Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 422

Dimanche 16 Juillet 2006 00:19

OH non on va pas revenir en arrière.... pourquoi pas2 revetements de lamême couleur ? comme au bon vieux temps !!! Les Chinois vont revenir en force..... ils seraient 15 dans les 20 premiers mondiaux !!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 00:17

Sujet : Règlement > Main !
Citation de sev59 :
sans doute que se n'est pas interdit mais tu aura besoin d'un entrainement énorme avant de parvenir a mettre les bales de la mains sur la table car tu ne vises jamais au meme endroit Émoticône
Au pays basque , c'est de la cesta punta !!! la pelote à main nue !!!

Dimanche 16 Juillet 2006 00:15

Du moment que ce n'est pas exagéré ça reste toléré !!! Franchement faudrait rien avoir à faire pour redmander au joueur de recouper l'excedent de revetement.....Après tout la colle va devenir interdite en 2008 !!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 00:12

Pourquoi pas 6 mutés par équipe !!!! et pourquoi pas ?

Dimanche 16 Juillet 2006 00:11

Citation de Francis :
Non, on peut aussi jouer avec une équipe incomplète au foot, il faut au moins 8 joueurs sur les 11 (enfin c'était comme ça il y a quelques années).
Pour le ping, beaucoup de divisions interdisent de jouer avec une équipe incomplète : les Pro, les Nationales, et en Lorraine la PN et la R1.
Nous en Auitaine interdiction de jouer incomplet en régionale de la Pré-Nationale à la R3....... On peut jouer incomplet en départementale.....

Dimanche 16 Juillet 2006 00:09

Moi je leur laisse les clés de la salle et je leur demande de ne pas oublier d'éteindre lalumière en sortant !!!!!
Non ? c'est pas ça ????
Je crois que j'ai râté ma vocation d'arbitre et c'est pas un mal pour le tennis de table Français !!!!
Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 00:06

Sujet : Règlement > Carton
Vraiment je n'avais même pas réalisé !!!!!
Mais bon casser le matériel c'est sincèrement pas à faire.... Allez casser sa raquette de colère en la balançant au sol ça peut calmer..... le portefeuilles mais bon, garder tout son sef-contrôle faut reconnaitre c'est pas toujours très facile !!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 00:02

A votre clavier !!!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 00:02

Pas d'autres amateurs pour me conseiller sur le FAKIR ???
Amis picoteurs.......

Samedi 15 Juillet 2006 23:59

Citation de plrgeff :
C'est sur : 2 n°900, 2 35, 2 50, c'est du costaud !
C'est du niveau R1 chez nous en AQUITAINE !!!!

Samedi 15 Juillet 2006 23:58

On les a quand les poules de départementales en Gironde ....???
Merci si quelqu'un a des infos !!!

Samedi 15 Juillet 2006 23:56

Si tu viens Gironde pourquoi pas !!!!! une R3 si ça te dit !!! Vous venez en vacances on à la plage à 70 km !!!

Samedi 15 Juillet 2006 23:55

Citation de fry44 :
C pas encore sûr!
Je pense qu'on fera un mix de D0 D1 et D2.
ça pourrait donner: 55,60,60,70,70,75.

A voir! je te tiens au courant mais continue quand meme a trouver d'autres équipes!
Vous avez une D0 dans le 44 ????

Samedi 15 Juillet 2006 23:53

Pffff avec la chaleur sur BORDEAUX, je raconte que des conneries !!! désolé
Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 23:52

Le FAIS MOI PEUR !!! de chez TSP !!

Samedi 15 Juillet 2006 23:52

ou le JUVENTUS de TURIN..... tu perds sans jouer avec !!!! et on te rétrograde en plus !!!

Samedi 15 Juillet 2006 23:51

Le Mettarrazzi il absorbe bien les frappes !!! Même en 0x !!!!

Samedi 15 Juillet 2006 23:45

Le robot c'est nul, ça ne reflète pas la réalité !!! Rien ne vaut un bon entrainement !!

Samedi 15 Juillet 2006 23:41

Moi je joue en R3....Je suis français et je joue en France !!! C'est juste pour faire coucou aux amis pongistes Belges !!!
Je vous laisse !!! A+ Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 23:37

Moi je donne pas la mienne !!!! elle est sur ma fiche !!!!
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu