Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 429

Jeudi 22 Juin 2006 23:30

Moi je me fiche de tout ça, je vise les bords et les filets et je fais un max de points !! Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 23:32

Moi personnellement je n'aime pas jouer les picots.....j'en ai 1 pourtant.... je pourrais dire 2 même car je tourne donc je suis le seul joueur de france à avoir 2 CURL P1-R et 2 RAPID D-Techs !!! On peut dire que les joueurs combi se font assez rare en Gironde, du moins à partir de la REGIONALE.... 10 à 15 % peut etre.... et plus on grimpe vers le haut niveau, moins y'en a !!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 23:21

En Gironde, ça marche très bien..... effectivement regarde si ton club n'a pas modifié le mot de passe....

Mercredi 21 Juin 2006 23:19

Je le connais pas mais je compati avec lui..... bon courage à toi Jean-Michel......

Mercredi 21 Juin 2006 23:17

Pourquoi pas après tout c'est mieux que d'injurier son adversaire quand il vous fait 15 filets et 3 arretes dans le même set !!!
C'est tellement bon de lâcher un "TCHA" après un bonne frappe molle et vicieuse coup droit avec mon CURL P1-R que l'adversaire voit arriver à 27.5 km/h en faisant une trajectoire flottante à souhait !!! c'est bon seuls ceux qui savent tourner le picot coup droit/revers connaissent !!! Personnelement je suis adepte du "TOOOOOOOOO".... donnez moi vos impressions ! CLEANA

Mercredi 21 Juin 2006 23:11

vous avez franchement du temps à perdre pour comptabiliser vos matchs !!!!!! enfin ça fait fonctionner le forum..... et au moins vous avez amortie votre licence saison 2005/2006 !!!
Allez rendez-vous la prochaine saison pour faire encore mieux ! CLEANA Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 22:56

on s'amuse bien sur votre forum !!!
nous dans le 33 c'est plus "mutations et infos" que délations, calomnies et énigmes à 2 balles....
Je vous laisse vous "entretuer".... et je signe avec mon vrai nom mais je ne muterai pas dans votre département !! Amusez vous bien !! Pongistement votre !

Mardi 20 Juin 2006 23:30

Quelqu'un connaitrait-il quand on aura les poules de REGIONALE ??
Merci d'avance.....

Mardi 20 Juin 2006 22:27

Vincent IBANEZ 45 d'Asnières vers AMBARES en Gironde (banlieue Bordelaise)....... Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 23:41

Citation de stargate :
bon bah moi je m'y suis pris trop tard....
je passe sur bordeaux dans la 2ème quinzaine de juillet, donc je passerai faire "la tournée des clubs"et je ferai une mutation exceptionnelle quand j'aurais trouver un appart....
encore merci a tous...


Salut STARGATE.... Pour te dire que tu peux passer à la salle d'AMBARES quand tu veux, tu seras le bienvenue chez nous......pour venir nous renforcer et venir t'amuser et progresser aussi !!!
Fais signe en utilisant un message privé ou en envoyant un mail ambarestt@laposte.net
Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 23:00

Bon ça y'est les mutations sont finies....... le forum est plutot calme.....

Mardi 13 Juin 2006 11:48

Dernier jour Messieurs dames, ce soir à minuit il sera trop tard........ Faites vos jeux rien ne va plus....

Samedi 10 Juin 2006 00:56

Bon c'est tout ? il ne se passe plus rien en Gironde à 3 jours de la fin des mutations ? En pro A, Cestas aura quoi ?

Mardi 06 Juin 2006 23:32

Citation de robinos33 :
Citation de cleana :
stargate, nous n'avons pas de muté à Ambarès, nous t'offrons une place en R3 , dans un club à l'ambiance chaleureuse, nos entrainements lundi 19h30-22h30 en dirigé et libre ensuite.... apéro compris!! et jeudi de 19h à au moins y'a du monde jusqu'à 22h30.....
Ambarès t'offre ta mutation et la bonne ambiance !!!n'hesite pas à me contacter ambarestt@laposte.net
@ plus . CLEANA


Entrainement dirigé quand l'entraineur que vous aviez venait, car j'ai entendu qu'il ne venait pas souvent Content
vous en avez certainement trouvé un autre...
Ne t'inquiete pas pour nous ROBINOS, nous avons un entraineur pour la rentrée lundi 28 aout... merci quand même mais c'est vrai que Marc Raclet ne venait plus très souvent.....

Mardi 06 Juin 2006 23:12

Moi j'suis 45... j'suis pas le mieux classé ? ? Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 13:58

stargate, nous n'avons pas de muté à Ambarès, nous t'offrons une place en R3 , dans un club à l'ambiance chaleureuse, nos entrainements lundi 19h30-22h30 en dirigé et libre ensuite.... apéro compris!! et jeudi de 19h à au moins y'a du monde jusqu'à 22h30.....
Ambarès t'offre ta mutation et la bonne ambiance !!!n'hesite pas à me contacter ambarestt@laposte.net
@ plus . CLEANA

Lundi 05 Juin 2006 01:57

Salut STARGATE..... Tu cherches un club sur la région bordelaise, on est pret à t'accueillir dans notre club " à taille humaine", environ 45 licenciés, 6 tables, 2 entrainements par semaine, 4 équipes de la R3 à la D3...... Nous pouvons te proposer une mutation avant la date de fin dans une quinzaine de jours ou bien de faire une mutation exceptionnelle fin septembre dès ton arrivée....elle te sera offerte !!
Notre club c'est AMBARES situé à 15 km au nord de Bordeaux, ambiance sympa, club de copains où on priviligie convivialité, amitié, esprit sportif et de compétition.
Si tu veux des renseignements, tu peux rentrer en contact avec moi : ambarestt@laposte.net ou 06.81.62.90.09 ou venir si tu passes sur Bordeaux à notre salle..... Pongistement CLEANA
Émoticône
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu