Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pétage de plomb

Dimanche 22 Octobre 2006 17:31

bonjour a tous ce sujet est consacré au pétage de plomb.en faite je voudrait savoir ce que vous faite quand vous péter un cable derrière la table ou après avoir perdu un match et aussi les trucs que vous avez pour évacuer cette frustration.

Je commence moi quand je perd un match je prend mes revêtements je les décollent et je les envoient tel des frisbee dans les séparation ou pire je saute dessus(je sais c pas intelligent). et pour me calmer je vais faire un tour dehors je gueule un gros coup je demande a un gars de me mettre un baffe et je vais écouter la musique pour évacuer.voila pour moi

allez lachez vous maintenant

Dimanche 22 Octobre 2006 17:38

jamais, je rale pendant le match, mais des que c'est fini, c'est fini!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 17:41

sa t jamais arrivé de péter un cable parce que ta perdu un match contre un clanpin qui joué de fois moins bien que toi ou parce qu'il avait trop de chatte?ou alor c que tu est balèze ou que sa fait pas longtemps que tu joue

Dimanche 22 Octobre 2006 17:42

Le pétage de plomb c'est courant en ce moment avec la chasse en Dordogne !

Dimanche 22 Octobre 2006 17:43

mdr,quand tu petes un plomb toi,tu petes un plomb,tu lui sers la main au gar avant de peter ton cable?
moi,comme je suis debutant,j'accepte la superiorité de mes adversaires,mais je me laisse trop facilement impressioner.Je reste toujours fair play.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:45

t'inquiète je reste fair play mais après c'est freestyle

Dimanche 22 Octobre 2006 17:45

enfete,je bat tout ce qui sont dans mon ecole et je perd contre tous ceux du club,sauf les enfants debutants que je bat aussi.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:46

donc quand je dit debutant...

Dimanche 22 Octobre 2006 17:47

En gros,tu sers la main au gar et la tu fais la fete à tout ce qui bouge?ça crain ça.Evite de jeter ra raquette par contre.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:52

Citation de rouge13 :
bonjour a tous ce sujet est consacré au pétage de plomb.en faite je voudrait savoir ce que vous faite quand vous péter un cable derrière la table ou après avoir perdu un match et aussi les trucs que vous avez pour évacuer cette frustration.

Je commence moi quand je perd un match je prend mes revêtements je les décollent et je les envoient tel des frisbee dans les séparation ou pire je saute dessus(je sais c pas intelligent). et pour me calmer je vais faire un tour dehors je gueule un gros coup je demande a un gars de me mettre un baffe et je vais écouter la musique pour évacuer.voila pour moi

allez lachez vous maintenant

tu devrais peut être arréter les compétitions toi, non ? ou alors fumes un gros ouinch avant !

Dimanche 22 Octobre 2006 17:52

je ne suis pas un débutant, mais perso, je pète pas les plombs. Je suis assez fair play et respectueux de mes adversaires donc je me la ferme.Et puis c' est qu' un sport, pas envie de me donner en spéctacle.
Dans le département beaucoup connaissent mon père pour son (ancien) niveau et aussi le fait qu' il soit plusieurs fois champions de Vendée de pêche... Il a toujours été fair play et s' en ai fait un réputation, en étant son fils et en passant pour un mariol, je risquerai de ternir son image, ce que je n' ai pas envie de faire. Donc je me la boucle, je joues, je suis sympa, et je fais de mon mieux.

A part ca, le seul truc qui peut me faire sortir de mes gonds c' est les trous du cul avec leur picot long qui jouent 45 avec, 80 sans...
j' ai même pas le souvenir de la dernière fois que je me suis énervé.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:58

la dernière fois que je me suis énervé, c'est quand un de mes adversaires, m'a 7 fillets d'affilé .Rire, mais bon ça n'a pas été plus que taper du pied par terreRire

Dimanche 22 Octobre 2006 17:58

Ah Kam la fameux "Sans ton picot je te bats"... servi et resservi des centaines de fois.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Octobre 2006 18:01

excusez moi,mais vous pourez pas m'expliquez quelques termes la parce que je comprend pas tout!

_picot?c'est quoi ça?un gar qui fait que de bourriner?
_qui jouent 45avec,80 sans

Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 18:10

en général je HURLE (genre tout le monde s'arrête de jouer dans la salle d'un coup) si c'est vraiment too much. J'ai que ça pour évacuer la pression, en restant correct (si on veut) et non dangereux pour adversaire, partenaire ou matériel.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:12

je serai vraiment mort de rire que tu sois dans mon club.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:47

Citation de kam88 :
je ne suis pas un débutant, mais perso, je pète pas les plombs. Je suis assez fair play et respectueux de mes adversaires donc je me la ferme.Et puis c' est qu' un sport, pas envie de me donner en spéctacle.
Dans le département beaucoup connaissent mon père pour son (ancien) niveau et aussi le fait qu' il soit plusieurs fois champions de Vendée de pêche... Il a toujours été fair play et s' en ai fait un réputation, en étant son fils et en passant pour un mariol, je risquerai de ternir son image, ce que je n' ai pas envie de faire. Donc je me la boucle, je joues, je suis sympa, et je fais de mon mieux.

A part ca, le seul truc qui peut me faire sortir de mes gonds c' est les trous du cul avec leur picot long qui jouent 45 avec, 80 sans...
j' ai même pas le souvenir de la dernière fois que je me suis énervé.
Et toi sans ton backside t'es combien ? dis pas de betises si il est 45 avec son picot, c'est parce qu'il le maitrise bien.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:51

Citation de Diabolosyl :
Ah Kam la fameux "Sans ton picot je te bats"... servi et resservi des centaines de fois.

Non, pas le coup du picot . Je persiste , quitte à passer pour un "mauvais perdant" mais je n' ai rien contre les picots. Par contre, il faut l' avouer, il y a certains joueurs qui sont très bien classé uniquement grace à leur picot long.
Moins aujourd'hui car le plus dangereux des Curl est interdit, mais beaucoup de gens, et j' en parle de temps en temps avec des collègues, etaient classés genre 40 et tu leur enlevait leur plaque, bah il arrivait plus a jouer.
Je suis ok ; et heureusement, le matos ne fait pas tout, mais dans le cas de certains joueurs, ca aide ... surtout ceux qui passe leur picot au micro onde ( je sais pas si ca contribue a etre génant, mais oui il y en a qui le font).

Pour preuve, dans mon club , un père et son fils qui jouent avec un fakir, le père est très dépendant se son picot, il ne joue qu' en bloc et poussette. il est 50 et je ne voudrais pas jouer contre lui. tu lui mets ne serait-ce qu' un mi-long ou un soft, le gars il est pas 50... enfin c' est un vieux roublard faut dire MDR

Dimanche 22 Octobre 2006 18:53

Karim, j'ai pas dit qu' il NE LE MAITRISAIT PAS BIEN . ca me semble logique, s' il est 45 c' est pas par l' apparition du St Esprit. J' ai dit que SANS LEUR PICOT LONG TRES GENANT, IL NE JOUENT PLUS 45.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:58

personne ne veut me repondre?

"excusez moi,mais vous pourez pas m'expliquez quelques termes la parce que je comprend pas tout!

_picot?c'est quoi ça?un gar qui fait que de bourriner?
_qui jouent 45avec,80 sans"
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général