Mardi 10 Octobre 2006 13:41
Dans wack sport,ce matin j'ai guetté des revetements ANDRO.Mardi 10 Octobre 2006 14:38
selon moi, ça veut dire qu'ils avaient rien a dire...et donc qu'ils ont di n'importe quoi!
Mardi 10 Octobre 2006 14:46
d'une façon générale, pour un même caoutchouc, tu as tendance à augmenter la vitesse du matériel de plus en plus à mesure que tu augmentes en niveau, en particulier avec la colle. La dureté de la mousse est une autre manière d'y arriver, en chine en particulier je crois que les revêtements sont dispos avec plusieurs types de mousse plus ou moins dure. D'autre part il est connu que les commentaires de wack sport sont souvent une simple retranscription de ce qui est au dos du revêtement (ex récent pour moi : le torpedo de tibhar, au mot près ce qu'il y a sur la pochette). si en plus la traduction était pourrie, ça donne droit à des raccourcis un peu fumeux... reste qu'il est vrai que si tu es 60 c'est pas la peine de jouer avec une F1, pour apprendre il faut du tendre et du contrôle... j'ai joué ce week end contre des gamins de 15 ans qui surcollaient leurs plaques, ça faisait peine à voir... pour te pourrir les gestes y'a pas mieux!Mardi 10 Octobre 2006 20:49
toute façon les commentaires de wack ont toujours été pitoyables...Mercredi 11 Octobre 2006 11:49
Depuis 25 ans que je les connais, oui !Mercredi 11 Octobre 2006 11:58
Mercredi 11 Octobre 2006 12:17
c'est ce que je disais.Mercredi 11 Octobre 2006 13:29
du moins, tous les catalogues ne font pas juste du recopiage, surtout si ça veut rien dire, ils pourraient faire un effort. Comment etre crédible si on donne l'impression de ne pas se rendre compte des betises que l'on met, tout ça pour faire plus vite un "opier coller" au lieu de reflechir un peu!Mercredi 11 Octobre 2006 14:00
Mercredi 11 Octobre 2006 16:42
de toute facon le meilleurs moyen de connaitre une plaque c'est de l'essayer sois memeMercredi 11 Octobre 2006 19:05
Oui mais cela suppose du temps et de l'argent. J'ai toujours trouvé les catalogues mal fait du point de vue des commentaires mais bon, un fabriquant ne va pas flinguer son produit. Comme il y a énormément de références ... difficile de se démarquer !Jeudi 12 Octobre 2006 18:33
les forums sont là pour les avis divers même si ça ne remplace pas un essai !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements