Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 4

Mercredi 06 Décembre 2006 23:04

Arrête de coller, car tu n'en à pas besoin pour le moment. Et effectivement prend deux revetements relativement rapides sur un bois de controle, ca sera parfait.

Mercredi 06 Décembre 2006 21:36

je pense que tu prend des revêtements super rapide par rapport a tes learn spin, tu va souffrir...

Mercredi 06 Décembre 2006 07:56

C'est quoi le Doubs ? un département ?

Mardi 05 Décembre 2006 22:33

Citation de myngfx :
Cf ton post précédant le mien.
Tu as dit que son choix n'était pas logique...
Je te laisse comprendre ma réponse.

Oui mais je comprend toujours pas.

Mardi 05 Décembre 2006 21:59

Citation de robinos33 :
Ben c'est mieux que la qualité de mon appareil photo numerique... Content

Rire , ben en fait ca dépend car les appareils photo classiques ont un certain nombre de outils pour ameliorer l'image est la prise de photo que les mobiles n'ont pas. Mais bon je ne doute pas cela ne va pas tarder.

Mardi 05 Décembre 2006 21:57

Citation de lolo7624 :
Panasonic il y a pas mieux! Émoticône

Sort une vrai marque de mobileRire

Mardi 05 Décembre 2006 21:55

Citation de myngfx :
Si l'Homme était logique, on n'aurait pas autant d'emmerdes!
Émoticône


Pas compris la ?

Mardi 05 Décembre 2006 21:37

Citation de Difool :
Citation de nicopes4 :
sinon le chila off est bien



Personnellement, je le trouve rapide!! Faut beaucoup s'entraîner ou être 25...

Pas du tout d'accord, le Chila contrairement à pas mal de bois OFF est un bois super agréable pour les joueurs moyens du à un bon contrôle.

Mardi 05 Décembre 2006 21:32

Citation de gegene :
Il existe d'autres symbioses plus interressantes Émoticône

On se comprends tout a fait gegene. Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 21:30

Citation de bible :
Je pense -j'suis sûr même- parisbanlieue, que tu t'es acheté une nouvelle virginité pour dire ça sans hoqueter !

Purée, t'es dur avec nous Bible, faut se concentrer pour tes posts en ce moment Émoticône Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 21:28

Citation de parisbanlieue :
Citation de Karim :
Citation de kam88 :
Citation de parisbanlieue :

Je ne crois pas qu'il est tenu de propos désobligeant vis-à-vis de tout le monde, et je sais qu'il acceptait d'autres points de vue à partir du moment où ils étaient correctement argumentés, intelligemment explicités, honnêtement prononcés...


c' est bien là le problème, je l' ai rarement vu avouer ses tords et accepter d' autres points de vue que les siens.

De plus tout le monde n'a pas son aisance de vocabulaire et son argumentation, et vu que tout le monde à sa place sur un forum... ( qu'il soit bon en rethorique ou pas ).
Au fait est t'il revenu sous un autre pseudo ? Ca me manque quand même ^^


Ca revient un peu à tirer tout le monde vers le bas... Puisque tout le monde n'a pas la même aisance, muselons ceux qui sont habiles avec les mots ???

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas la première fois parisbanlieue. Je n'ai jamais reproché a Smartiz de s'exprimer de la meilleur des manières, mais de l'usage dont il en faisait parfois. Après c'est bon, on va pas redire les mêmes choses que l'on n'a dites plusieurs fois, on a dit chacun dit notre sentiment sur la situation, sa desactivation a été fait ( qu'elle soit justifier ou pas ), après c'est tourner autour du pot.

Mardi 05 Décembre 2006 21:21

Nokia et Motorola, les deux marques les plus novatrices.

Mardi 05 Décembre 2006 21:07

Citation de rockss :
Citation de Alf35 :
Pour moi, le plus chiant, c'est le mec qui sait se servir de sa raquette, quel qu'elle soit!
Par exemple pour moi, c'est aussi ridicule de voir un mec qui colle comme un bourrin en revers pour faire de la poussette (j'ai déjà vu!) qu'un mec qui met un picot en ne sachant même pas ce que cette plaque peut faire et qui l'utilise comme un manche.


Et pourquoi on aurait pas le droit de coller pour faire des poussettes revers hein
? De quel droit tu le juges ? Il fait ce qu'il veut, il est libre me semble-t-il ...

Alors laisse le jouer comme il l'entend et ne vient pas lui casser les pieds

Euh, il a trés certainement le droit de collé pour faire de la poussette, mais c'est loin d'être un choix logique.

Mardi 05 Décembre 2006 21:03

Le prochain Nokia N95 aura un resolution de 5 mégapixels pour la photo, ca devient de la très bonne qualité.

Lundi 04 Décembre 2006 23:56

Big, t'as essayer le Plasma 380 ?

Lundi 04 Décembre 2006 22:33

Oué ca serait interessant même si ca m'étonnerais qu'il y'est un équivalent chinois.

Lundi 04 Décembre 2006 22:07

Oui je voudrais aussi savoir quelle est la difference entre RITC et friendship ?

Lundi 04 Décembre 2006 20:50

Citation de Yann-Bleiz :
Émoticône
Le titre du sujet semblait très intéressant, mais le sujet lui-même est finalement... bateau Émoticône

Émoticône

remarque très interessante par contre là...

Lundi 04 Décembre 2006 20:48

lol

Lundi 04 Décembre 2006 18:48

Citation de tsavatanen :
Si un type te fait remarquer que ce mot, qui est un de ses favoris, ne s'écrit pas de la sorte, c'est qu'il est revenu...

lol ok.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu