Dimanche 27 Avril 2014 11:22
Je trouve que c'est bon signe quand les joueurs gardent le bois longtemps et qu'ils n'en parlent pas ou peu. Ca veut dire, généralement, qu'ils l'aiment et le trouve suffisament intéressant pour le tester avec plus d'une ou deux combinaisons.Samedi 26 Avril 2014 11:16
Jeudi 24 Avril 2014 15:14
Jeudi 24 Avril 2014 13:57
ok, donc je modifie comme suit :Jeudi 24 Avril 2014 10:05
Ok , donc on commence comme suit :Mercredi 23 Avril 2014 17:29
Mercredi 23 Avril 2014 17:25
Tabletennis11 m'a confié un DHS Ma Long III concave 89gr que j'aimerais faire passer dans le forum pour test. Je suis en particulier intéressé par les adeptes du 506 pro CNT (popette, panany, Xu Xin, desmondouglas) et du TG506 qui pourraient me faire un comparatif avec ce Ma Long III qui leur ressemble comme 2 gouttes d'eau.Lundi 21 Avril 2014 07:22

Mercredi 16 Avril 2014 10:32
Lundi 14 Avril 2014 07:05
Mercredi 09 Avril 2014 10:31
Je touche ma Deauville 700 abs ce soir. Je suis excité comme un gamin de 8 ans la veille de noël !Mardi 08 Avril 2014 09:12
@julot ! Tu as acheté le goriki !!!??? c'est un investissement !Mardi 08 Avril 2014 09:06
Jeudi 03 Avril 2014 06:06
Liste des testeurs au 3 avrilMardi 01 Avril 2014 18:28
Bon ben merci. Va pour la deauville ! Quel pied, je vais retrouver mon amour de jeunesse. Y a plus qu'à filer ma caisse à mon fils pour ses 18 ans, et me vla de nouveau sur 2 roues. Yes !Mardi 01 Avril 2014 13:48
Lundi 31 Mars 2014 09:25
Dimanche 30 Mars 2014 09:30
Vendredi 28 Mars 2014 19:29
Quelle enfumade, effectivement. C'est très dur à vivre. Il m'est arrivé un truc à peu près similaire, il y a des années au cours d'un tournoi. Balle de match, je top décroisé plein sur son coup droit de gaucher, il va chercher la balle en contre top, et elle touche clairement le coté de la table. L'arbitre bien placé me compte le point, l'adversaire vient me serrer la main. C'était fini. Sur ce, on entend un gars dernière nous qui passait par là et dit qu'elle est bonne. Pas de bol pour moi, c'était le juge arbitre du tournoi. on remet le point (ce qui est faux car si elle était bonne, il y aurait du avoir point pour lui). Bref on remet, je perds le point, le set et le match. j'étais vert, je quitte la salle alors qu'il me restait des matchs à jouer, mais là, j'avais plus le coeur. Je revois encore le JA me courir après dans la rue en me disant de pas partir, car il y avait des doubles ou je pourrai me rattraper. Je lui ai gentiment indiquer ou il pouvait se les mettre.Vendredi 28 Mars 2014 07:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan