Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise equivalente au desto F1

Jeudi 15 Mars 2007 07:19

et moins chère, et si en plus elle dure plus longtemps ce serait parfait ...

Jeudi 15 Mars 2007 07:50

je ne crois pas que ça existe.J'en ai essayé plein.729 sp,faster.Les hurricane's,palio speed,globe

Jeudi 15 Mars 2007 09:05

La Friendship Highpoint semble être la plus proche de ce que tu recherches. Par contre elle est fabriquée en Allemagne donc je ne sais pas si elle sera plus résistante...

tu as eu des soucis avec ta F1 ?

Jeudi 15 Mars 2007 09:10

le F1 est un revêtement relativement dur a stockage d'énergie , dur dur de trouver un équivalent en chinoiserie !

Jeudi 15 Mars 2007 13:01

Émoticône je vois pas

Jeudi 15 Mars 2007 14:17

pas de soucis particulier, je trouve que l'adhérence part assez vite .

Jeudi 15 Mars 2007 16:57

Citation de megatop :
le F1 est un revêtement relativement dur a stockage d'énergie , dur dur de trouver un équivalent en chinoiserie !

Y'a que sur les catalogues que le F1 est (relativement) dur. Dans la vraie vie et sur une raquette il est medium voir medium soft. En chinois, y parait (j'ai pas essayé donc je peux pas confirmer) que le Saviga et peut-être aussi l'inspirit s'en raprocheraient...Si quelqu'un les a essayé, prière de nous éclairer.

Jeudi 15 Mars 2007 18:43

Etant donné que ce sont ds RVT peu connus on aura peu d'eclaircissements
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements