Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Messages de Jolan - Page 8

Dimanche 27 Avril 2014 11:22

Je trouve que c'est bon signe quand les joueurs gardent le bois longtemps et qu'ils n'en parlent pas ou peu. Ca veut dire, généralement, qu'ils l'aiment et le trouve suffisament intéressant pour le tester avec plus d'une ou deux combinaisons.
Ceci dit, vu le succès de ce bois et le nombre de candidats, il serait gentil de la part des testeurs d'accélérer un peu le mouvement.

Samedi 26 Avril 2014 11:16

De gros problèmes techniques demeurent non résolus. La nouvelle balle ne résiste pas aux températures inférieures à -5°. C'est la raison pour laquelle la fabrication a été interrompue . Comme elles sont transportées par bateau container, que ce soit pendant le transport ou au déchargement au port, ces températures sont souvent atteintes. A partir de là, elles deviennent extrêmement fragiles et cassantes. La celluloïd a encore de belles heures devant elle. Je crois qu'on peut refaire les stocks...

Jeudi 24 Avril 2014 15:14

Personne n'a vu le bug ?
Wack qui conseille du 100% donic. C'est bien la première fois que je vois ça en 20 ans...Il y aurait-il de l'eau dans le gaz en Wack et Tibhar ? En tout cas, si M.Tibhar voit ça, il va y en avoir...
Pour le matériel chinois pourri, passons, rien d'inhabituel par rapport à leur discours. Juste une preuve de plus de leur partialité ou de leur méconnaissance des produits chinois. De toute façons, ils ne doivent pas en vendre des masse. Leurs Neo sont à 32 euros au lieu de 22 chez les autres.
Bref, un post bien intéressant...
Pour en revenir au sujet initial, je conseillerais bien à Nindo un Vega Pro 2.0mm en CD et un Omega IV asia en RV, le tout sur un Nittaku Latika. Comme dit plus haut, le changement de bois en très facultatif. Les pryde, 4 mois, c'est normal qu'elles soient usées.

Jeudi 24 Avril 2014 13:57

ok, donc je modifie comme suit :

1/ Benji3005
2/ youfou
3/ Leoo et tonyvista ensemble
4/ Vlady7985
5/ Desmonddouglas
6/ AAY75
7/ Popette58

Benji, tes coordonnées, en MP, s'il te plaît ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 14:17 par Jolan

Jeudi 24 Avril 2014 10:05

Ok , donc on commence comme suit :

1/ Leoo et tonyvista ensemble
2/ Benji3005
3/ youfou
4/ Vlady7985
5/ Desmonddouglas
6/ AAY75

Si Leoo ou tonyvista pouvaient m'envoyer leur adresses postales et me dire auquel des deux j'envoie ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 12:10 par Jolan

Mercredi 23 Avril 2014 17:29

Sujet : Bois > Nexy Oscar
Je pense que les différences que tu as pu noter entre mon CR et ceux sur Mytt sont dus au fait que j'ai eu 2 exemplaires assez légers (86 et 84gr) alors que la moyenne est à 90gr. Ca change pas mal de chose.

Mercredi 23 Avril 2014 17:25

Tabletennis11 m'a confié un DHS Ma Long III concave 89gr que j'aimerais faire passer dans le forum pour test. Je suis en particulier intéressé par les adeptes du 506 pro CNT (popette, panany, Xu Xin, desmondouglas) et du TG506 qui pourraient me faire un comparatif avec ce Ma Long III qui leur ressemble comme 2 gouttes d'eau.
Je l'ai essayé trop brièvement pour me permettre de faire un CR correct.
Z'attends donc les candidatures.

Lundi 21 Avril 2014 07:22

Sujet : Bois > Nexy Oscar
Citation de Branflakes :
Comment il se compare avec l'Arirang, notamment au niveau toucher et puissance ? Lequel préférable pour jouer en top frappé pas trop loin de la table, à mi-distance ?

Le design me repousse un peu, mais pas la compo. Content

L'oscar est plus rigide. Il fait 6.2mm d'épaisseur alors que le arirang en fait 6.0. La vitesse est similaire. Un peu moins qu'un TBS d'après moi. L'arirang est plus flex et apporte un petit effet catapulte très utile pour les tops à mi-distance. Pour les top-spineurs près de la table comme moi, l'oscar est plus adapté. Ils ont tous les deux le même touché doux et procurent un contrôle très au dessus de la moyenne pour ce type de bois. Se marrient tous les deux très bien au T64 et au Bluefire JP1. Bizarement, le rhyzm me plaît moins dessus. Question de goût, sûrement.

Mercredi 16 Avril 2014 10:32

Citation de keynes29 :
quels tenergy pour ce bois?

Essayé le t05, je trouve la combinaison trop exigeante et avec tenergy 05fx je trouve le combo trop tendre, HELP!!!!

Ben...Moi, j'utilise le 64 en CD et ça me convient parfaitement. Je suppose que tu as essayé de tourner ta raquette. Ca a donné quoi ?

Lundi 14 Avril 2014 07:05

En moyenne, 5 jours ouvrés. Ceci dit, j'ai déjà eu en 3, le pire, 7.

Mercredi 09 Avril 2014 10:31

Je touche ma Deauville 700 abs ce soir. Je suis excité comme un gamin de 8 ans la veille de noël !

Mardi 08 Avril 2014 09:12

@julot ! Tu as acheté le goriki !!!??? c'est un investissement !
@benji : tu en es ou avec l'acoustic C ? Un petit CR ? Tu passes au suivant ?

Mardi 08 Avril 2014 09:06

Citation de Lolo4217 :
Citation de Lolo4217 :
En attente de réception, 3 autres DHS plis sombres DHS TG7-CP2, DHS Hurricane XIA et DHS Hurricane NING

Reçu ce matin, les 3 dans un coffret spécifique à chaque bois... Montage en cours.

Je suis très curieux au sujet du TG7-CP2 .
Le TG7-CP m'avait tapé dans l'oeil à Verviers et les rebonds sur le bois nu étaient proprement jouissifs. Dommage qu'il soit si lourd, il fait quel poids ton CP2 ?

Jeudi 03 Avril 2014 06:06

Liste des testeurs au 3 avril
jolan (les deux) (fait) 
lolo4217 (les deux) (fait)
bison parlant (les deux) (fait) 
Memepamal (acoustic C) (??? , il s'est desisté ???)
Eric68 (acoustic C) (fait)
Benji3005 ( les deux) Rutis power (fait) acoustic C ( en cours)
mpengyou5 (acoustic C)
roblerob (acoustic C)
megatop (acoustic C)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 09:10 par Jolan

Mardi 01 Avril 2014 18:28

Bon ben merci. Va pour la deauville ! Quel pied, je vais retrouver mon amour de jeunesse. Y a plus qu'à filer ma caisse à mon fils pour ses 18 ans, et me vla de nouveau sur 2 roues. Yes !

Mardi 01 Avril 2014 13:48

Un peu lourd et un peu cher, dommage. A 70gr et 30€, je l'aurais pris... Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 09:25

Citation de lecridupongiste :
Oui ? On me demande ? Émoticône

mdr...J'ai cru aussi en lisant le titre que c'était un un sujet dédié à ta personne.

Dimanche 30 Mars 2014 09:30

Citation de baldeping :
Tu fais une école de marketing ou de commerce?

Non. Émoticône

Le sujet m'intéresse et à bientôt 52 ans, je n'ai plus l'age d'aller à l'école.

Que pensez-vous de celle-ci par exemple ? la photo en haut de page est celle de la boutique de Victor Sanchez et de Vladimir Samsonov à Grenade .
http://www.vsport.es/en/
Je la trouve particulièrement réussie. Et vous ?
Si vous en avez d'autres en tête et avec des photos, ça m'intéresse.

Vendredi 28 Mars 2014 19:29

Quelle enfumade, effectivement. C'est très dur à vivre. Il m'est arrivé un truc à peu près similaire, il y a des années au cours d'un tournoi. Balle de match, je top décroisé plein sur son coup droit de gaucher, il va chercher la balle en contre top, et elle touche clairement le coté de la table. L'arbitre bien placé me compte le point, l'adversaire vient me serrer la main. C'était fini. Sur ce, on entend un gars dernière nous qui passait par là et dit qu'elle est bonne. Pas de bol pour moi, c'était le juge arbitre du tournoi. on remet le point (ce qui est faux car si elle était bonne, il y aurait du avoir point pour lui). Bref on remet, je perds le point, le set et le match. j'étais vert, je quitte la salle alors qu'il me restait des matchs à jouer, mais là, j'avais plus le coeur. Je revois encore le JA me courir après dans la rue en me disant de pas partir, car il y avait des doubles ou je pourrai me rattraper. Je lui ai gentiment indiquer ou il pouvait se les mettre.

Vendredi 28 Mars 2014 07:27

Citation de benji3005 :

J'ai colle à la colle normale avec voc donc le test est fausse puisque le sinus faisait un très joli bruit.

Pas forcément. Je me souviens que mes plaques faisaient également un joli son clair et haut perché. Je colle à la blanche.
1565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Résolu