Vendredi 20 Avril 2007 14:18
Prenez les 20 premiers mondiaux, ils sont tous très bons dans tous les secteurs (sinon, ils ne seraient pas là). Après, ils ont tous leurs points forts. Ceux qui leurs permettent de déborder les autres. Boll, lui c'est le contre-top revers. C'est l'un des rares à le tenter presque systématiquement. Quand il est en forme, ça passe bien et du coup il devient injouable car l'autre est obligé à jouer le CD, et là, il se prend un zingue. La difficulté pour lui, c'est que les chinois ont bien appris à le jouer maintenant et qu'il leur pose moins de problèmes. Pour qu'il gagne, il faudrait qu'il les surprenne avec une ou deux nouveautés. Genre service ou schema de jeux, parce que c'est toujours un peu la même chose...Mercredi 18 Avril 2007 16:35
Mardi 17 Avril 2007 22:51
Le plus grand exploit de Timo fut la coupe du monde 2005 en belgique ou il battit les 3 gros (WLQ, Ma lin et Wang Hao). Il était alors en pleine bourre et les chinois dans le creux. Depuis, nous avons eu l'éclosion de Ma long et de Hao Shuai. Donc, c'est plus 3 mais 5 monstres qu'il faut éliminer (à moins qu'ils ne s'éliminent entre eux). Autrement dit, il va s'en prendre un en 8ème, un autre en quart, un en demi et le dernier en finale. De plus, ils seront plus affutés qu'il y à 18 mois. En 2003, Schlager a réussit l'impossible en sauvant 4 balles de match en 1/4 et 1 en 1/2. Bref, je dirais que les chances de Timo sont faibles mais pas inexistantes. C'est un grand champion.Mardi 17 Avril 2007 16:47
Mardi 17 Avril 2007 11:53
Mardi 17 Avril 2007 01:19
Lundi 16 Avril 2007 10:04
Perso, c'est les bloqueurs qui remettent mes tops tranquilement et mes services avec une bonne vieille poussette des familles. Ca m'enerve et du coup je force mes tops et...je bâche. Du coup je change et deviens passif en poussette et en bloque et comme ils sont plus réguliers que moi, je perd quand même. Heureusement, y'a un 50 à mon club qui joue comme ça et je me force à jouer contre lui le plus souvent possible afin de palier au problème. En m'accrochant comme un malade et en restant concentré du début à la fin, j'arrive à gagner difficilement...une fois sur deux. Mais que c'est dur !Jeudi 12 Avril 2007 09:41
Jeudi 12 Avril 2007 09:12
Dimanche 08 Avril 2007 12:11
Mercredi 04 Avril 2007 09:52
Mercredi 04 Avril 2007 08:58
Mardi 03 Avril 2007 10:53
Voilà, j'ouvre un sujet ici ce qui me semble plus approprié que de discuter dans les commentaires sur la victoire de Timo Boll aux CE.Mardi 03 Avril 2007 06:28
Samedi 31 Mars 2007 17:47
Mercredi 28 Mars 2007 17:54
Mercredi 28 Mars 2007 10:16
Mercredi 28 Mars 2007 10:08
Mardi 27 Mars 2007 10:43
Jeudi 15 Mars 2007 16:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan