Gestes avec le Curl P1R !

Mercredi 06 Décembre 2006 10:52

Voilà je souhaiterai savoir quels gestes vous faites avec ce picot long (ou le feint long II qui est trés proche).

Notament l'inclinaison de votre raquette suivant la distance ou vous étes par rapport à la table, et savoir à quel moment vous toucher la balle (plutot haute ou bien en bas presque au ras du sol), ensuite votre positionnement au niveau des jambes et votre placement. Je sais que selon le type de balle que vous recevez les gestes changes un peu ainsi que le positionnement, mais on vas dire d'une façon générale qu'est que vous faites et comment vous le faites ?!

Merci à tous Clin d'oeil

Mercredi 06 Décembre 2006 20:34

Bon personne ?!

Mercredi 06 Décembre 2006 20:49

Ben entraînes-toi avec et tu trouveras tout seul une partie des réponses après quelques entrainements.
Mais il me semblait que tu étais plutôt bloqueur ? Tu veux passer à une défense loin de la table ?

Mercredi 06 Décembre 2006 21:51

Moi je suis plutôt de profil quand je shop et je prend le balle au niveau des genous. Je passe bien par en dessous avec une forte accélération du poignet pour bien controler la balle.

Mercredi 06 Décembre 2006 22:29

J'ai une petite vidé (40 MO) dans laquelle je joue contre Alice Jonneau (n° 66).
J'ai le P1R et elle le feint long II.
Ce n'est évidemment pas l'exemple parfait, mais tu pourras y trouver peut être quelques pistes.
Je peux l'envoyer par MSN, c'est encore ça le plus pratique.

Mercredi 06 Décembre 2006 23:10

Pour la défense revers, il faut faire ton geste avec la raquette bien devant toi ( dans le même axe ) et attendre le dernier moment pour tailler la balle, après pour l'inclinaison c'est à toi de voir.

Jeudi 07 Décembre 2006 09:06

Citation de varispin :
J'ai une petite vidé (40 MO) dans laquelle je joue contre Alice Jonneau (n° 66).
J'ai le P1R et elle le feint long II.
Ce n'est évidemment pas l'exemple parfait, mais tu pourras y trouver peut être quelques pistes.
Je peux l'envoyer par MSN, c'est encore ça le plus pratique.

Si tu me l'envoies comme comme la précédente (celle ou tu attaques), je peux la mettre aussi en ligne

Jeudi 07 Décembre 2006 09:18

Citation de spirit :
Mais il me semblait que tu étais plutôt bloqueur ? Tu veux passer à une défense loin de la table ?


pas vraiment bloqueur ni défense classic, je suis plutot un bidouilleur car je ne trouve jamais les bons gestes justement donc je remet plutot à l'arrache de plus je souhaiterai ne plus etre "handicapé" par un picot lisse mais d'un autre coté je mange au service mais ça c'est autre chose Clin d'oeil

Citation de varispin :
J'ai une petite vidé (40 MO) dans laquelle je joue contre Alice Jonneau (n° 66).
J'ai le P1R et elle le feint long II.
Ce n'est évidemment pas l'exemple parfait, mais tu pourras y trouver peut être quelques pistes.
Je peux l'envoyer par MSN, c'est encore ça le plus pratique.

volontier varispin Clin d'oeil mon msn est dans mon profil je serai connecté dessus à partir de 19h ce soir.

En fait ce que je cherche a savoir c'est si je doit plus jouer avec le poigné ou faire un geste ample avec mon bras ... voir les deux

Jeudi 07 Décembre 2006 10:39

Moi aussi ca m'interesse bien la video de varispin, si quelqu'un peut la mettre en ligne ! Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 08:47

Terrible t'a vidéo vari Émoticône

enorme tes frappes revers elles sont quelques peu ... hors normes Content

Vendredi 08 Décembre 2006 13:51

Alala, varispin et ses vidéos !
Ca m'intéresse aussi...

Vendredi 08 Décembre 2006 14:12

Bah dés que j'ai son accord je la met sur megauplod dés que je rentre chez moi Clin d'oeil

Vendredi 08 Décembre 2006 20:58

Pas de pb.
Enfin bon faut pas non plus s'attendre à quelque chose d'extraordinaire...

Vendredi 08 Décembre 2006 21:23

Je l'ai vu cette vidéo dans un sujet sur chping, sympa à voir.
Il nous sort même des tops de la mort le varispin :-)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 09 Décembre 2006 04:35

J'ai une petite vidé (40 MO) dans laquelle je joue contre Alice Jonneau (n° 66).
J'ai le P1R et elle le feint long II.



Video téléchargée Émoticône

Par contre j'ai de gros doutes sur l'identité de l'adversaire de varispin. Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 09:48

Petite question : Qui est qui ?
Je ne sais pas qui est VarispinRire

Samedi 09 Décembre 2006 11:06

Varispin a un tee shirt noir.
son adversaire au tee shirt bleu marine, je ne connais pas.

Samedi 09 Décembre 2006 11:08

Émoticône
l'adversaire ne doit pas s'appeler AliceRire

Samedi 09 Décembre 2006 11:17

Citation de Globi :
l'adversaire ne doit pas s'appeler AliceRire

détrompe toi Clin d'oeil
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques