Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 32

Mercredi 13 Septembre 2006 23:32

Citation de Sebus :
duchaussoy bat cahagne en finale 3-2 en étant mené 2-0.
pour ptespoir je suisenviron 350

Tu as mis quoi comme Soft Seb stp ! j'ai pas eu l'occasion de te demander au tournoi !

Mercredi 13 Septembre 2006 23:16

De toutes facons, y'a des règles. Donc ..

Mercredi 13 Septembre 2006 20:30

Rapide ... pas vraiment !

Lundi 11 Septembre 2006 20:56

Grave. Mais avec quel soft joue tu maintenant !

Lundi 11 Septembre 2006 15:49

Avec quel picot joue Lin Ju ? sa balle a enormement de rotation c'est dingue... En coup droit en tout cas il a un Hurricane !

Lundi 11 Septembre 2006 15:39

UN joueur de cabourg, avais tu un bandeau et jouer au rebond avec un picot rouge ?

Vendredi 08 Septembre 2006 23:47

Je trouve deja trop rapide les plaques que vous proposez. Tu peux prendre un Mark V GPS en 1.8 et garde ton Vari Spin en 1.5. Pour débuter c'est très bien !

Mardi 05 Septembre 2006 23:00

Citation de megatop :
Citation de megatop :
Question con ,mais il n'est pas collé a la rapide ton othodox ?

Alor déjà on se calme quand on comprend pas , ma question est formulée de cette manière et elle est plutôt dirigée ver moi : c'est peut être une question con que je pose , mais il n'est pas collé a la rapide ton othodox ?

Tout est remis dans son context , ça va mieux maintenant phif ?

J'avais compris comme toi Megatop. Phil, tu devrais apprendre a te maitriser quand même, t'as l'air violent ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 22:49

Citation de elromarin :
Citation de Karim :
Ben tu sais Jover joue en Pro B, et ca derange personne !

sauf que jover n'est pas n° 100 mais n°20

Si toi tu es au courant qu'il joue 10,les joueurs de Pro B egalement le savent aussi et son classement ne va pas rester à 100 longtemps. Tu parle peut etre du fait qu'il va faire de belle contre perf. aux adversaires ?

Mardi 05 Septembre 2006 15:59

Ben tu sais Jover joue en Pro B, et ca derange personne !

Mardi 05 Septembre 2006 15:57

Très bon pour la colle. Bon pour demarrage, bon controle, bonnes sensations.

Lundi 04 Septembre 2006 22:54

Citation de Capoblanco :
Citation de faiçal :
je suis pas spéciliste du picot lisse, mais je sais reconaitre un joueur qui joue avec un Super block.

il y a deux semaines j'ai vu un 35 jouer . et j'aurai jurer qu'il avait un superBlock mais on m'a confirmé qu 'il avait un Devil et en plus avec une grosse mousse.
il était impressionnnant quand même.

j'arête le bla bla c'était pou dire que ces deux picots ont l'air d^tre semblables.

Ces deux traités, mais assez différents quand même. Le Devil est plus proche du Bamboo, je pense.

Je confirme. Le Devil est bien plus rapide que le SB

Lundi 04 Septembre 2006 22:47

Non picot, on s'est jamais jouer en championnat. C'etait lors d'un match amical a Flixecourt. En tout cas je crois que c'est toi ! j'adore ton jeu ^^

Lundi 04 Septembre 2006 22:25

Vive les rugueux !

Lundi 04 Septembre 2006 10:07

55°. Comme le dit myngfx c'est plus de la mousse. Moi je pense que c'est deux plis d'un bois en plus Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 09:58

n'importe quoi myngfx Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 23:58

Kam ta encore changer ?? Alors que tu nous vantais les bienfaits de ton Sriver ...

Dimanche 03 Septembre 2006 23:54

Sultan, Une fine couche de vernis a bois et je tassure que ton bois ne change pas.Lorsque je passe la main sur le bois, la sensation est identique je ne vois aucune difference du à la finesse de la couche et les fibres ne se decolle plus. Que demande le peuple Content

Dimanche 03 Septembre 2006 20:03

Moi le pire. C'etait un 25 de Flixecourt TT , Qui avait un Soft dans le coup droit et un picot long. Il demarrer avec son soft pour engager le jeu et bloquer tout avec son PL. La balle était super dur à reprendre que ce soit en coup ou en top. De plus il dirigeait ses blocs. Je lui avais quand meme donner du fil a retordre en lui prenant un set et en le serrant.

Dimanche 03 Septembre 2006 19:54

merci pour l'info !
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu