Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 13

Dimanche 19 Novembre 2006 22:36

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Karim :
é tfason je fé ce ke je ve Émoticône Émoticône

Non, écrire correctement n'est qu'un signe de respect de ton interlocuteur. Si tu veux être lu par les autres, il te faut écrire correctement.
Citation de Karim :
Yann, Justement aucun "religieux" ne justifie pas donc dit pas de betises stp.

L'Eglise qui demande aux chevaliers de partir en croisade, le Ben Laden ou autre qui demande à ses "guerriers" de prendre un avion et d'aller se fracasser contre des tours, le Bush junior qui demande à ses armées d'aller en Irak pour porter la voix de Dieu, les Israéliens et Palestiniens qui refusent de vivre avec leur voisin... Ce ne sont pas les chefs religieux qui prennent leur religion comme justification de la haine envers les autres, et des meurtres des "impies" ? Mais je viens de me rendre compte que je ne fais que répéter ce qu'a très bien dit Smart'.
Citation de Smartiz :
Mais je dis juste que la conscience étant liée à un système nerveux très complexe, il me semble peu probable que la conscience existe après la mort sans support matériel. C'est très simpliste comme idée. Je dis que ce qui paraît le plus normal c'est que la conscience ne survive pas.

Tout à fait d'accord.

Non justement je l'ai déja dit avant, ces gens n'ont rien de croyant. Et Franchement si tu parles Ben Laden en tant que Chef religieux ( ce qui n'existe pas en soi ), tu n'as absolument pas compris le concept de religion. Et Yann oje ne suis pas une machines, excuse moi de faire quelques posts bien pourris et bourrés de fautes. Maintenant gare à vous, Peric et Yann, je vais faire attention à tous vos posts. Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 19:45

aucun religieux ne justifera aucune guerre par ses croyances.
Peux-tu essayer de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire ? Merci, c'est plus facile à suivre.

Peric, tu es bien gentil mais tu n'es pas modérateur, ni présentateur des dico d'or.

é tfason je fé ce ke je ve Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 17:48

Yann, Justement aucun "religieux" ne justifie pas donc dit pas de betises stp.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:53

Moi je trouve qu'on fait plus de fautes avec la balle de 40.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:31

Citation de onclearthur :
J'ai jamais réussi à jouer avec des raquettes lentes.
Mais à noël, je pense que je vais changer pour une raquette plus lente avec des revètements classiques comme un rapid ou un vario en 2.0

Opte plutot pour un bois ALL.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:28

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de kam88 :
après tout, les chats voient bien dans le noir, pas nous !

Hein ??? Quel est le rapport ? Que les chats voient dans le noir c'est un fait scientifique, et non un don donné par un être surnaturel, et tout ce que tu dis dans la suite de ton message sont soient des faits expliqués par la science, soit des croyances fausses (sixième sens, faut que t'arrête de croire à tout ce que tu vois au ciné et à la télé !)
Pour ta gouverne, les chats d'ailleurs ne voient pas dans le noir. Les chats voient relativement bien dans l'obscurité grâce à leurs yeux qui sont fait de telle façon qu'ils captent plus la luminosité que nous. Dans le noir total, un chat voit la même chose que toi : du noir.
Citation de bible :
Abbé Pierre, Mère Thérésa, Soeur Emmanuelle et tant d'autres

Pour moi ces gens, qui font ou ont fait le bien, sont effectivement digne de respect. Mais ils auraient pu aussi bien le faire sans une croyance derrière. Pour aller plus loin dans les personnes historiques, pour moi Jésus a certainement existé (mais n'essayez pas de me faire croire que Marie était vierge, je ne crois plus que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses... Joseph n'est en fait certainement pas le cocu le plus connu du monde.). Et pour moi, Jésus est le premier humaniste. Si on enlève ce que les religieux ont voulu rajouter sur sa vie pour en créer un "messie", son discours est splendide. Il ne prône que la paix, entre tout le monde, sans distinction entre hommes et femmes, et entre habitants de différents pays.

Le mot croyance comporte en lui-même sa propre erreur. Croire est l'inverse de savoir. Alors oui, un peu de magie dans nos vies, c'est beau, mais quand ça justifie des massacres, des guerres ou des manipulations des peuples, non, ce n'est pas beau.

Qui ta dit que c'était justifier ?

Dimanche 19 Novembre 2006 16:22

Moi c'est Brownies, Financiers, bananes et Nestea Pomme.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:20

Citation de onclearthur :
J'ai jamais dit que c'était impossible!
Moi, je suis 90 et j'utilise deux revètements off+ en 2.2 sur un bois off+ et ça me va trés bien.
Je dit juste que c'est plus difficile. Mais si vous voulez que je me taise, vous avez qu'a le dire.

tu apprecie ta raquette mais je suis sur que tu progresserais mieux avec un raquette adapté a ton niveau.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:08

Citation de botd1 :
a bas le desto f3

non pas contre la je suis pas d'accord. Le Desto F3 est une bonne plaque ( j'ai joué avec mais il s'usait beaucoup trop vite ).

Samedi 18 Novembre 2006 21:43

Quelqu'un aime les 4x4 américain ? Genre GMC ou Escalade ?

Samedi 18 Novembre 2006 21:40

Citation de eattheball :
Bon, je pratique le pingdepuis quelques années et j'aime bien ça. Par contre sans que cela n'ai de rapport avec mon plaisir à pratiquer, je prefere 200 fois regarder à la télé un match de tennis Federer-Nadal à un Ma Lin-Wang Liquin...
Le match entre Federer et Nadal de cet aprem en demi de la master cup etait tout bonnement halucinant, un tension palpable sur le court dès le premier échanges, des coups hallucinants lachés en bout de course apres 7 traversée de terrain..des éclairs de lucidité et de précision dans les moments cruciaux..bref c'était génial!! et je n'eprouve pas autant de plaisir à voir un match des meilleurs pongistes de la planete..
J'y trouve du plaisir bien sur mais pas de la meme ampleur, pour moi, il n'y a pas autant de chose reunie, pas la dimension marathon, les joueurs ne sont pas survoltés, moins demonstratif..
Enfin voila je n'echangerai pas un Federer-Nadal contre un Ma lin-Wang Liquin!!!

Je suis d'accord au niveau de l'intensité, le tennis est au dessus mais moi je prend autant de plaisir a voir un match de ping restransmis sur Eurosport avec les commentaires de Legout ( que j'apprecie pour cette exercice.

Samedi 18 Novembre 2006 20:51

Citation de JiBé :
faut faire un sondage les gars Content

Je parlais des plaques tendres genre F3 et non genre Sriver Fx ou même Diva BRS. et oui je connais beaucoup de numéro et personne ne joue avec un Desto F3.

Samedi 18 Novembre 2006 19:45

Citation de JiBé :
Si Cajemi passe par ici ça va le faire sourir, il est N°248 et joue avec Mark V 30° et Sriver FX...

Donc faut éviter de dire n'importe quoi ! Émoticône

Oui c'est vrai mais un Sriver Fx et un Desto F3 ca n'a rien a voir. La surface du Sriver Fx est plus dur et je pense que collé elle en envoie plus que le Desto F3.

Samedi 18 Novembre 2006 00:05

Citation de kam88 :
Citation de Karim :
Citation de garykidall :
c'est dommage de vouloir rester en Banco car en bois t'avais le Chila Off qui était complèteùent équivalent

Ben si c'est la même chose pourquoi prendrait - il le Chila ?

parce que Tibhar ca fais "mieux".

Très bonne argument, je l'attendais et j'aurais dit pareilRire

Samedi 18 Novembre 2006 00:03

Citation de kam88 :
je ne suis pas responsable de tes éventuels achats qui pourraient se trouver infructueux MDR.

ps : je vais acheter aussi deux gps demain normalement, 2 mm de chaque coté . Clin d'oeil

T'inquiete pas, je m'adapte a tout les revetements et ca ne sera evidemment pas de ta faute si la plaque ne me correspond pas.
Moi aussi je compte en prendre un en 2 mm.

Samedi 18 Novembre 2006 00:02

nan oué je parlais pas à ce classement , j'ai mal lu son post. je parlais de très bon joueur ayant un niveau national. Moi j'ai un Samba et je passe 30 donc pas de souci Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 00:00

oué mais en fait je pense que ta raison, le GPS est plutot ce que je cherche. Justement je veux une plaque pas trop dur prenant la colle mais que lorsque je top ca soit plus incisif.

Vendredi 17 Novembre 2006 23:57

collé sa serait plus rapide qu'un samba ? et au niveau controle ?

Vendredi 17 Novembre 2006 23:57

Citation de garykidall :
c'est dommage de vouloir rester en Banco car en bois t'avais le Chila Off qui était complèteùent équivalent

Ben si c'est la même chose pourquoi prendrait - il le Chila ?

Vendredi 17 Novembre 2006 23:54

tu crois ? collé ?
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu