Messages de cleana - Page 422
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
Dimanche 16 Juillet 2006 00:19
OH non on va pas revenir en arrière.... pourquoi pas2 revetements de lamême couleur ? comme au bon vieux temps !!! Les Chinois vont revenir en force..... ils seraient 15 dans les 20 premiers mondiaux !!!!
Dimanche 16 Juillet 2006 00:17
Citation de sev59 :
sans doute que se n'est pas interdit mais tu aura besoin d'un entrainement énorme avant de parvenir a mettre les bales de la mains sur la table car tu ne vises jamais au meme endroit
Au pays basque , c'est de la cesta punta !!! la pelote à main nue !!!
Dimanche 16 Juillet 2006 00:15
Du moment que ce n'est pas exagéré ça reste toléré !!! Franchement faudrait rien avoir à faire pour redmander au joueur de recouper l'excedent de revetement.....Après tout la colle va devenir interdite en 2008 !!!!
Dimanche 16 Juillet 2006 00:12
Pourquoi pas 6 mutés par équipe !!!! et pourquoi pas ?
Dimanche 16 Juillet 2006 00:11
Citation de Francis :
Non, on peut aussi jouer avec une équipe incomplète au foot, il faut au moins 8 joueurs sur les 11 (enfin c'était comme ça il y a quelques années).
Pour le ping, beaucoup de divisions interdisent de jouer avec une équipe incomplète : les Pro, les Nationales, et en Lorraine la PN et la R1.
Nous en Auitaine interdiction de jouer incomplet en régionale de la Pré-Nationale à la R3....... On peut jouer incomplet en départementale.....
Dimanche 16 Juillet 2006 00:09
Moi je leur laisse les clés de la salle et je leur demande de ne pas oublier d'éteindre lalumière en sortant !!!!!
Non ? c'est pas ça ????
Je crois que j'ai râté ma vocation d'arbitre et c'est pas un mal pour le tennis de table Français !!!!
Dimanche 16 Juillet 2006 00:06
Vraiment je n'avais même pas réalisé !!!!!
Mais bon casser le matériel c'est sincèrement pas à faire.... Allez casser sa raquette de colère en la balançant au sol ça peut calmer..... le portefeuilles mais bon, garder tout son sef-contrôle faut reconnaitre c'est pas toujours très facile !!!!
Dimanche 16 Juillet 2006 00:02
A votre clavier !!!!!
Dimanche 16 Juillet 2006 00:02
Pas d'autres amateurs pour me conseiller sur le FAKIR ???
Amis picoteurs.......
Samedi 15 Juillet 2006 23:59
Citation de plrgeff :
C'est sur : 2 n°900, 2 35, 2 50, c'est du costaud !
C'est du niveau R1 chez nous en AQUITAINE !!!!
Samedi 15 Juillet 2006 23:58
On les a quand les poules de départementales en Gironde ....???
Merci si quelqu'un a des infos !!!
Samedi 15 Juillet 2006 23:56
Si tu viens Gironde pourquoi pas !!!!! une R3 si ça te dit !!! Vous venez en vacances on à la plage à 70 km !!!
Samedi 15 Juillet 2006 23:55
Citation de fry44 :
C pas encore sûr!
Je pense qu'on fera un mix de D0 D1 et D2.
ça pourrait donner: 55,60,60,70,70,75.
A voir! je te tiens au courant mais continue quand meme a trouver d'autres équipes!
Vous avez une D0 dans le 44 ????
Samedi 15 Juillet 2006 23:53
Pffff avec la chaleur sur BORDEAUX, je raconte que des conneries !!! désolé
Samedi 15 Juillet 2006 23:52
Le FAIS MOI PEUR !!! de chez TSP !!
Samedi 15 Juillet 2006 23:52
ou le JUVENTUS de TURIN..... tu perds sans jouer avec !!!! et on te rétrograde en plus !!!
Samedi 15 Juillet 2006 23:51
Le Mettarrazzi il absorbe bien les frappes !!! Même en 0x !!!!
Samedi 15 Juillet 2006 23:45
Le robot c'est nul, ça ne reflète pas la réalité !!! Rien ne vaut un bon entrainement !!
Samedi 15 Juillet 2006 23:41
Moi je joue en R3....Je suis français et je joue en France !!! C'est juste pour faire coucou aux amis pongistes Belges !!!
Je vous laisse !!! A+
Samedi 15 Juillet 2006 23:37
Moi je donne pas la mienne !!!! elle est sur ma fiche !!!!
8577 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana
Résolu