Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 423

Samedi 15 Juillet 2006 23:34

Quelle idée d se casser quelques chose !!!! et de vouloir jouer au ping !!!
Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 23:30

10 matchs individuels ou 10 rencontres..... ???

Samedi 15 Juillet 2006 23:23

Pas forcément..... pour moi un Roockie D-Techs en 1.8 offre de bonne possibilité en conservant un bon touché.... Sinon POCKY va sur le forum " Tecniques et tactiques" Tourner sa raquette.... tu apprendras des choses interessantes..... @ bientôt !

Samedi 15 Juillet 2006 23:15

Bonjour je lance les débats sur la R3 Poule B pour la première phase 2006/2007....

La poule : Croisés Saint André de BAYONNE 1
Raquette GUJAN 3
SA MERIGNAC 6
LESPARRE 1
AS AMBARES 1
Raquette MARMANDE 3
Coqs Rouges BORDEAUX 2
SALIES de BEARN 1

Si vous avez des infos à donner sur les favoris, les compositions (avec mutés) ou lancer des pronostics sur le ou les clubs favoris à la montée en R2 ou les clubs concernés par une éventuelle descente en D1..... Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 23:03

Longue vie aux "tourneurs" de raquette, on doit représenter 0.05 % des pongistes en France.... mais on fait chier 99.95 % des autres !!!!!
On pourrait se faire un fan club, un site internet..... A cogiter !!! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 22:59

T'es un méchant toi !!! Faut mettre un casque pour te jouer !!!! Une balle tapée par 81 kg en furie !!!

Vendredi 14 Juillet 2006 23:33

Moi je peux vous donner mon avis mais c'est avec un picot long !!! hors sujet ! désolé !!! Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 23:05

Gatien t'es là ?

Vendredi 14 Juillet 2006 23:02

Pas faux !!!

Vendredi 14 Juillet 2006 22:49

Il est clair messieurs que la raquette doit être le plus HORIZONTALE possible de façon à donner l'effet rétro bien connue en billard....
Il est évident que le coup de poignet est TRES IMPORTANT pour augmenter la vitesse de rotation de la balle....et je confirme que plus le contact avec la balle est court en clair plus on "frotte" la balle plus c'est coupé.....et diablement EFFICACE même sur des 40 ou 35.... après je sais pas mais plus le service est court et simple, MIEUX ça marche !!!!
Je vous laisse la parole !!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 00:19

Non c'est certain mais bon quand on est 30 on a des facilités c'est certain mais bon il est clair que je ne vais pas m'amuser à changer mon style de jeu...après la progression elle est ce qu'elle est !!! Moi je perd en moyenne 15 points par saison mais je joue plus assez pour pouvoir espérer progresser.
Mais bon le principal c'est de se faire plaisir en jouant !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 23:39

Sujet : Règlement > Carton
Je l'ai vu aussi !!! mon frangin lors d'un match de critérium de Gironde un vendredi soir de 1997 ou 1998... il a explosé d'un coup de latte le mur....en bois de la salle d'Arès (Bassin d'Arcachon) !! désolé messieurs d'Arès..... mais y'a prescription !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 00:08

C'est mon jeu de tourner la raquette.... c'est pas un art mais presque !!! non c'est de l'entrainement et de la gymnastique mentale !! Il faut anticiper pour ne pas se prendre à son propre jeu de vouloir surprendre..... je joue comme ça depuis... 5 à 6 saisons et c'est assez déroutant pour l'adversaire (surtout le faux-top picot !!!= excellent )....
Mais bon après c'est des automatismes, on ne réflechit pas et heureusement sinon bonjour le mal de t^ete à la fin de la rencontre !!!!
C'est vrai que ça augmente la variétés de coups et que ça augmente les retours possibles pour son adversaire, à lui de sortir 2 cerveaux de sa tête !!! Mais des fois on se trompe et là.... c'est la HONTE !!!
Défense shoppée bakside = massacre derrière ou balle qui sort de 2 bon mètres !!!
Bon ok je reste un modeste 45, je n'ai pas la prétention d'emmerder des 35 ou des 30 mais bon.... Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 23:37

La période est trop courte c'est vrai.... il faut tater le terrain assez tôt pour faire le bon choix.....ou alors changer de régions et là rien est problématique !!

Mercredi 12 Juillet 2006 23:31

moi Black-light en bois 29.95€ + Rapid D-Techs 35 € + Curl P1-R 30€ soit environ 95 €

Mercredi 12 Juillet 2006 23:24

il faut arreter de coller car tu auras du mal lorsque la colle va devenir interdite !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 23:21

Je ne sais pas encore rien est fait... mon arrivée est encore incertaine... merci à tous de me renseigner sur le niveau R3.... pour comparer avec l'Aquitaine !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 23:14

Citation de manu94 :
Pensez-vous qu'il soit judicieux de se mettre très tôt à la défense (c'est à dire lorsqu'on est 90 ou 85 par exemple) ou alors est-il préférable d'attendre d'avoir un niveau plus élevé? Je pose cette question car les adversaires que l'on rencontre en D3 ou D2 n'attaquent pas forcément systématiquement (en particulier sur balles coupées et dans la diagonale revers), ce qui n'est pas l'idéal pour un défenseur. J'aimerais aussi savoir à partir de quel niveau les défenseurs du forum se sont mis à la défense.
Merci pour vos réponses.
Salut manu94....
Bon j'arrive un peu tard dans le forum... moi je me suis mis à la défense alors que j'étais 55. J'ai mis le picot en revers et j'ai grimpé 45 en 2 saisons.Par contre en défense pure je trouve que tu vas vite etre limité surtout en rencontrant d'autres joueurs qui n'auront pas un jeu ultra offensif.... Car pour briller, un défenseur a besoin d'avoir un relanceur offensif !! ou alors tu t'enfermes dans la poussette à outrance et là franchement c'est merdique !!! Il te faut ds bases techniques offensives en CD et Revers....
On ne s'improvise pas comme ça défenseur surtout à ton âge (t'es encore jeune j'te rassure !!) mais bon.... il faut un bon physique, une bonne lecture des balles et des placements corrects, après c'est comme tu le sents !! si tu aimes reculer, il ne faut pas aller à l'encontre de ta volonté.... mais bon regarde au niveau national, y'a pas beaucoup de défenseurs.... Matt Syed l'anglais de CESTAS... et encore il sait attaquer !!! mais de là à te garantir une ascension fulgurante.... PRENDS du plaisir en jouant et c'est déjà super !! Bonne chance !

Mercredi 12 Juillet 2006 22:49

Moi j'aime pas la sensation des plaques neuves..... je les rode avant un match au moins 2 ou 3 fois.... la sensation est curieuse,la poussière vient se mettre sur le revetement.
Il faut la nettoyer.... et c'est parti pour..... 2ans !!! Qui a dit que les revetements à stockage d'energie c'est de la merde ?
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu