Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 424

Mardi 11 Juillet 2006 23:05

Moi je joue pas plus de 2 fois aussi, je colle une fois pour rire tous les 6 mois et mon RAPID D-Techs fait 2 saisons voir 2 et demi....
Par contre avec le temps chaud et lourd en ce moment, c'est vrai que les revetements sont peu accrocheurs !!!
Mais bon envisage "GRANDBAZAR" de les changer !!! la saison reprend dans 2 mois !!!

Mardi 11 Juillet 2006 23:01

Sujet : Règlement > Carton
Et le coup de boule au thorax de son adversaire façon ZIZOU ???

Mardi 11 Juillet 2006 22:59

Citation de stargate :
Normalement elle devrait jouée en équipe 2 donc en R2....
Émoticône
XAVIER, on te voit quand sur BORDEAUX ?

Mardi 11 Juillet 2006 22:57

Bon la DERIVE est de 3 petits points pour la 2ème phase !!!

Mardi 11 Juillet 2006 22:54

Citation de frouille :
Amis pongistes offensifs, je suis à la recherche de la combinaison bois/ revet. me permettant de demarrer en top CD / RV et de finir les points en top frappes (ou top appuyes) de la meme facon. Mes choix ont ete jusqu'a present trop lents (bois chila off; CD/RV Juic spin spiel ultima 2 mm) ou trop rapides (bois tib. carbo fibre / CD torpedo max / RV Desto F2 max ).
Vous qui etes des furieux du demarrage et de la claquasse, merci de m'indiquer vos combo bois/revets. afin de mettre un max de balles sur la table , de ne plus mettre la vie de mes adversaires en danger et reduire le budget "baches" de mon club!Avec toutça tu passes numéroté !!! t'es pas un peu "gourmand " ?

D'avance merci!

Mardi 11 Juillet 2006 00:33

Marmande c'est l'AJ Auxerre du ping féminin...... on en reparlera dans quelques semaines... voir quelques mois !!

Mardi 11 Juillet 2006 00:31

Le PL avec beaucoup de mousse c'est rare.... j'ai déjà essayé un PL avec 2.0 mm de mousse ça devait être un GRASS SPEZIAL... très lent !!! super contrôle !
Par contre le GRASS D-Techs n'est pas traité, assez rapide et contrôle assez moyen...en défense shoppée.... par contre effet gênant moins bon qu'un CURL P1-R....

Mardi 11 Juillet 2006 00:27

C'est chaud votre truc !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 00:24

En 2.0 mm c'est royal, on force moins ses coups, et on peut avoir un bon contrôle.... mon RAPID D-Techs en est la preuve !!! Mais bon est-ce que la raquette fait tout ? là c'est moins sûr !!! A vous de me dire !!!......... le débat est LANCE !!!

Mardi 11 Juillet 2006 00:21

Et le non respect de son adversaire.

Mardi 11 Juillet 2006 00:19

Il en faut pour toutes les bourses !!! je plaisante !!!

Mardi 11 Juillet 2006 00:11

Kréanga n'est pas partant ?

Mardi 11 Juillet 2006 00:07

Personne ne sait servir juste en FRANCE et je pèse mes mots !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 00:04

ok ok j'ai essayé le FAKIR, c'est space !!! trop rapide pour moi qui joue en frappe à mi-distance, super en jeu à la table au rebond.... donc le CACTUS n'est pas fait pour moi.... Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 00:01

Moi " Monsieur 2 picots et 2 backside" puisque je tourne sans arrêt pour emmerder encore plus !!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:58

Dans tout ça la dérive est donc de combien si elle est connue bien sur ?
Merci messieurs et ne vous entretuez pas quand même, on fait tous le même sport !!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:55

Bravo à toi pour nous "instruire" ainsi !!!!
Très bon à savoir !!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:52

Rien ne vaut le CURL P1-R....maisle cactus me parait interressant !!! il est traité en surface?

Lundi 10 Juillet 2006 23:48

Citation de dudule :
Plutot que de cogiter, je crois surtout qu'il vaut mieux s'entrainer.........pensez au d'ete de BEGLES pour essayer vos nouvelles tactiques ou vos futures "bottes" secrétes.. Émoticône
On peut cogiter, ça coute pas cher, on transpire moins car il fait chaud !!! et en plus faire un petit break ne fait jamais de mal !!! et on revient quand même en forme !!! Mais vas-y balence nous des infos sur le tournoi d'été de Bègles, on sait jamais... c'est un tournoi handicap ?

Lundi 10 Juillet 2006 23:44

Citation de Smartiz :
Spin il n'y a peut-être pas que la pro A et puis il y a plus mal classée qui est allée à Marmande. Je ne vois pas trop le problème, c'est sûr que quand on joue en région parisienne, les mutations sont normales, mais pour un coin paumé comme Marmande Content ça paraît toujours plus saugrenu mais bon. La motivation doit être de faire progresser le niveau des équipes pour le club et un enjeu sportif et peut-être financier pour les joueuses, enfin comme toujours quoi, je ne sais pas !
Bouffon ,je suis pas de Marmande mais les Parisiens on en a rien à fouttre nous ici en Province !!! on fait avec les moyens du bord, sans les budget de Levallois ou de Pontoise....que veux tu on a pas les même valeurs !!!
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu