Samedi 15 Juillet 2006 23:34
Samedi 15 Juillet 2006 23:30
Samedi 15 Juillet 2006 23:23
Pas forcément..... pour moi un Roockie D-Techs en 1.8 offre de bonne possibilité en conservant un bon touché.... Sinon POCKY va sur le forum " Tecniques et tactiques" Tourner sa raquette.... tu apprendras des choses interessantes..... @ bientôt !Samedi 15 Juillet 2006 23:15
Bonjour je lance les débats sur la R3 Poule B pour la première phase 2006/2007....
Samedi 15 Juillet 2006 23:03
Samedi 15 Juillet 2006 22:59
T'es un méchant toi !!! Faut mettre un casque pour te jouer !!!! Une balle tapée par 81 kg en furie !!!Vendredi 14 Juillet 2006 23:33
Vendredi 14 Juillet 2006 23:05
Vendredi 14 Juillet 2006 22:49
Il est clair messieurs que la raquette doit être le plus HORIZONTALE possible de façon à donner l'effet rétro bien connue en billard....Vendredi 14 Juillet 2006 00:19
Jeudi 13 Juillet 2006 23:39
Je l'ai vu aussi !!! mon frangin lors d'un match de critérium de Gironde un vendredi soir de 1997 ou 1998... il a explosé d'un coup de latte le mur....en bois de la salle d'Arès (Bassin d'Arcachon) !! désolé messieurs d'Arès..... mais y'a prescription !!!Jeudi 13 Juillet 2006 00:08
Mercredi 12 Juillet 2006 23:37
Mercredi 12 Juillet 2006 23:31
moi Black-light en bois 29.95€ + Rapid D-Techs 35 € + Curl P1-R 30€ soit environ 95 €Mercredi 12 Juillet 2006 23:24
il faut arreter de coller car tu auras du mal lorsque la colle va devenir interdite !!!Mercredi 12 Juillet 2006 23:21
Je ne sais pas encore rien est fait... mon arrivée est encore incertaine... merci à tous de me renseigner sur le niveau R3.... pour comparer avec l'Aquitaine !!!Mercredi 12 Juillet 2006 23:14
Mercredi 12 Juillet 2006 22:49
Mardi 11 Juillet 2006 23:13
boum !!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana