un joueur voulait jouer ds notre club mais nous a informé trop tard (après le délai de mutation s'arrêtant vers mi juin il me semble..).
J'aimerais savoir si nous disposions néanmoins d'un recours afin qu'il joue avec nous, j'ai entendu parler de mutations exceptionnelles mais vu que je ne connais pas le règlement..
D'ailleurs je trouve les critères pas tous très logiques car nous aussi on avait un joueur qui voulait venir chez nous mais nous l'a dit trop tard et à une semaine près il va devoir rester dans son ancien club.....
La période est trop courte c'est vrai.... il faut tater le terrain assez tôt pour faire le bon choix.....ou alors changer de régions et là rien est problématique !!
Je pense qu'il est possible de changer de club en dehors de periodes de mutations si le club est d'accord pour laisser partir le joueur...mais ca ne marche peut etre qu'avec les jeunes je ne sais pas.
en tout cas ca nous est arrivé en début de saison.
Je pense qu'il est possible de changer de club en dehors de periodes de mutations si le club est d'accord pour laisser partir le joueur...mais ca ne marche peut etre qu'avec les jeunes je ne sais pas.
en tout cas ca nous est arrivé en début de saison.
Dans ma région, c'est vrai que cela peut marcher si les 3 parties mais ce n'est que pour les jeunes et c'est exceptionnelle quand la ligue donne son accord