Euh excuse moi, mais si je l'ai lu et relu depuis mes 11 ans donc je sais de quoi je parle et quand je dis original, je parle du Coran écrit en arabe.
Oui, alors en version originale, mais pas l'original. Ben moi je ne suis pas fan de ce genre de bourrage de crâne excuse-moi et de plus je ne parle pas l'arabe. Mais bon peut-être que les traductions que j'ai lues sur internet étaient bidons mais bon pourtant c'était assez explicite.
lol effectivement de ton côté du doit penser que c'est du bourrage de cràne et ca se comprend. De toute manière c'est un sujet sensible et difficile qui je pense n'aboutirais pas en quelques posts sur un forum de T2T. Donc je vais m'arrêter sur ce sujet
Je pense qu'il faut jouer dans l'esprit du début de match, très actif, prendre son temps entre les points, montrer à son adversaire sa présence et ne pas oublier son temps mort s'il n'est pas déjà pris. Je perds rarement mes belles gràce à cela.
Bah non, je en l'ai pas lu, j'ai cherché rapidement des traductions dans Google. Je pense que l'original n'est pas consultable par n'importe qui et je ne pense pas que tu l'aies lu non plus.
Euh excuse moi, mais si je l'ai lu et relu depuis mes 11 ans donc je sais de quoi je parle et quand je dis original, je parle du Coran écrit en arabe.
Ah oui ... je suis un " père café " moi aussi. Au club, maintenant, pendant la rencontre, il arrive souvent qu' on fassse couler un café ... toujours bien apprécié par bon nombre de nos adversaires d' ailleurs ; pis c' est convivial.
Nous aussi au club au fait ca, on commence pas le match avant un petit café avec l'équipe et puis ça détend tout le monde.
Les Speedy Spin se font toujours et sont effectivement adaptés au jeu que tu décris. Je pense que prendre 1.8 et 1.5 mm pour une reprise serait bien. Si tu veux coller tes plaques normalement ( c'est à dire sans colle rapide ) prend ce que tu trouveras sur le site internet, ca fera l'affaire.
Pour le spray, c'est inutile, pour nettoyer tes revêtements,de l'eau et du savon suffisent amplement.
Quel est ton bois ?
tuer ou faire tuer te designe directement comme non croyant. Je ne me refère qu'au texte saint et non à une hierarchie qui n'a pas lieu d'être. Mais après si ils se considèrent comme tels libre à eux mais il seront loin du chemin du paradis.
Bah oui, mais certains textes saints n'appellent-ils pas à des guerres saintes ? Malheureusement il ne suffit pas de dire que ces gens sont non croyants. Et puis croire qu'un croyant est forcément un homme bon est assez naïf il me semble !
Ceci dit, je pense aussi que la religion en elle-même n'appelle pas à la guerre en général, ce sont des gens qui l'interprêtent à leur manière qui le font.
Je ne sais pas pour les autres religions monotheistes mais l'Islam n'appelle pas a la guerre sainte mais pas contre effectivement, beaucoup déforme pour le profit. Ca c'est indéniable. Un croyant n'est pas forcément un homme bon mais tant à l'être au maximum.
Honnetement si la combinaison bois stiga all + sriver allait bien à ton jeu, je ne vois pas pourquoi changer, sutout que tu reprends depuis peu si j'ai bien compris.
Sinon le Primorac OFF- est aussi un très bon bois. Si tu souhaites du plus tendre tout en gardant un similitude avec ce que tu connais, tu peux essayer des Sriver FX collés.
Non justement je l'ai déja dit avant, ces gens n'ont rien de croyant. Et Franchement si tu parles Ben Laden en tant que Chef religieux ( ce qui n'existe pas en soi ), tu n'as absolument pas compris le concept de religion.
Crois bien que je fais la différence entre ces chefs de guerres et l'idée de base de la religion, mais tu ne peux pas nier que ces gens-là s'appuient sur leur religion pour faire faire des actes violents à leurs sous-fifres. Et je pense que certains de ces gens s'appellent eux-même "chef religieux".
Ca c'est vrai, mais il s'appuie sur des écrits qui n'existe même pas. Tout n'est que déformation des textes saints pour enroler des personnes faibles ou demunies qui prêtent allegeance sans se méfier. Après il est clair que prétendre rétablir l'ordre des choses par des actes de violence en criant haut et fort être guidé par Dieu, c'est quelque chose d'inacceptable et contraire au fondement de chaque religion.
je crée ce topic pour parler des films à voir, vos coups de coeur, les sorties ciné.
Personnellement, je viens de regarder un film coréen intitulé Old Boy, j'ai vraiment accroché. Je résume un peu : c'est l'histoire d'un homme moyen qui aime ce bourré le nez et qui se retrouve coincé pendant 15 ans dans un appartement. A sa sortie, il va cherchait des réponses.
Je vous le conseil très fortement.
Non justement je l'ai déja dit avant, ces gens n'ont rien de croyant. Et Franchement si tu parles Ben Laden en tant que Chef religieux ( ce qui n'existe pas en soi ), tu n'as absolument pas compris le concept de religion.
Bah c'est toi qui dis qu'ils ne sont pas croyants, est-ce que tu as le droit de parler en leur nom ? Est-ce que tous les croyants sont comme toi ? Peut-être qu'eux-mêmes diraient que tu n'es pas un vrai croyant.
tuer ou faire tuer te designe directement comme non croyant. Je ne me refère qu'au texte saint et non à une hierarchie qui n'a pas lieu d'être. Mais après si ils se considèrent comme tels libre à eux mais il seront loin du chemin du paradis.