les tartines, juste un peu de confiture pour que l'adversaire s'englue
la tartine je la beurre plutôt en revers[img]null[/img] Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 09:33

ah... mais dans ce cas il faut se commander une mousse sur mesure parce que le 563 je ne l'ai trouvé qu'en 1.5 de toutes façons si je me rends compte que l'idéal c'est 0.5 ou 1 mm je peux toujours commander la mousse ad hoc séparément. Bon j'essayerai peut être un soft en 1mm aussi je suis pas à ça près un revêt chinois chez misterping c'est 15 euros alors...

Jeudi 30 Août 2007 09:02

je vois qu'on se rejoint je viens de commander un 563 en 1.5 et un sans mousse pour comparer. En fait j'espère avoir une révélation, si je ne l'ai pas ben je resterai avec mes backsides...

Mercredi 29 Août 2007 18:07

en fait je ne compte pas arrêter d'attaquer, seulement vu que naturellement je prends l'initiative à 95% en revers et que je conclus avec dans un cas sur deux, je me dis que le picot pourrait me faciliter la vie. J'ai toujours eu un revers de 35 et un coup droit de NC alors...

Mercredi 29 Août 2007 17:54