Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 427

Mercredi 28 Juin 2006 01:15

Pas grave !!!! c'est pas les clubs qui manquent chez vous, vous devez avoir l'ambarras du choix !!!

Mercredi 28 Juin 2006 01:11

Info ou Intox ? ta source ?

Mercredi 28 Juin 2006 01:09

l'occasion de faire une mutation exceptionnelle pour changement de département !!
On recrute !!! on a recruté un 45 de la région parisienne pour la saison 2006/2007....

Mercredi 28 Juin 2006 01:02

Ambarès..... mais je plaisante c'est en Gironde....

Mercredi 28 Juin 2006 00:52

Je comprends ce que tu demandes..... t'as lancé un sujet.....faut m'expliquer !!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:34

Viens chez nous !!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:23

Donc je pense que tu n'as pas le droit..... sauf cas de chômage ou de mutation professionnelle justifiée.... tu devrais d'après moi rester une saison comlète dans ton nouveau club... voit avec ta ligue ou ton comité départemental.....

Mercredi 28 Juin 2006 00:18

ta mutation se fait dans le même département ?

Mercredi 28 Juin 2006 00:15

Oauis mais pas très réglo.....mais je crainds que tu ne puisse pas faire le chemin inverse.... surtout pour revenir au club d'origine......

Mardi 27 Juin 2006 00:41

Le ping est un sport physique où l'âge n'est pas forcement un désavantage et où le physique ne rentre pas en compte à plus de 30 % !!!
On n'a pas certes des "gros" numérotés à 15 ou 20 ème français certes mais on peut trouver des 25 au poids très respectable..... Impossible de retrouver ça au foot ou au tennis !!! Y'a pas de 0 ou -2/6 de 110 kilos !!!
Ciao

Mardi 27 Juin 2006 00:37

Mes conseils ne sont pas très bons mais il est est tard, je vais faire dodo !!

Mardi 27 Juin 2006 00:37

Jouer mou sur mou.... je crois que ça été déjà dit..mais j'le re-dis !!
C'est vrai c'est chiant mais bon... mou ou bourrer dedans... si t'as un bon taux de réussite à la frappe, tu peux te défouler sinon, tu mets en marche ton cerveau (même celui de réserve Rire) et tu vois !

Mardi 27 Juin 2006 00:27

UnsTabL t'as d'la chance..... tu es classé combien ?

Mardi 27 Juin 2006 00:17

Personne ne sait quand les poules de régionales vont tomber ? Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 23:53

Au fait lebloqueurfou t'es classé combien et tu veux arriver à quel classement ?

Lundi 26 Juin 2006 23:52

Je joue avec un PL depuis...... 15 ans et tu sais un picot long c'est pas facile de s'y habituer !!! Prends plutôt un soft.... ou alors moi quand je suis passé au PL c'etait pour remettre les services des adversaires, après j'ai reculé, je suis devenu défenseur (+ 2 classements de 55 à 45 ! en 2 ans) puis j'ai pris progressivement de plus en plus de mines !!! j'ai jamais enlevé mon PL mais par contre j'ai adapté mon jeu, j'ai tourné ma raquette pendant le match (6 mois d'adaptation !!) et je joue assez offensif avec un PL surtout en coup droit à mi-distance (balles flottantes molles et appuyées pillonant le revers de l'adversaire...c'est très usant !)
Non en résumé, un PL ne s'improvise pas...
Revoit tes démarrages revers ou.... le pivot coup droit !!!
Bon courage !

Lundi 26 Juin 2006 23:41

Si je sers dans le filet y'a point pour mon adversaire?RireRireRireRireRire
Et si l'autre à 11 points il gagne le set ?
domlep29 tu cherches la bagarre ou c'est pourRire ?

Lundi 26 Juin 2006 23:30

Désolé Grg, je te contredit à chaque fois !!!Rire

Lundi 26 Juin 2006 23:30

Je suis pas d'accord avec toi car le budget colle ça a un cout et en plus la colle use pas mal les revetements...... donc je pense que le prix d'achat c'est pas une excellente excuse.... c'est comme les Formule 1 lorsqu'on a arrété les moteurs turbo-compressé pour des atmosphériques.... la colle c'est de l'artificiel !! J'ai collé occasionnellement mais bon.... chacun son avis on est sur un forum, on est là pour échanger nos avis !!!
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu