Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 18

Mardi 15 Janvier 2013 10:50

Non Mystic, je n' avais aucun problème de cet ordre ( trop d'adhérence )

Lundi 14 Janvier 2013 17:02

J'ai joué avec le tack I et le chop & drive 1,5 . Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je n'ai pas aimé ce dernier. Si je me souviens bien , '' il m'ennuyait '' tout était sans doute facile mais sans vie . Tout ça pour te conseiller de ne pas te décider trop vite et de prendre de nombreux avis , en espérant qu'ils seront plus clairs que le mien.

Dimanche 13 Janvier 2013 20:25

Amusant ce compte rendu !!! Mais dis donc , il est terrible ce fourax : les scalps de 2 D0 .... par un petit D6 !!!
Alors que votre serviteur peine , lui, pour de temps en temps espérer ennuyer les E2 .
Enfin une semaine n'est pas l'autre et mon équipe ( renforcée ) prend 3 points bien utiles en division 4A BBW .( 12/4)
Et quant à moi ... 4 scalps de E2/E0 à ma ceinture pour rentrer. Comme je disais , une semaine n'est pas l'autre .

Mercredi 09 Janvier 2013 14:51

En Belgique on joue par équipe de 4. Il n'y a pas de double . Chacun joue donc 4 matchs. Si un joueur adverse manque , on est pas heureux car se taper des trajets parfois longs pour ne jouer que 3 matchs bof ... un petit goût de trop peu là.

Au point de vue de la constitution des équipes , vraiment pas de problèmes, si l'esprit du club est bon ,et qq dirigeants compétents .

Je me demande ce qu'il font dans les autres pays ...

D'autre part je n'ai jamais entendu les gros clubs râler because les équipes de 4 . Il est vrai que le fait de pouvoir jouer 2 jours par semaine, les après - midis et en soirée , facilite peut être les choses ...s'il y a des problèmes d'infrastructure ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 16:13 par poky

Mardi 08 Janvier 2013 11:42

- Si tu es un '' jeune '' joueur plein d'avenir , ryaka, pourquoi ne pas poursuivre avec une plaque classique mais '' facile '' types tack D , sriver ... 1,3 ...etc ...
- par contre si tu es un vieux '' machin '' comme moi , alors effectivement toutes les folies deviennent plus raisonnables ... tels les PL , les softs ou autres anti ...

Et si tu es entre les deux , alors ... vive les essais compulsifs et bienvenue dans ce forum... pour de longues années je l'espère Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 17:45

Citation de poky :
Essais et ... plus si affinités:
bois cos3 new raboté, un T25 1,7 rouge, et un GDTec OX new.

Premières constatations: mon jeu s'oriente à nouveau vers le revers , avec une utilisation plus agressive du PL .
Le CD manque de jus et pourtant , il lui arrive de faire des points !!!

J'y renonce et je reviens à mes armes habituelles ( tachi, DG et T05 )

Jeudi 03 Janvier 2013 19:44

Eh oui , Camus qui disait '' mal nommer les choses , c 'est contribuer au malheur du monde ''

Peut-être pourrions - nous reconnaître que cela nous arrive bien souvent ...?

Jeudi 03 Janvier 2013 19:30

Longue vie à Popette 58 !!! Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2013 13:48

Super en effet . Une des meilleures videos que j'ai vues . Merci popette58

Lundi 31 Décembre 2012 17:40

Citation de zhor :
la série de daniel pennac avec son héros 'benjamin malaussène'... magnifique.
Au bonheur des ogres (1985)
La Fée Carabine (1987)
La Petite Marchande de prose (1989)
Monsieur Malaussène (1995)
Des chrétiens et des maures (1996)
Aux fruits de la passion (1999)

sinhoué l'égyptien de mika waltari.

Oula ! je ne connais pas du tout , ... mais un instant de honte est vite passé ... si , accompagné d'une ferme résolution d'en lire au moins un .
Lequel Zhor ? Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 18:05 par poky

Lundi 31 Décembre 2012 14:04

Merci Clack et tous les autres. Et que l'année 2013 soit chouette pour tous les forumeurs . Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2012 12:46

Essais et ... plus si affinités:
bois cos3 new raboté, un T25 1,7 rouge, et un GDTec OX new.

Premières constatations: mon jeu s'oriente à nouveau vers le revers , avec une utilisation plus agressive du PL .
Le CD manque de jus et pourtant , il lui arrive de faire des points !!!

Dimanche 30 Décembre 2012 12:34

Changement de jour. Aujourd'hui je suis plutôt d'accord avec toi. Il suffisait que je change une hypothèse concernant la qualité de l'entraîneur . Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 21:45

Répondu à ton Msg personnel ggman23. Je viens de revoir tes videos ... Magnifique. !!!

Samedi 29 Décembre 2012 20:23

Citation de Capoblanco :
Si tu as plus de plaisir et que tu es plus efficace en jouant en défense, tu aurais tort de te forcer à jouer l'attaque.
Suivre les conseils de son entraîneur n'est pas forcément la meilleure option.
Suivre ses envies et se faire plaisir me semble plus sensé.

Et moi qui était si fier de mes conseils , pour une fois , parfaitement sensés ... Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 19:24

Si tu es en pleine progression, dans le schéma classique, il n'y a selon moi qu'une voie adéquate : poursuivre et écouter ton entraîneur

Vendredi 28 Décembre 2012 16:52

Un retour avec un angle de rejet haut est évidemment facile et agréable à jouer . Mais ne provoque - t-il pas en revanche , un rebond plus haut en face , souvent exploitable par l'adversaire à partir d'un niveau moyen ?

( Essai en ce moment : du matériel renvoyant très bas . )

Vendredi 28 Décembre 2012 16:36

Et si on relançait la rubrique en ces jours de fête ..

Amusant ce petit livre de Julien Lepers '' les fautes de français , plus jamais ! ''

Plus que nécessaire aux gens d' outre Quievrain , évidemment .

Je ne résiste pas à vous livrer un court extrait où il est question du sketch hilarant de Roland Magdane en ce qui concerne les genres :

'' ..Pourquoi, dès que c'est une galère, c'est tout de suite au féminin? La pluie, la grêle , la tempête, tout ça c'est pour vous les filles? Ah ben oui, nous c'est le soleil et le beau temps, voyez ? .
Vous n'avez pas de pot: la cuisine, la bouffe , la pattemouille, la poussière. Nous , c'est le café dans le fauteuil, avec le journal, et ça pourrait être le bonheur si vous ne veniez pas nous foutre la ... ''
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 16:42 par poky

Vendredi 28 Décembre 2012 12:31

Essai d' un GDT sur cos 3 hier.

J'ai l'impression qu'en jouant très agressif avec ce PL, on arrive plus souvent sur la table qu' avec les PL plus tendres et plus contrôlables . ...et pour un rendement supérieur bien sûr.

Evidemment cette appréciation est peut - être superficielle , car je ne prends en compte , ni le bois différent , ni un très grand nombre d'adversaires aux niveaux et jeux divers

Je poursuis l'expérience.

Mercredi 19 Décembre 2012 19:26

Sujet : Bois > Nexy Lissom
Erreur ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 19:27 par poky
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu