Jeudi 27 Mars 2014 13:15
Bonjour les gars,Mercredi 26 Mars 2014 11:43
Mercredi 26 Mars 2014 04:22
Vendredi 21 Mars 2014 18:27
Dans un monde parfait, à quoi devrait, selon vous, ressembler votre magasin de ping Idéal ?Vendredi 21 Mars 2014 12:31
Dimanche 16 Mars 2014 20:56
Dimanche 16 Mars 2014 12:44
Ah ok. Sur l'acoustic, les moon pro et le gambler outlow sont bien. Sinon les xiom vega pro ou omega IV. Essaye déjà des plaques de ta liste avnt de dépenser. Les calibra LT devraient pas être mal non plus. Là, c'est du "devinage" car j'ai jamais essayé l'association.Dimanche 16 Mars 2014 11:37
Je n'ai jamais été un adepte des plaques tendres donc mon avis est un peu biaisé, mais je trouve que ce bois rend très bien avec les plaques fermes +/- 45°.Samedi 15 Mars 2014 20:41

Samedi 15 Mars 2014 20:36




Samedi 15 Mars 2014 11:19
Généralement, le gars avance l'argument que ça fait des années qu'il sert comme ça et que personne ne lui a jamais rien dit. Sous-entendu, c'est toi qui essaye de l'entuber....C'est typique...J'en ai eu un comme ça dernièrement. Il mène 8-3 dans le premier set en servant sans lancer le balle. Même pas 5cms. J'arrete la balle après son service à 8-3, lui fait la reflexion gentiment qu'il doit servir reglementairement. Il s'execute, mais visiblement agacé. Il perd le set 11-9...Après, il râle en disant que je l'ai destabilisé volontairement. Le tricheur essaye toujours de retourner la situation en sa faveur, généralement en prenant le public, l'arbitre et ses coéquipiers à partie. Personnellement, j'ai choisi de ne plus la fermer quand on essaye de m'entuber. Je dis ce que j'ai à dire calmement et sans m'ennerver. Ca va beaucoup mieux depuis. Moins de frustration.Lundi 10 Mars 2014 16:48
TT11 me dit qu'ils ont des acoustics carbon fl 87-90gr et st 90-91gr ansi que des gorikis 98-103gr.Dimanche 09 Mars 2014 13:15
Samedi 08 Mars 2014 17:52
La liste des testeurs à ce jour :Samedi 08 Mars 2014 17:38
Personne d'autre pour le Rutis Power avant de me le renvoyer ?Samedi 08 Mars 2014 15:23
TT11 vient de m'informer qu'ils ont reçu une dizaine d'acoustic carbon. Donc, si vous en voulez, il va falloir faire très vite. Je me renseigne sur les manches et les poids disponibles.Vendredi 07 Mars 2014 19:59
je pense que tabletennis11 a tout ce qu'il te faut. c'est pas un sîte français, mais ils livrent en france en 5 jours ouvrés et c'est gratuit à partir de 50 euros....Mercredi 05 Mars 2014 14:12
On trouve encore des ludeack, ludeack pro ou fleet, des barwell et fleet à moins de 85gr chez tt11. Sinon le force pro à moins de 85gr, c'est plus compliqué. Sk7 korbel et ultimate, c'est 90gr généralement.Mardi 04 Mars 2014 14:19
Mardi 04 Mars 2014 12:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan