Jeudi 27 Mars 2008 14:32
Pour ceux qui ont vu le match, comme moi, je peux dire que la victoire d'autodidacte et de son partenaire a été amplement méritée. Un match magnifique avec 2 toppeurs fous à 3 metres de la table contre 2 bloqueurs incroyables, genre la muraille de Chine. Ton partenaire a vraiment "assuré" et j'ai peine à croire que vous jouiez pour la première fois ensemble ! En plus, avec une tendinite...J'suis dégouté. Y'en a qui sont vraiment doué... Sur ta "demi-finale" contre Lajournade, on s'est tous demandé pourquoi tu n'avais pas raccourci tes services et que tu le laissais prendre l'initiative. Il était, sur ce match, meilleur en top que toi en block. Alors que quand tu demarrais le 1er, il était mal... Peut-être la fatigue ?Mercredi 26 Mars 2008 17:37
Moi, je remarque que les donneurs de leçon sont particulièrement peu bruyant quand on vend des airbus ou une centrale nucléaire aux chinois...Pourquoi devrait on les écouter quant il s'agit des J.O.?Dimanche 23 Mars 2008 22:41
Organisation impécable ! Infrastructures au top ! Ambiance très sympa ! Le seul truc à reprocher, c'est que les adversaires étaient vraiment trop forts pour moi...Mardi 18 Mars 2008 14:37
Samedi 15 Mars 2008 20:50
Vendredi 14 Mars 2008 16:23
Ma préférence va à Ma Lin car, à mon avis, c'est le plus fort et le plus beau jeu. Maintenant mon petit doigt me dit Wang Liqin. Il le veut ce titre et ce genre de mec, quand il veut quelque chose vraiment, généralement il l'obtient. Wang Hao ? Je sais pas...Il ne me semble pas avoir ce petit grain de folie qui permet aux champions de se transcender dans les grandes occasions.Vendredi 14 Mars 2008 14:39
On dirait Alain Mondésir qui coache les filles du KB . Je me trompe ?Vendredi 14 Mars 2008 09:20
Question idiote : Pourquoi forcemment un bois avec du carbon ?Jeudi 13 Mars 2008 18:08
Jeudi 13 Mars 2008 08:20
Jeudi 13 Mars 2008 07:15
Mardi 11 Mars 2008 17:50
Bon petit mois de février : +52 et une qualif au championnat de France vétérans ! Je repasse positif à 35. Qui l'aurait cru, il y a 18 mois avec mon genou en vrac en mon pouce cassé ! J'adore ce sport !Mardi 11 Mars 2008 15:54
Dimanche 09 Mars 2008 15:22
Je crois qu'ESN en Allemagne a été fondé par l'ancien propiétaire de Donic. Tibhar en est l'un des clients, c'est tout. A vérifier tout de même car je ne suis pas 100% sûr. Pour ce qui est de la similitude des produits sortis de cette usine, je suis assez d'accord. Les yeux fermés, j'aurais beaucoup de mal à faire la différence entre un Donic desto F1 et un Tibhar rapid D'tech. Même mon portefeuille les trouve pareils !Vendredi 07 Mars 2008 12:42
Je cherche un partenaire pour le double, voir le double mixte (dans ce cas "une parternaire" de préférence...). Ne connaissant personne, je n'ai pu donner de nom sur la feuille d'inscription, mais j'ai eu la fédé au téléphone qui m'a confirmé qu'on pourrait s'inscrire sur place. Je suis V1 à 1629 pts, droitier, attaquant et généralement de bonne composition. Je sais me tenir et rester poli !Mercredi 05 Mars 2008 06:57
Mardi 04 Mars 2008 07:08
Boll forte + 2 EGP 2.0mm. 66 euros chez decathlon actuellement !Lundi 03 Mars 2008 22:43
Aïe ! Qu'est-ce que je vais me prendre ! Y'aurait-il des 30 et des 35 dans ce championnat ? Parce qu'à N°200, à part aller chercher la balle dans les séparations, je ne vois pas ce que j'ai à y faire...Enfin, au moins je vais voir du beau ping, c'est déjà ça. Et puis, à mon petit niveau, c'est pas près de m'arriver tous les jours...Lundi 03 Mars 2008 18:33
J'y vais aussi ! Je me suis qualifié en Picardie. J'espère rencontrer des forumers sur place. Grillon, je t'envoi un email pour le double.Mardi 26 Février 2008 07:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan