Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de plaques pour ne pas coller !

Vendredi 08 Septembre 2006 23:06

Salutatous,
j'suis débutant mais pas trop avec un jeu offensif vitesse en CD et en bloc / contre attaque en RV.
J'ai :Tibhar 4L light contact + Neos Sound 2mm en CD + Vari Spin D.techs1,5mm en RV
Je cherche des plaques qui m'évitent aussi de coller sans arrêt mais qui augmentent un gros poil plus les capacités de mes plaques actuelles:
En CD Je pense à une Tibhar Nimbus ou Joola Green Power ou Andro Plasma 430
En RV j'ai rien vu !! mais j'aimerai avoir plus de rapidité en gardant le contrôle actuel et autant de variation d'effets.
Est-ce qu'en augmentant simplement l'épaisseur celà pourrait suffire ?
Merci d'avance Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 23:08

si tu débutes, évite de coller . Et ne prend pas des plaques trop rapides, ça va nuire à ton jeu .

Vendredi 08 Septembre 2006 23:10

éssayes le F3 de Donic c'est quif quif le Andro Plasma 430 !

Vendredi 08 Septembre 2006 23:20

D'accord pour ne pas coller
mais je trouve que la neos sound manque d'élasticité et de réactivité en CD et le vari Spin DTech trop lent en RV !!

Vendredi 08 Septembre 2006 23:25

Citation de megatop :
éssayes le F3 de Donic c'est quif quif le Andro Plasma 430 !


ce que je voulais dire c'est d'éviter de prendre un Bryce Hard Sponge en Max par exemple .

Vendredi 08 Septembre 2006 23:37

le Donic F3 est à stockage d'énergie ?
En RV quoi mettre ? Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 23:47

Je trouve deja trop rapide les plaques que vous proposez. Tu peux prendre un Mark V GPS en 1.8 et garde ton Vari Spin en 1.5. Pour débuter c'est très bien !

Samedi 09 Septembre 2006 00:04

J'vais réfléchir Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 00:31

Moi si j'étais toi je mettrai en coup droit le optimum mp de stiga super apide (le plus rapide et ce meme sans colle rapide) en revers désolé mais je ne sais pas.

Samedi 09 Septembre 2006 00:42

revers tu peux mettre un bungee en 1.5 mm ou un sriver fx en 1.7 mm

pour le CD même chose mais l'épaisseur au dessus tu verra ça part tout seul uen fois que tu aura travaillé ta vitesse de bras Clin d'oeil

Samedi 09 Septembre 2006 10:02

En CD, dans les plaques non gommé , tu as le YASAKA X-TEND HS ou SG qui présente d'après eux 2/3 de rotation et 1/3 de vitesse en plus qu'un revétement traditionnel avec 85 à 90 de contrôle (v:90 et e:90) , je pense qu'il va faire un pied de nez à bcp de mark v .Le son paraît - il est bien marqué aussi (pas le cas du mark v ) ; il existe en 1.8 , 2.1 et max.

Samedi 09 Septembre 2006 11:08

Le Hammond X est pas mal. Effet de colle intégré.
Tres bonne adherence et spin, vitesse plus qu'acceptable (pour ton niveau) et controle tres satisfaisant.
C'est ma prochaine plaque, des que mon pro xp "meurt".

Samedi 09 Septembre 2006 11:36

Petit hors-sujet : Lanig91 c'est quoi ton avatar ?
J'hésite entre le CRS hirsute armé de sa matraque et une licorne dans le vent ... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 09 Septembre 2006 11:44

moi je parie pur un dinosaure.

Samedi 09 Septembre 2006 11:47

Citation de myngfx :
Le Hammond X est pas mal. Effet de colle intégré.
Tres bonne adherence et spin, vitesse plus qu'acceptable (pour ton niveau) et controle tres satisfaisant.
C'est ma prochaine plaque, des que mon pro xp "meurt".


il est donné moins rapide que le Hammond mais beacoup plus de spin sur le site de iruiru.com , tu as déjà éssayé les 2 revêtements myngfx en comparaison ?

Samedi 09 Septembre 2006 13:33

Citation de myngfx :
Le Hammond X est pas mal. Effet de colle intégré.
Tres bonne adherence et spin, vitesse plus qu'acceptable (pour ton niveau) et controle tres satisfaisant.
C'est ma prochaine plaque, des que mon pro xp "meurt".

Salut acoustic addict. Le hammond x m'intrigue beaucoup. L'as-tu essayé sur l'acoustic ? Est-ce vraiment une plaque à effet colle rapide intégré ? Par rapport au F1 ou F2, ça donne quoi ? Quelle épaisseur as-tu ? Merci.

Samedi 09 Septembre 2006 16:36

J'ai testé le Hammond. Mais le Hammond X pas encore.
Je compte le prendre a la fin du mois ou peut etre la semaine prochaine (remplissage du compte bancaire).
En me fiant à ce que j'ai lu, le Hammond X est plus rapide et a plus de spin que le Hammond.
Il est bon avec ou sans colle et a un controle meilleur que le Hammond.
Le controle du Hammond a la base est très bon, (j'arrivais a faire des chops super coupés et ca ne revenait pas souvent) que ce soit en poussette ou en bloc donc la ca doit etre le bonheur.
Va falloir attendre encore un petit peu avant d'avoir mon avis...
Stay tuned...

Dimanche 10 Septembre 2006 13:11

si t'es habitué à ton VS en RV, change pas, augmente l'épaisseur, tu auras toujours les memes possibilités

Dimanche 10 Septembre 2006 22:14

Pour le hors sujet : Mon avatar est tiré d'un concert du groupe Les Tambours du Bronx que j'ai eu la chance de voir à Juvisy, ils sont déments !!

Sinon je crois que pour l'instant je vais garder en RV mon Vari Spin D.TecS mais en 1,8mm (j'essaierai plus tard un Hurricane 3 ou un Bryce).
Pour le CD, j'suis encore dans l'incertitude (y'a trop de choix!!) avec d'autres prétendants comme le Banco Futura Energy, Le dreamfire 45, le Sriver G2 ou le Samurai ...
Il faut savoir savoir que j'ai un CD assez impatient qui a tendance à patater dès que possible Émoticône (Eh oui faut que j'apprenne à me contrôler)

Dimanche 10 Septembre 2006 23:58

Citation de megatop :
éssayes le F3 de Donic c'est quif quif le Andro Plasma 430 !


Le F3 mega, " kif kif " avec le Plasma 430 ou plutôt le 380 ? Émoticône
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements