Mercredi 28 Mai 2014 19:19
Vendredi 23 Mai 2014 23:38
Petit retour après un mois d'utilisation de la Honda deauville. J'adore ! Quel pied ! Juste ce qu'il me fallait. Je suis pas un fana de la poignée à fond en bas. J'aime les balades pépères sur les petites routes de cambrousse qui sentent bons la France rurale. Pour un retour après 20 ans d'abstinence et de frustration j'ai retrouvé les plaisirs de la moto avec le confort en plus. Parce que ma vieille bmw 65rs, au bout de 200 bornes me laissait rincé. Là j'ai l'impression de pouvoir continuer jusqu'au bout du monde et pourtant, j'ai 20 ans de plus...Les 260 kg qui me faisaient un.peu peur ont été domestiqué sans trop de difficulté. Un vrai vélo. Bref je l'aime. Une moto confortable et polyvalente conçu pour les cinquantenaires qui reviennent à leurs premières amours donc.Jeudi 22 Mai 2014 05:58
Mercredi 21 Mai 2014 18:52
7 plis full hinoki
Lundi 19 Mai 2014 21:07
Dimanche 18 Mai 2014 22:49
Liste modifiée :Samedi 17 Mai 2014 17:19
Ou est-ce qu'on peut voir les résultats ?Samedi 17 Mai 2014 17:08
Samedi 10 Mai 2014 20:37
Samedi 10 Mai 2014 19:59
Samedi 10 Mai 2014 18:07
Mercredi 30 Avril 2014 18:27
Mercredi 30 Avril 2014 18:22
C'est marrant que tu mentionnes ton Mizutani comme un refuge car quand moi, je l'ai essayé (l'AC), je me suis dit exactement le contraire. Que le AC était fait pour ceux qui aimaient le Mizutani mais qui, parfois, avaient du mal à le maîtriser. Comme quoi...Mercredi 30 Avril 2014 06:31
Moi, j'espère tout simplement que Julien Girard devienne un jour entraîneur national. Déjà, il va à tokyo pour discuter avec les responsables de la fédé et son equipementier. Peut être qu'une chose en amenant une autre....Mercredi 30 Avril 2014 05:55
Mercredi 30 Avril 2014 05:43
Quel relou ce Ma Long. J'étais sur le point de craquer sur un 506 quand j'ai appris qu'il passait au 968. Bon, je me dis, il a l'air sympa ce 968, si je me l'offrais ? Et le v'la avec le 977. Pire que Maikeul, drakman et mpengyou réunis, le mec ! Moi, j'abandonne.Lundi 28 Avril 2014 10:21
Ca sent surtout la mise au placard forcée. Comment expliquer sinon qu'il se soit fait réélire l'année dernière pour 4 ans si c'était pout partir un an plus tard.Dimanche 27 Avril 2014 19:04
Dimanche 27 Avril 2014 11:24
Liste des testeurs au 27 avrilVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan