Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F1: Renseignements ?

Dimanche 11 Mai 2008 18:41

Je joue avec un Sriver 2,1 mm dans mon coup droit, je ne compte pas vraiment changer pour la saison prochaine, mais j'aimerais savoir si en jouant avec un Sriver, on peut vite s'habituer ou pas au Desto F1(j'ai déjà essayé le F2 et je n'apprécie pas du tout, la balle restant trop longtemps en contact avec la raquette, je suis plutôt adepte d'un jeu relativement sec)???

Dimanche 11 Mai 2008 23:20

Perso, je dirais plutôt le coppa gold en 2.0. Le F1, niveau dureté, s'apparente plus au sriver EL, le coppa silver au sriver FX. Sinon le sonex JP gold pourrait aussi faire l'affaire.

Lundi 12 Mai 2008 10:15

Ca dépend aussi de la manière dont tu vas coller le revêtement, si tu le tends tu auras une sensation assez"dure & seche" que personnellement je n'aime pas du tout.
Si tu te contentes lors du collage de poser la plaque sans la tirer, alors ils sera moins sec, plus tendre.
Je l'utilise comme ça en max depuis 10 mois, c'est la sensation la meilleure que j'ai eu sans la colle...

Lundi 12 Mai 2008 12:10

que pouvez vous dire sur la durée de vie du F1?

Car le D Tecs a quant a lui une durée de vie assez longue

Lundi 12 Mai 2008 13:55

Citation de Maikeul :
que pouvez vous dire sur la durée de vie du F1?

Car le D Tecs a quant a lui une durée de vie assez longue


1 phase maxi pour moi, il faut aussi bien penser à mettre la feuille autocollante qui le protège à chaque fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 13:56 par topeurouf

Lundi 12 Mai 2008 14:05

J'ai battu mon record cette année avec les 2 mêmes F1 d'août à mars. Les caractéristiques restent à peu près les mêmes. Sauf que j'ai eu l'impression, sur la fin, qu'elles devenaient anormalement douces...bizarre ! La vitesse et le spin sont toujours suffisament présents, seul le look fait pitié...

Lundi 12 Mai 2008 16:29

Niveau look c'est vrai que le rouge se noici super vite à l'endroit ou on pose le doigt, ça fait pitié des fois.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements