Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 36

Mardi 01 Juillet 2008 11:40

Notre objectif pour ma nouvelle équipe et moi même, c'est la montée en N3, à voir ce que l'avenir nous réserve.

En tous cas, je vous souhaite de tres bonnes vacances, reposez vous bien car en septembre ça va saignerRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 30 Juin 2008 10:41

Sujet : Bois > Korbel SK7
je te tiens au courant maikeul, je viens de le recevoir, et qui c'est je vais peut etre te le revendreRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 30 Juin 2008 10:37

Moi aussi jolan, création du sujet korbel SK7
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 27 Juin 2008 18:03

Bty timo all+, joola Fejer-Konnerth Light
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 27 Juin 2008 15:58

pour ma part, je trouve le sinus alpha plus tendre, plus dynamique et plus élastique que le platin soft, apres il est vrai que toutes ces mousses sont équivalentes mais les top sheet diffèrent quelque peu.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 27 Juin 2008 15:53

En étant 35 manu, ça sera la premiere fois ou tu pourras faire une perf en jouant contre moiRire.

Sinon, c'est clair que ton classement 35 ne refflete en aucun cas ton vrai niveau de jeu, c'est juste la motivation et l'entrainement qui ont péché cette année, j'espere te jouer tres bientot manu à ton meilleur niveau.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 27 Juin 2008 14:25

Enfin, je viens de recevoir, les tibhar commandés sauf qu'ils se sont trompés chez wack sport au lieu du xeon et de l'icon, j'ai reçu l'icon et le sigma.

Sinon j'ai reçu aussi le korbel SK7 ( ce qui va intéressé maikeul ) mais je ferai un topic sur ce bois plus tard.

Pour les essais de ces bois je vous donne rendez vous vendredi prochain car séance d'essai jeudi soir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 26 Juin 2008 17:39

voilà un lien sur les bois carbones sujet crée par notre ami maikeul et oui encore lui, mais t'es partout maikeul, omniprésent, omniscient, omnipotentRire

http://matostt.conceptforum.net/les-tests-f1/les-bois-carbones-t357.htm
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 26 Juin 2008 15:47

Je commence à déprimer, j'ai toujours rien reçu Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 26 Juin 2008 15:46

Sans vouloir te reprendre maikeul ( meme avec ton master de pingRire ), le bty boll spark n'est composé que de bois et d'arylate et non de carbone.

Quant au viscaria light je le situerai dans la catégorie off, off-
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 24 Juin 2008 18:14

Il a toujours raison ce maikeul, ça commence à etre énervantRire. Plus sérieusement, le boll forte surtout avec le systeme solidcore place le centre de gravité vers la tete de raquette. Pour le K5, il y a un peu de vibration, ça donne de tres bonnes sensations pour le toucher, apres c'est une affaire de gout.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 24 Juin 2008 16:24

Ah oui en effet, il est pas mancho le ptit gars Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 23 Juin 2008 11:40

Non toujours pas, ça ne devrait pas tarder normalement, aujourd'hui ou demain au plus tard, je vous tiens au courant
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Juin 2008 12:06

dauphin, wack ( il n'est plus au catalogue, mais tu peux toujours demander), friendship....
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 14 Juin 2008 09:27

Sans vouloir te contredire benoit, en effet cette plaque se rapproche de l'EGP mais pour moi elle est nettement meilleure dans le sens ou le donic est légèrement plus dur ( mais on n'a pas la sensation de 47° annoncé mais plutot 42-43°), de plus le JO Platin est plus constant en termes de dynamique et aussi en passivité. C'était le problème majeur que je repprochais à l'EGP lorsque tu étais en phase de control du jeu ( version passive ) une fois la balle partait vite une autre fois la balle restait dans la raquette, c'est pour tous ces points que je serais convaincu de dire que le donic surclasse l'EGP, après il est clair que c'est une question de feeling et d'appréciation personnelle.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 12 Juin 2008 10:34

Pour ma part, j'ai commandé le tibhar xeon sensitec et l'icon sensitec, apparement je devrais recevoir tout ça la semaine prochaine, je vous tiens informé pour ceux que ça intéresse.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 06 Juin 2008 17:47

Trop pressé tu es jeune padaone, attendre d'avantage il te faudra.
Pour essayer de t'aider un peu, je pense que le nimbus médium pourrait etre interessant pour toi avec une epaisseur moyenne genre 1.8. Par rapport au sriver el, le nimbus est plus elastique et plus rapide mais reste tres controlable faut pas non plus jouer avec un schlager carbon.

Va falloir attendre qu'un adepte du sriver el passe par là pour t'éclairer d'avantage.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 06 Juin 2008 17:08

C'est clair qu'à St dédé va pas falloir relacher les efforts sinon vous allez vous faire détroner niveau boisse ( sounsoun power )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 06 Juin 2008 15:48

Citation de assuntt :
Scoop...

Juste pour signaler l'arrivée d'un autre muté que Charlie FESSENMEYER à l'ASSUN Tennis de Table...
Olivier LEMATTE (fort 35) de l'AS QUERQUEVILLE vient de signer.
Jérémy PINSON, ancien joueur de La Glacerie, non muté, a aussi décidé de reprendre à l'ASSUN TT.
Cela fait donc l'équivalent de quatre 35 dont deux mutés, ce qui est intéressant pour monter l'équipe 1 en R4 et peut être l'équipe 2 en D1... On verra bien, mais l'essentiel, c'est qu'avec des gars comme ça, l'ambiance est assurée!!!
On devrait pouvoir discuter sur le forum du championnat régional :-)

Mdrrr.


Ca sent sérieusement la crise de foie à chaque journée de championat voire meme à l'entrainementRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Mai 2008 10:04

J'aurais bien voulu savoir avec quoi il a collé ces plaques et combien de couches il a mis. Je veux bien que le revetement soit dynamique, mais il a du le collé comme un bryce classic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu