Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que vaut le cermet ?

Samedi 31 Mars 2007 14:32

Voila c'est pour savoir quelles sont les caracteristiques du cermet etant donné que je veux changer mon samba en 2.0 de mon CD car il n'est pas assez rapide mais je ne veux pas coller et garder les meme sensations de la mousse tendre...merci

Samedi 31 Mars 2007 14:45

Il y a déjà un post sur le sujet où j'ai laissé mes impressions, très positives d'ailleurs...

Samedi 31 Mars 2007 14:48

Oui y'a un sujet récent dessus mankind Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 14:49

ok merci je vais voir

Samedi 31 Mars 2007 14:50

Tu vois kiss ... faut toujours rabacher, ça mérite même pas de réponse!
Ils ont tous la flemme de rechercher par le moteur de recherche du site!

Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 14:52

Oué j'te dis mentalité d'assistés Rire

Samedi 31 Mars 2007 14:55

+1 faut tout leur mâcher le boulot. Mais où va la France?

Samedi 31 Mars 2007 14:56

Citation de fry44 :
+1 faut tout leur mâcher le boulot. Mais où va la France?

Tu verras avec le nouveaux président !

Samedi 31 Mars 2007 14:56

Bon tu vas vite nous passer tout le catalogue en revue à cette vitesse. On te conseille pour certaines plaques, tu dis OK et tu redemandes pour une autre...
Et en prime tu ne cherches pas si un sujet existe déjà.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 31 Mars 2007 14:59

Hum ça sent le lynchage Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 15:02

ben c'est parce que je me pose plein de questions sur les plaques que je pourrais prendre en RV avant d'acheter toutes les plaques pour rien....dsl mais je n'ai pas penser directement a chercher ailleur.... Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 17:47

La différence entre un 75 et un 40, c'est que le 75 devra essayer 75 plaques avant de trouver la bonne et le 40, 40. C'est comme ça qu'on fait les classements maintenant. J'ai un pote qui est 213.

Samedi 31 Mars 2007 17:49

Émoticône pas bête

Samedi 31 Mars 2007 22:02

C'est vrai que j'ai l'impression que plus le niveau baisse , plus on essai de plaques et de bois... On pense pouvoir progresser plus vite...MDR
Un conseil, ENTRAINEZ VOUS si vous voulez progresser!!!

Je pense aussi que c'est plutot les ptis ados en plein age bête qui ont plus tendance a "consommer" du matos de ping....ou alors les passionnés intempestifs!!

Ne vos inquietez pas les chtis jeunes, dans kk temps vous n'en aurez plus rien a faire des plaques et vous jouerez avec votre vieux bois et vos vieilles plaques (au moins 1an avec chacun des revetments!!) Vous passerez votre pognon dans les sorties, boites, picole,meufs.... et les etudes bien sur!!!!
MDR

Dimanche 01 Avril 2007 13:51

Soit dit en passant, le cermet et le grubba carbon, ca ne doit pas etre si degueulasse que ca!!! a essayer... avec de la colle rapide bien sur!!

Dimanche 01 Avril 2007 13:55

35€90 dans le wack Rire

Dimanche 01 Avril 2007 14:08

c'est du vol de vendre des plaques a ce prix... Ca en devient vraiment indescent!!

Qund je pense que je paie mes sriver EL 21 euros et que je trouve que c'est deja du vol!!!
Mais comment des gens peuvent mettre autant d'argent dans les plaques!!

Dimanche 01 Avril 2007 14:44

Le Cermet, j'avais profité des promo Wack (1 Bryce + 1 Cermet = 54€)
Sinon c'est clair que c'est cher, surtout par rapport à d'autres revet, mais qu'est-ce que c'est bon... C'est un peu ça le problème. Quand tu joues avec, tu te dis "OK c'est pas mal, pas mal du tout même" et puis quand tu passes à autre chose tu te rends compte qu'il manque un petit quelque chose que tu ne parviens pas vraiment à identifier...

Dimanche 01 Avril 2007 14:47

Oué je suis assez d'accord avec toi scottie

Dimanche 01 Avril 2007 14:47

Bah si tu prends le ping, on s'en tire pas trop mal. Une année me coûte +- 300€ (incriptions+matos)
D'un autre côté je fais du VTT, quand tu vois déjà le prix de mon spad, puis il faut rajouter les entretiens, changement de matos usé, cassé, etc... non franchement le ping c'est démocratique...
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements