J'ai mis ce match en ligne . ca fait un petit bout de temps qu'il traine sur mon disque dur, il est vraiment sympa a regardé, un cogneur contre un très grand défenseur . Par contre le fichier fait plus de 700 mo, je l'ai hébergé sur free . Donc le téléchargement assez rapide et il est possible de reprendre le téléchargement .
Si vous rencontrer des problèmes pour le télécharger, utilisez Firefox ou un gestionnaire de téléchargements (comme DAP) .
Ah toi, tu as un spyware ou une saleté de programme dans ce genre, là, ça te redirige vers des pages de pubs . Il faut que tu LE VIRE.
Télécharge les programme Adaware , Spybot, ou encore Microsoft anti spyware . Scan ton pc avec .
j'arrive pas a le telecharger. quelqu'un peut me donner le lien megaupload?
je ne l'ai pas mis sur megaupload, mais sur dl.free.fr , car le fichier est gros, et j'ai des problemes pour le compressé ou découpé . Je vais le mettre sur megaupload, le temps que je trouve un programme capable de le convertir .
j'arrive pas a le telecharger. quelqu'un peut me donner le lien megaupload?
je ne l'ai pas mis sur megaupload, mais sur dl.free.fr , car le fichier est gros, et j'ai des problemes pour le compressé ou découpé . Je vais le mettre sur megaupload, le temps que je trouve un programme capable de le convertir .
Virtual dub, met le en 3 parties c'est plus simple