Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ça veux dire quoi ?

Mardi 10 Octobre 2006 13:41

Dans wack sport,ce matin j'ai guetté des revetements ANDRO.
Je vois marqué en dessous de ces revetements les mentions suivantes :
-Mousse tendre pour joueurs débutants
-Mousse moyenne pour joueurs moyens
-Mousse dur pour joueurs confirmés

ça veux dire quoi ?? ça veux dire que si on joue avec des mousse tendre et qu'on est 40 par exemple ça veux dire qu'en faite on est 40 grâce aux faites qu'on utilise une mousse tendre ????ça veux dire que si on met un sriver par exemple qui est de la mousse bien dur alors on arrivera plus a joué ??ou qu'aux contraire pour esperer être fort un jour il faut joué avec des mousses durs obligatoirement???
Une question banale que je me posais tout simplement.

Mardi 10 Octobre 2006 14:38

selon moi, ça veut dire qu'ils avaient rien a dire...et donc qu'ils ont di n'importe quoi!Rire
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 10 Octobre 2006 14:46

d'une façon générale, pour un même caoutchouc, tu as tendance à augmenter la vitesse du matériel de plus en plus à mesure que tu augmentes en niveau, en particulier avec la colle. La dureté de la mousse est une autre manière d'y arriver, en chine en particulier je crois que les revêtements sont dispos avec plusieurs types de mousse plus ou moins dure. D'autre part il est connu que les commentaires de wack sport sont souvent une simple retranscription de ce qui est au dos du revêtement (ex récent pour moi : le torpedo de tibhar, au mot près ce qu'il y a sur la pochette). si en plus la traduction était pourrie, ça donne droit à des raccourcis un peu fumeux... reste qu'il est vrai que si tu es 60 c'est pas la peine de jouer avec une F1, pour apprendre il faut du tendre et du contrôle... j'ai joué ce week end contre des gamins de 15 ans qui surcollaient leurs plaques, ça faisait peine à voir... pour te pourrir les gestes y'a pas mieux!

Mardi 10 Octobre 2006 20:49

toute façon les commentaires de wack ont toujours été pitoyables...

Mercredi 11 Octobre 2006 11:49

Depuis 25 ans que je les connais, oui !

Mercredi 11 Octobre 2006 11:58

Citation de colleur :
toute façon les commentaires de wack ont toujours été pitoyables...
Citation de Nominoë :
Depuis 25 ans que je les connais, oui !

La plupart du temps ce n'est pas les commentaires de Wack mais directement ceux des fabriquants.
Regardez sur le site web d'andro et vous trouverez à peu de chose près la même chose en anglais

Mercredi 11 Octobre 2006 12:17

c'est ce que je disais.

Mercredi 11 Octobre 2006 13:29

du moins, tous les catalogues ne font pas juste du recopiage, surtout si ça veut rien dire, ils pourraient faire un effort. Comment etre crédible si on donne l'impression de ne pas se rendre compte des betises que l'on met, tout ça pour faire plus vite un "opier coller" au lieu de reflechir un peu!

Mercredi 11 Octobre 2006 14:00

Citation de colleur :
du moins, tous les catalogues ne font pas juste du recopiage, surtout si ça veut rien dire, ils pourraient faire un effort. Comment etre crédible si on donne l'impression de ne pas se rendre compte des betises que l'on met, tout ça pour faire plus vite un "opier coller" au lieu de reflechir un peu!

Il se peut aussi que le service marketing de la dite marque ne les autorise pas non plus à modifier ou à apporter leurs propres commentaires.

Mercredi 11 Octobre 2006 16:42

de toute facon le meilleurs moyen de connaitre une plaque c'est de l'essayer sois meme

Mercredi 11 Octobre 2006 19:05

Oui mais cela suppose du temps et de l'argent. J'ai toujours trouvé les catalogues mal fait du point de vue des commentaires mais bon, un fabriquant ne va pas flinguer son produit. Comme il y a énormément de références ... difficile de se démarquer !

Jeudi 12 Octobre 2006 18:33

les forums sont là pour les avis divers même si ça ne remplace pas un essai !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements