Mardi 13 Mai 2008 07:10

Mardi 13 Mai 2008 06:56
Lundi 12 Mai 2008 14:43
Lundi 12 Mai 2008 14:05
Dimanche 11 Mai 2008 23:20
Dimanche 11 Mai 2008 14:14
Je sais pas pour les platins, mais j'ai acheté le Coppa Gold, le silver et le sonex JP gold. Le Coppa gold, je l'ai trouvé trop dur, plus en tout cas que mon F1. Très bien en bloc et en frappe, mais pour topper, c'est plus difficile. Le silver, très bien sur bois rigide, mais bizzare sur bois flexible. Quand au JP gold, nous avons commencé une histoire d'amour. C'est vraiment la plaque la plus proche d'un revêtement collé que j'ai jamais essayé. Pile-poil comme j'aime. Du coup, le platin, je l'attends plus avec la même impatience, vu que j'ai trouvé mon bonheur...Samedi 10 Mai 2008 23:21
Samedi 10 Mai 2008 13:39
Mardi 29 Avril 2008 16:18
Mardi 29 Avril 2008 16:06
Dimanche 13 Avril 2008 23:34
Dimanche 13 Avril 2008 23:24
Samedi 12 Avril 2008 22:52
Samedi 12 Avril 2008 15:39
Très clairement, le plus beau match de l'année (jusqu'à présent...)! Dire que le petit ne sera pas aux jeux...C'est pas normal, il faudrait peut-être revoir ce réglement.Vendredi 11 Avril 2008 07:36
Magnifique ! Réalisation et montage qualité professionnelle ! Mickael au Top avec des points de folie. Félicitations !Jeudi 10 Avril 2008 13:24
Moi, j'en sais rien. Je ne me permettrais pas de porter un jugement définitif sur une problématique qui dépend d'autant de paramètres. Je me contenterais de reporter les propos d'un copain bon 25 actuellement (15, il y a 20ans...) qui me disait que n'importe quel "bourin" peut monter 25 à force de travail, de motivation et de volonté. Après, c'est plus compliqué, il faut du talent.
jamais réussi à être 30. 35 à 1680 a été mon meilleur classement. Conclusion, faut que je bosse plus dur....
Jeudi 03 Avril 2008 13:01
Jeudi 03 Avril 2008 10:41
Lundi 31 Mars 2008 23:32
Lundi 31 Mars 2008 23:06
Voilà ! Tout s'explique ! Autodidacte : Si ton partenaire improvisé a pu réussir des coups de génie, avec en plus une tendinite, c'est qu'il joue avec....un Acoustic !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan