Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 19

Mercredi 19 Décembre 2012 13:35

Citation de liopic :
Citation de Capoblanco :
(...) Comme tu le vois, ci-dessus, mes bonnes impressions initiales sont plus que confirmées. Une fois accoutumé (plus grande vitesse et élasticité), le potentiel du T05 s'exprime encore mieux. Je l'ai déjà entendu de la part de plusieurs joueurs, mais je le confirme également, le T05 est un revêtement qui fait mieux jouer et permet de prendre plus de plaisir à jouer. Les tops passent mieux et son meilleurs, on me plus d'effet, ... Je joue clairement mieux. 56€, ce n'est pas rien, mais je n'hésiterai plus, à l'avenir...

Bon, je suis convaincu du bien fondé de cette plaque mais comme mon jeu est basé avant tout à du crabe en RV à la table avec mon PL, des services avec rotation ou bombe (avec le BS bien sûr) et des frappes CD et démarrages rotation CD, et du bloc (actif souvent panique) en CD je me dis que le 05 n'est pas forcément le meilleur choix, et que le T25 1.7mm serait plus indiqué... Ah ! trop de choix tue la décision... Le T05 1.7 mm serait-il moins performant pour mon jeu... ? Des avis ?

Je joue depuis 2ans passés avec le T05 1,7 et ai essayé le T25 e 1,7 également. Je ne l'ai pas aimé . Je le trouve beaucoup moins polyvalent et sans coup fort , en contrepartie.

Mercredi 19 Décembre 2012 11:51

Essai hier d'un impuls powersponge 1,8 hier à la place du T05 1,7 ( 90 minutes contre 5/6 adversaires différents dont 3 très bons )

En gros : vitesses similaires , contres un peu meilleurs avec l'impuls, ressenti un peu moins bon en coupe , contrôle global du même ordre ...
Le gros plus: la légèreté du revêtement, apportant un meilleur équilibre à la raquette.

Je poursuis donc les essais .

( A noter que j'avais déjà essayé cette plaque sur un bois defplay ... et que je n'en n' avais retiré aucun plaisir )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 11:55 par poky

Lundi 17 Décembre 2012 11:56

Pas de nouvelles de la mousse verte , Lacuzon ?.

PS : Topspin est tjs opérationnel. .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 11:56 par poky

Jeudi 13 Décembre 2012 16:33

Faux. Je me souviens d'un joueur qui attaquait '' raquette ouverte sur mes balles fortement coupées. Mortel.
Voir avis de CowBoy 210

Dimanche 09 Décembre 2012 15:56

J' ai acheté un impuls powersponge , il y a peu , chez Dandoy. Le vendeur qui me paraissait compétent , m'a dit qu'il s'agissait d'un excellent revêtement mais d'une durée de vie assez brève !!!
Evidemment il s'agit de l'avis d'un joueur jouant en 1ère nationale, qui de toute façon change ses plaques toutes les 2/3 semaines .
Nous ne partageons pas la même cour ...
Avis à relativiser donc ...

Jeudi 06 Décembre 2012 16:43

Et moi j'ai le souvenir d'un adversaire qui avait changé de raquette au 3ème set à 18/17 ... quand on jouait encore à 21 points. Il s'était, le brave, excusé en disant que c'était un peu salaud .... ce qui ne m'a pas consolé , évidemment de ma défaite subséquente ...

Jeudi 06 Décembre 2012 13:35

J'ai essayé hier soir, un Def Play équipé d' un piranja FDTec OX et d'un andro impuls powerponge 1,8 en coup droit. .

Jeu agréable, bon contrôle, bonne vitesse , mais rendement moins percutant qu'avec mes armes habituelles . ( tachi + DG + T05 1,7 )

Mardi 27 Novembre 2012 15:35

Citation de Mattspin :
Citation de bibe :
La propreté est une notion qui s'accorde mal avec la délation.

Alors-là chapeau ! tu me l'enlèves de la bouche. Enfin j'aurai peut-être pas dit ça aussi bien.
Mais on a pensé à la même chose, je pense. Malheureusement.

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 14:26

Service-camping , très amicalement : tort et non pas tord Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 08:55

D'accord avec Jabou. Tout smplement un coéfficient de densité de la mousse .

Lundi 19 Novembre 2012 11:40

Eh oui , dès lors pour un rendement maximum lors services avec PL : '' quels picots ? et sur quels bois ? ''

Dimanche 18 Novembre 2012 22:03

La vision du gaucher est également plus rapide en fonction de son oeil directeur ... mais je ne sais plus si cela doit être le gauche ou le droit . Les connexions seraient plus courtes . !!!

Dimanche 18 Novembre 2012 21:56

Et maintenant Gilles, tu peux servir comme cela les yeux fermés ... et en n'oubliant pas de touner ta palette évidemment ... ????

Dimanche 18 Novembre 2012 21:24

Merci . Ah si je savais faire tout cela !!!

Jeudi 15 Novembre 2012 17:06

Que de maux de tête et d'angoisse en perpective les amis .... Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2012 16:56

Bonjour . J'ai le DG depuis un an environ. Il me semble qu' il '' répond '' moins bien qu'au début.
Est-ce psycho ou peut-être le DG n'aime-t-il pas vieillir ?
Qu'en pensez-vous ?
Thks

Mercredi 14 Novembre 2012 20:52

Effectivement great-ptiho, percer avec une aiguille ça marche , si tes bulles ne sont pas trop énormes évidemment.

Mercredi 14 Novembre 2012 20:25

Comme si je voulais couper !!!! ..... C' est marrant ça ...!!!
Il est vrai que parfois avec mon T05 , je sers comme cela; mais je n'ai jamais compris pourquoi il me semblait que l'envoi était plus rapide ?

Mercredi 14 Novembre 2012 19:39

J'essaye de faire cela aussi sergio67, mais ma balle monte souvent ... avec les conséquences que l'on devine ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 19:39 par poky

Mercredi 14 Novembre 2012 12:05

Merci déjà à vous deux. A approfondir évidemment .
Mais déjà une question subsidiaire: '' y a-t-il des PL qui conviennent ... mieux que d'autres .. pour servir méchamment ???
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu