Service avec un soft

Dimanche 20 Novembre 2005 20:58

Quels sont les services les plus efficaces que l'on peut réaliser avec un soft, mis à part les différents services bombes?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 20 Novembre 2005 21:41

ben je conné un mec qui met des effets ave son soft, services coupés et tout, certes c'est pas tres coupé mais surprenant

Dimanche 20 Novembre 2005 22:21

tu fait le geste d'in service coupé, ce sera mou, souvent l'adversaire est surpris, sa marche bien, mais faut pas le faire trop souvent
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 20 Novembre 2005 22:58

Citation de oliv_29 :
tu fait le geste d'in service coupé, ce sera mou, souvent l'adversaire est surpris, sa marche bien, mais faut pas le faire trop souvent

je confirme ! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 04:46

Citation de starconsole :
Citation de oliv_29 :
mais faut pas le faire trop souvent

je confirme ! Émoticône


Moi aussi ! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 16:10

Contre de petits classements on peut le faire plus souvent?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Novembre 2005 15:09

J'ai regardé des vidéo de Liu iolang. Il avait bien un sot lui? En tout cas il était très efficace au service.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Novembre 2005 15:12

Il avait certe un soft, mais aussi une plaque normale et à l'époque, il tournait et on pouvait encore masquer avec le bras opposé.

Faut demander à ceux qui ont un soft en Cd pour savoir comment ils s'en servent.

Guigui93 en possède un en CD étant N° je pense qu'il pourra te donner ses impressions la dessus.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 22 Novembre 2005 16:19

Certes, Liu Giolang tournait souvent (et très bien) mais il servait pratiquement toujours avec son soft. Bon bah si par exemple Guigui93passe ici se serait sympas d'avoir son avis.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 23 Novembre 2005 21:10

Citation de bigaline :
Citation de starconsole :
Citation de oliv_29 :
mais faut pas le faire trop souvent

je confirme ! Émoticône


Moi aussi ! Émoticône


Moi aussi ^^

plus sérieusement c'est vrai qu'avec un bon mouvement coupé on fais croire a un service taillé donc c'est à faire et à refaire Content

Mercredi 23 Novembre 2005 21:16

ça dépend des soft, certain imprime plus d'effet que d'autre, je connais un joueur qui joue en porte plume avec un soft et il sert toujours mou et court, mais c'est sur qu'on ne peut pas imprimer autant d'effet qu-un backside

Samedi 26 Novembre 2005 15:23

Perso, je joue avec un soft sur le CD et ca marche pas trop mal !! surtout quand c'est court !

C'est vrai qu'en faisant un marteau ou un coupé, ca donne un effet assez déconcertant pour le relanceur !

Mais le mieux reste un bon service bombe sur le joueur opposé et là ca fait mal pratiquement à chaque fois Content

Vendredi 14 Juillet 2006 13:26

D'autres conseils?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 14 Juillet 2006 13:31

moi je vise la carre au service quand je mene de 2 ou 3 points avce le soft si elle est réussie cela agace l'adversaire et a tendance a me mettre en confiance pour la suite du match Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 18:06

moi je sers avec le soft: court coupé avec un geste de poignée tres sec
ou faux marteau service mou
ou marteau et essui glace rapide placé

Vendredi 14 Juillet 2006 19:43

Avec le soft en cd : varier, varier, varier : c'est vrai que j'ai un soft qui imprime de l'effet, mais je sers lifté, coupé, long court, sur le coude, pleine ligne, etc.. ce qui est à mon avis très efficace, c'est d'être capable de partir avec le même geste et de changer au dernier moment d'effet et de trajectoire. Même si l'effet n'a rien à voir avec un backside, il y en a quand même, et au pire, la balle est attaquable, quand elle n'est pas dehors ou dans le filet.

Vendredi 14 Juillet 2006 23:33

Moi je peux vous donner mon avis mais c'est avec un picot long !!! hors sujet ! désolé !!! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 17:03

Citation de cleana :
Moi je peux vous donner mon avis mais c'est avec un picot long !!! hors sujet ! désolé !!! Émoticône


Dis quand même, on dira qu'on a rien vu ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 15 Juillet 2006 20:50

soft en CD pour moi, un 802-40 ( assez adhérent ) et je fais les mêmes services qu'avec un backside. J'ai même l'impression de mettre parfois + d'effet qu'avec une mousse, notamment sur les services courts, en pouvant + effleurer la balle, alors qu'avec une mousse, il me semble qu'il faut mordre + dans la balle.
Avec bien sûr des variantes dues au picots extérieurs ( services haut lançé un peu + faciles je trouve ).
Depuis que j'ai ce soft en CD, je fais par exemple le service inversé coté revers ( frottant de gauche à droite coté CD ) que je n'arrivais pas à faire avec un backside et que je trouve assez facile à faire avec un soft.
D'autres ( très bonnes Émoticône pour ma part ) impressions de nouveaux "softeux" sur les services en CD ?

Samedi 15 Juillet 2006 20:57

J'ai vu le 802-40 , c'est la copie conforme du Globe 889 en Polymère , j'étais surpis !
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques