Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles

Mercredi 06 Février 2008 21:40

J'ouvre le sujet :

Organisateurs : avez vous des infos à nous donner ?

Quels sont les qualifiés dans chaque catégorie et dans chaque ligue SVP ?

Autodidacte : aurais-je le plaisir de te revoir ?

Mercredi 06 Février 2008 23:13

j'y serais peut etre et en tant qu'arbitre

Samedi 23 Février 2008 10:16

JE CHERCHE LES POULES
D'ILE DE FRANCE DES VETERANS
POUR DIMANCHE 24 FEVRIER

Lundi 25 Février 2008 15:10

j'ai obtenu ma qualification Dimanche 24 pour les Frances, donc je serai présent.cette année je fais les doubles avec le girondin Pierre Picard et en mixte je reste fidèle à ma partenaire depuis toujours.je pense que Cajémi sera présent et qu'il rapportera du champagne l'occasion de boire un verre ensemble avec toi mondial

Lundi 25 Février 2008 20:50

Comment vas tu autodidacte ? très heureux d'avoir de tes nouvelles !
Bravo pour ta qualif !
Pour ma part, je me suis qualifié aussi il y a quelques semaines !
Cajémi sera présent et fera le double avec moi : on ne change pas une équipe qui perd ...
On ne change pas non plus une équipe qui gagne : je défendrai le titre en mixte acquis de haute lutte l'an dernier avec ma partenaire boulonnaise.

A bientot autour d'une coupe ...de champagne a minima !

Mardi 26 Février 2008 11:38

Très heureux de m'être qualifié en V2, je vais avec grand plaisir participer pour la première fois à cette compétition nationale.
Pour répondre à mondial, je vais donner ci-dessous, les résultats des compétitions régionales de ce samedi concernant la ligue du Centre, sans préjuger du nombre de qualifiés par catégorie. Si certains ont la liste de leur ligue, ça serait sympa de la poster à suivre.
Merci et à bientôt.

______________________________________
En V1 Femmes :
1 LEBRETON Martine 40 PAYS COURVILLOIS
2 PINTO Marie-helene 50 BOISCOMMUN CP
3 AIME 65 Fabienne LA CHAPELLOISE USTT
4 BOLLE Nathalie 75 E.P. GRACAY-GENOUILLY

En V2 Femmes :
1 GUERIN Edith 40 LA CHAPELLOISE USTT
2 CASY Martine 50 CTT.DEOLS
3 MERY Christine 50 C.S. LA MEMBROLLE
4 DAUPHIN Annie 55 C.S. LA MEMBROLLE

En V3 Femmes :
1 PILLIERE Nicole 30 C.S. LA MEMBROLLE
2 BIGOT Annick 45 C.S. LA MEMBROLLE
3 JABNEAU Monique 70 GAZ. CHATEAUROUX
______________________________________

En V1 Hommes :
1 LAJOURNADE Christophe N261 CTT.DEOLS
2 HUET Jean pascal 25 ESC.COUR CHEVERNY
3 BOUTET Dominique 25 R.S. ST CYR-SUR-LOIRE
4 HERCENT Eric 40 PING ST JEAN 45

En V2 Hommes :
1 VIEMON Jean-claude 25 T.T. JOUE-LES-TOURS
2 CASY Michel 25 CTT.DEOLS
3 AUGIER Alain 40 A.S. FONDETTES
4 DELRIVE Luc 40 CHARTRES ASTT.

En V3 Hommes :
1 RIVIERE Daniel 50 BLOIS PING 41
2 GIRARD Raymond 55 SEMOY ASTT
3 JOYAU Christian 45 4S TOURS T.T.
4 BONDOUX Daniel 50 CHARTRES ASTT.

En V4 Hommes :
1 MARTIN Roger 45 4S TOURS T.T.
2 SAINSOT Pierre 50 S.C. MOREE
3 GUINEHUT Louis 50 A.S. FONDETTES
4 ROUEILLE Michel 55 CHARTRES ASTT.
______________________________________

Mardi 26 Février 2008 13:15

bravo lgrand pour ta qualif, parait que t'as même battu bize !!
Avec toutes ces demandes Cajémi va devoir remplir son coffre.
Contente de voir que Michel Casy sera aussi de la fête, la dernière fois que je l'ai vu aux corpo à Angoulème il était en proie à de gros doutes à cause de douleurs pour jouer.
A signaler l'absence de Dorcescu qui n'est pas venu au tour départemental et n'a donc pas été qualifié au tour régional.
Absente aussi Ming Jing Guilbaud.
Au plaisr de se retrouver pour de nouveaux bons moments !!!

Mardi 26 Février 2008 14:03

Apparemment Michel Casy galope comme un ... V1. Ce week-end, il ne m'a pas parlé de ses problèmes de douleurs qui doivent faire partie du passé ... tant mieux pour lui.

Quant à Min Jin Guilbaud, elle n'a pas participé à cette compétition ... dommage vu son niveau toujours plus qu'honnête.

Mardi 26 Février 2008 17:00

tu sais déjà qu'on y sera ... fakir Émoticône à bientôt !

Mardi 26 Février 2008 19:33

Allez on y va pour la liste de l'Ile de France !

V1 DAMES TITULAIRES
COME Corinne Palaiseau
MAIRE Véronique Bois Colombes
MATIAS Pascale Villiers
PELSENEER Françoise Sartrouville
LYSAK Carole Chelles
THIVET Sylvie Chatenay-Malabry
BONNEFOY Maryse Chevilly
BEGUIN Isabelle Montigny le Bretonneux
V1 DAMES REMPLACANTES
HUYNH Muoi Ken Pontault
MOREAU Anne-MariePoissy
CHABASSE Marie-Noëlle Chatenay-Malabry


V2 DAMES TITULAIRES
D'ARBONNEAU Marie HélèneMontigny le Bretonneux
SKENADJI Janine Chatenay-Malabry
TRUCA Mireille Yerres
KRASKA RatchaneewanNeuilly s/Seine
DREYER Françoise Chevilly
V2 DAMES REMPLACANTES
CHARPENTIER Claudette Bures
CROSNIER Aline Puiseux
SEVIN Marie Line Chevilly


V3 DAMES TITULAIRES
TEISSET Françoise Nogent s/Marne
BEGUIN Michèle ACBB
MARIE Nicole Chelles
V3 DAMES REMPLACANTES
BARGUIDJIAN Jacqueline Courbevoie
DUGUEPERROUX Francine Pavillonnais
BEAUDUCEAU Francine ACBB

V1 MESSIEURS TITULAIRES
FORBAULT Denis L'Haÿ les roses
MARTIN Gérard VGA Saint-Maur
HERBERT Michel Enghien
MARSY Philippe Saint-Rémy
PIESSET Pascal Guyancourt
KRASKA Bruno Neuilly s/Seine
LORTHIOIRLaurent Versailles
V1 MESSIEURS REMPLACANTS
COMTE Didier Bois-Colombes
GUIGONIS Eric Chilly Mazarin
GARCIA Luc Roissy


V2 MESSIEURS TITULAIRES
HUOI Trang Meng Noisiel
RAGALEUX Thierry Chelles
BERTRAND Alain Maisons-Alfort
THOMAS Brieuc Saint-Michel
NEYRET Yves Finances
HAMZAOUI Hurcine Enghien
THUONG Conghoang Mennecy
V2 MESSIEURS REMPLACANTS
LASSAUX Jean-Pierre Puiseux
BLEULER Patrick ACBB
BOUCHIAT Jean-Michel Reuilly


V3 MESSIEURS TITULAIRES
BOUCARD Jacques Eaubonne
FLAGEUL Alain Eaubonne
RANGUIS Lucien Mennecy
BEGUIN Jean-Pierre ACBB
GUIMBARD Claude Clamart
V3 MESSIEURS REMPLACANTS
TRAN THAN Phat Garges
ESTRABOLS Alain Clamart
SALLENDRE Lucien Maisons-Alfort


V4 MESSIEURS TITULAIRES
YAHIEL Henri Eaubonne
VATIN Guy Clamart
DECRET Claude Pontoise Cergy
HOPPENOT Jérôme Malakoff
V4 MESSIEURS REMPLACANTS
SASTRE MIRALLES José Corbeil
FOURNIER Serge Alfortville
REMON Guy Eaubonne

Mercredi 27 Février 2008 21:46

Bon au fait qu'est ce qu'il y aurait comme petit restau sympa sans pour autant aller à nantes ?

Jeudi 28 Février 2008 07:47

Je te reconnais bien là Fakir...

Jeudi 28 Février 2008 10:28

je recherche un partenaire de double messieurs, V1. Pris par le temps, je renvoie mon inscription avec X. Si vous etes interresse, contactez moi c.LAJOURNADE à : christophelajournade@hotmail.com Merci a+

Lundi 03 Mars 2008 18:33

J'y vais aussi ! Je me suis qualifié en Picardie. J'espère rencontrer des forumers sur place. Grillon, je t'envoi un email pour le double.
Savez-vous si les V1 commençant le samedi matin doivent pointer le vendredi comme indiqué sur la convoc ou peuvent-ils le faire le samedi, début des compets ?

Lundi 03 Mars 2008 19:08

bonjour a tous je suis tres content de participer cette annee encore a cette compet.bien sur autodidacte j aurais des munitions en esperant que d autres aussi car avec le nombres de joyeux lurons j ai bien peur de pouvoir fournir pour tous .je ne change pas non plus une equipe qui perds avec ma coco en double mixte et le flamboyant christian en double messieurs.je n ai pu repondre avant car je suis en plein demenagement et je ne pourrais avoir internet que dans une semaine environ .je vous passe ce meaasge d un pc d un ami .a bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 03 Mars 2008 22:43

Aïe ! Qu'est-ce que je vais me prendre ! Y'aurait-il des 30 et des 35 dans ce championnat ? Parce qu'à N°200, à part aller chercher la balle dans les séparations, je ne vois pas ce que j'ai à y faire...Enfin, au moins je vais voir du beau ping, c'est déjà ça. Et puis, à mon petit niveau, c'est pas près de m'arriver tous les jours...

Mardi 04 Mars 2008 07:40

En tant que rémoise, j'amènerai une bouteille de champagne aussi, tout le monde sait qu'il coule des robinets...
Avec Mircea, on espère taquiner les deux ch'tis pour la médaille en double mixte. Mais Cajemi et Fakir, ainsi qu'Autodidacte et Sylvie sont également de sacrés clients, sans compter les finalistes de l'année dernière, Pierre Picard et Sylvie, et les petits nouveaux ! Quel bonheur ces doubles mixtes ! Mais il faut être en forme le jour J et avoir un peu de chance.

Mardi 04 Mars 2008 13:48

En temps que frontallière de la champagne (je n'habite qu'à 12 km) je vais devoir aussi me fendre de ma bouteille !!! Heureusement qu'on part à plusieurs voitures !!J'espère que le frigo nantais seront suffisament grands !!!
Jolan, tu ne dois pas avoir peur, tu verras c'est super, mais bon c'est ton baptème alors ça fait un peu drôle. Lgrand doit se rappeler d'un 30 (un picard !!) qui lui avait fait très mal à Pont à mousson, t'as rien à perdre et puis je t'ai trouvé plutôt en bonne forme aux picardie
Quelle chance que la pétition qui avait circuler à Béthune ait porter ses fruits les doubles mixtes c'est le fun !!! Quelle mauvaise idée avait eu la fédé à ce moment là !!!

Mercredi 05 Mars 2008 09:47

C'est vrai qu'on s'amuse bien aussi en double mixte...
Mais le Plan d'Occupation des Tables laisse peu de place à la récupération de nos organismes veillissants, notamment pour ceux et celles qui jouent 3 tableaux et vont assez loin...
Marie-Claude Giraud me faisait remarquer que l'infirmerie marchait toujours à fond pendant ces championnats. Espérons des championnats sans accident grave...
Au plaisir de revoir tout le monde à Pâques !

Mercredi 05 Mars 2008 14:21

Absolument d'accord avec toi peio, on fait plus cas de l'organisme des juniors que des nôtres ! Pour l'anecdote, l'année dernière, j'avais au même horaire un quart de finale de double mixte et un huitième de finale simple. Je n'ai même pas eu le droit de m'asseoir 5 minutes entre les deux parties !
Et Mircea le dimanche matin a enchaîné double messieurs, simple messieurs, double mixte et demi messieurs sans pouvoir non plus récupérer entre les matchs.
Faudrait peut être pas être ridicule et nous permettre de récupérer quelques minutes serait la moindre des choses et ne bousculerait pas énormément les horaires.
0
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles