Vendredi 07 Juillet 2006 12:48
Bonjour,Vendredi 07 Juillet 2006 13:03
J'ai testé le monster avec 2 bois différents :
tout en conservant son contrôle : un bon point 
Vendredi 07 Juillet 2006 13:28
( Voilà ma modeste contribution ) , et pourtant tu l'itilises bien le Monster , trés offensif avec sparkodutos !Vendredi 07 Juillet 2006 18:40
Je suis également intéressé car, si j'achète un Monster, ce sera dans le but de rendre mon jeu en revers plus actif.Vendredi 07 Juillet 2006 18:53
Je trouve que sur mon Kameo il fonctionne très bien.Vendredi 07 Juillet 2006 18:58
j'ai éssayé le monster hier soir sur un chila off , c'est bof et relativement lent !Vendredi 07 Juillet 2006 19:12
Un balsa devrait tout à fait convenir mais également les bois Hinoki comme le H3-9 mais déjà sur ton firewall ça devrait pas etre si mal petitcho.Vendredi 07 Juillet 2006 19:29
Sèrieusement , combien de personnes jouent avec un H-3-9 et un PL hervek ?Vendredi 07 Juillet 2006 19:35
Un H3 9 lent ! Alors ils ont bien changé leur H 1-9 et H 3-9, quant à l'association PL-Hinoki, je n'ai pas essayé (pas encore) mais pourrait etre très intéressant pour un jeu de bloc.Vendredi 07 Juillet 2006 19:41
Je te parle de mon bois le jonyer-H qui est off- / off pas du H-3-9 !Samedi 08 Juillet 2006 20:24
Cher mais faut essayer le barricade défense du dr pour contrôle aussi bien avec ton monster qu'avec ton CD ou là il faudra appuyer un peu plus bien évidemmentDimanche 09 Juillet 2006 23:23
je vois qu'il n'y a pas de bois qui fait l'unanimité...Lundi 10 Juillet 2006 12:34
Le firewall devrait bien convenir surtout découpé (je vais essayé aussi)Lundi 10 Juillet 2006 12:51
Découper un firewall à 49E pièce, sans être évidemment certain du résultat, est-ce bien sage et à la portée de toutes les bourses ? Je suis pourtant très attentif à tes avis Hervek, dès lors le Samsonov techno power contact ne pourrait-il pas s'avérer le bon choix ? Dans la rubrique '' matériel '' tu écris en effet: '' Le Samsonov techno power contact est un excellent bois combi, léger, dynamique en CD et super contrôle en revers, bien adapté aux picots longs ''Lundi 10 Juillet 2006 13:09
Si c'est pour un bois combi j'achèterais plutôt le Japsko ou le Kame, pour un boi snon combi, je teste actuellement le firewall + (en taille d'origine) mais pas avec un PL, je me demande quand même s'il ne serait pas un peu trop rapide pour un PL, moi il me semble plus rapide que le Kameo, côté picot en tout cas.Lundi 10 Juillet 2006 13:35
Tout a fait vrai Diab, le coté RV est moins rapide sur le Kameo que le Firewall.Lundi 10 Juillet 2006 16:33
Lundi 10 Juillet 2006 16:35
Pour ma part, difficile à dire vu que je sais faire quasi la même chose avec les deux bois mais comme la plaque dans mon coup droit sur le Firewall est plus rapide, c'est pas évident à juger.Lundi 10 Juillet 2006 17:48
poky, j'ai décidé de découper le Firewall pour plusieurs raisons : petitcho, m'a affirmé que c'était plus efficace et moi aussi je trouve la palette un peu trop grande (je vais le faire faire par un professionnel) et si ça ne marche pas je pourrais réutilisais soit le balsa 4.5 ou le Balsa Off avec mes nouvelles plaques.Lundi 10 Juillet 2006 18:07
Merci Hervek. Restent en lice Firewall, Thibar Samsnonov Techno Poower, Japsko et Kaméo ...les deux derniers étant difficilement visibles avant l'achat. Quant au manque de dynamisme dans le CD, peut - être est -il possible d' y remédier avec une plaque plus rapide. Et enfin, compte tenu de mon faible niveau par rapport au tien et donc du niveau plus faible des adversaires que je serai appelé à rencontrer, peut-être ce CD finalement sera-t-il bien suffisant .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois