Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 17

Dimanche 10 Mars 2013 18:25

Merci Starconsole. C'est comme l' histoire de la poule et de l'oeuf quoi ! Quoique dans cette histoire , l'un est en même temps facteur et cause.
Tiens ça peut donc exister un facteur qui serait en même temps une cause ? Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 11:16

Popette . Clair et limpide .
Tu aurais du être prof. !!!!

Samedi 09 Mars 2013 11:14

Et ma femme ajouterait: '' plus on roule vite, moins on reste de temps , dans les endroits dangereux. ....'' Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 10:04

Thks . Moi j'ai le nouveau , mais il est bizarre selon moi. Je crois que je préfère dans cette catégorie le Def+ équipé d'un Desperado
( Mais je n'ai pas encore essayé le desperado avec le new cos3.) A voir,

Vendredi 08 Mars 2013 19:08

Diabolosyl, ton COS3, c'est l'ancien ou le nouveau ?

Jeudi 07 Mars 2013 13:59

Merci Hervek.
Je suis conquis . Pour moi ce sera un Ventus Soft 1,9 . Émoticône

Lundi 04 Mars 2013 21:25

Tu testes toujours sur le même bois ? Le CBC4 ? Hervek ?
Merci

Dimanche 03 Mars 2013 22:16

Ref Joël 24 Fev.
Effectivement, ma santé pour le moment pose problème et les analyses médicales se poursuivent . En la matière évidemment on est jamais sûr de rien ... Enfin le canard est toujours bien vivant et commence à s'impatienter . C'est bon signe !! A un de ces jours Joël.

Samedi 02 Mars 2013 11:52

Citation de jmmute :
Ah!!, Julien Lepers...... Émoticône

Quelle est ton idée Jmmute ?

Samedi 02 Mars 2013 11:28

jmmute, je ne peux pas te suivre lorsque tu minimises l'importance d'une langue ( en l'occurence le français ) bien parlée et bien écrite.

C'est Camus qui disait: '' mal nommer les choses c'est contribuer aux malheurs du monde ''

Et Julien Lepers de développer '' bien sûr, nous sommes souvent capables de reconstituer ce que l'autre veut nous dire , même s'il commet des fautes de français.Cependant si ces fautes se multiplient, nous finirons par ne plus parler tout à fait la même langue. Les malentendus, les incompréhensions deviendront la règle. Nous deviendrons étrangers les uns aux autres.''

A méditer quand même !

Vendredi 01 Mars 2013 20:09

Citation de Freedomofspeech :
Ben le système norvégien par exemple dépense beaucoup plus pour l'éducation et il n'y existe pas d'évaluation notée avant l’université... pourtant c'est un des plus performants au monde. On prend exemple sur eux alors? Content pourtant ce n'est pas vraiment le modèle libéral que tu prônes Clin d'oeil

Je viens de me '' taper '' la description du système norvégien. J'aime bien le fait que les élèves progressent par niveaux dans les différentes branches et non par classes homogènes . Par exemple : un élève de 13 ans , très doué pour les maths se retrouvera avec des enfants plus agés que lui. En revanche , s'il est nul en orthographe, c'est l'inverse , dans cette branche il progessera plus lentement et se retrouvera avec des enfants plus jeunes.

Je suppose que les désignations pour les différents niveaux sont faites par les profs ... sur base d'évaluations nécessairement

En conclusion, je n'oserais affirmer qu'il n'y a pas de cotations en Norvège avant l'Unif ,.

Vendredi 01 Mars 2013 16:30

Sorry pour le bug . Impossible à corriger . Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 16:21

Citation de Gilles71 :
Citation de poky :
... et donc être proche du T05 FX en ce qui concerne les réponses techniques ... ???

Pas forcément, dans la mesure où le T05 FX est plus tendre par sa sous-couche et le 80 par son topsheet.
Comme je n'ai jamais testé le 80, je ne peux le comparer plus précisément avec le 05FX. J'aurais tendance à penser qu'il doit rester globalement plus dur que ce dernier.

Reste à l'essayer et donc à l' acheter quand ma femme aura le dos tourné ...

.... plus dur que ce dernier ( T05FX) , mais moins dur que le T05 ... ???

Reste à l'acheter ( quand maà les essayer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 16:24 par poky

Vendredi 01 Mars 2013 09:28

... et donc être proche du T05 FX en ce qui concerne les réponses techniques ... ???

Mardi 19 Février 2013 21:45

Merci Biiig.

Mardi 19 Février 2013 18:59

Un PL dans le revers , et un 612T dans le CD n'est-ce pas à envisager ?. Personnellement étant plus adroit du CD , il me semble que je devrais pouvoir apprivoiser le 612T, sans trop de difficultés , de ce côté là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2013 18:59 par poky

Lundi 28 Janvier 2013 19:11

Sujet : Bois > Bois combi
Voilà une contribution claire , rationnelle et ... sympa
Un grand merci Gilles71 Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2013 16:04

Sujet : Bois > Bois combi
En quoi le '' bulldog '' est-il mieux que le tachi, Gilles71 ?

Dimanche 20 Janvier 2013 17:53

On a plus la motivation d'antan . Ben oui ... Vendredi les 2 moins bons de l'équipe
font 5 , alors que je fais ZERO . Résultat final 6/10 ... alors que nous avons besoin de points ... Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 17:35

Citation de LUMAYTOIS :
Vendu 48,90 eur
Description en anglais (facile à comprendre): With the new frictionless ANTI spin rubber BEAST comes a extra slow rubber for an effective blocking game close to the table from der-materialspezialist.
BEAST has a frictionless surface which generated extreme spin reversal and excellent disruptive effect.
BEAST offers fantastic control especially if there is no spin in the game.
BEAST also offers active disruptive hits in all kinds of playing situation.
BEAST is the new frictionless ANTI SPIN rubber for all players who like to play with maximum disruptive effect,slow speed and perfect control.

Brute spin reversal
Exellent control
Abnormal disruptive effect
Super slow
Tolerable good attacking options

Speed: 40
Control: 95
Disruptive effect:100

Available in red and black with 1,2mm and 1,5mm absorption sponge.
The slowest version is with 1,5mm absorbtion sponge.
The best spin reversal and disruptive effect you are getting with the 1,2mm version.
Instruction for assembly: For montage of the BEAST ANTI please use the glue sheet inside.
Please do not glue the sponge!

C'est intéressant ça LUMAYTOIS . Quand l'essayeras - tu ? Émoticône
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu