pour ma part, je trouve le sinus alpha plus tendre, plus dynamique et plus élastique que le platin soft, apres il est vrai que toutes ces mousses sont équivalentes mais les top sheet diffèrent quelque peu.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
En étant 35 manu, ça sera la premiere fois ou tu pourras faire une perf en jouant contre moi.
Sinon, c'est clair que ton classement 35 ne refflete en aucun cas ton vrai niveau de jeu, c'est juste la motivation et l'entrainement qui ont péché cette année, j'espere te jouer tres bientot manu à ton meilleur niveau.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Enfin, je viens de recevoir, les tibhar commandés sauf qu'ils se sont trompés chez wack sport au lieu du xeon et de l'icon, j'ai reçu l'icon et le sigma.
Sinon j'ai reçu aussi le korbel SK7 ( ce qui va intéressé maikeul ) mais je ferai un topic sur ce bois plus tard.
Pour les essais de ces bois je vous donne rendez vous vendredi prochain car séance d'essai jeudi soir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Il a toujours raison ce maikeul, ça commence à etre énervant. Plus sérieusement, le boll forte surtout avec le systeme solidcore place le centre de gravité vers la tete de raquette. Pour le K5, il y a un peu de vibration, ça donne de tres bonnes sensations pour le toucher, apres c'est une affaire de gout.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Sans vouloir te contredire benoit, en effet cette plaque se rapproche de l'EGP mais pour moi elle est nettement meilleure dans le sens ou le donic est légèrement plus dur ( mais on n'a pas la sensation de 47° annoncé mais plutot 42-43°), de plus le JO Platin est plus constant en termes de dynamique et aussi en passivité. C'était le problème majeur que je repprochais à l'EGP lorsque tu étais en phase de control du jeu ( version passive ) une fois la balle partait vite une autre fois la balle restait dans la raquette, c'est pour tous ces points que je serais convaincu de dire que le donic surclasse l'EGP, après il est clair que c'est une question de feeling et d'appréciation personnelle.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Pour ma part, j'ai commandé le tibhar xeon sensitec et l'icon sensitec, apparement je devrais recevoir tout ça la semaine prochaine, je vous tiens informé pour ceux que ça intéresse.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Trop pressé tu es jeune padaone, attendre d'avantage il te faudra.
Pour essayer de t'aider un peu, je pense que le nimbus médium pourrait etre interessant pour toi avec une epaisseur moyenne genre 1.8. Par rapport au sriver el, le nimbus est plus elastique et plus rapide mais reste tres controlable faut pas non plus jouer avec un schlager carbon.
Va falloir attendre qu'un adepte du sriver el passe par là pour t'éclairer d'avantage.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Juste pour signaler l'arrivée d'un autre muté que Charlie FESSENMEYER à l'ASSUN Tennis de Table...
Olivier LEMATTE (fort 35) de l'AS QUERQUEVILLE vient de signer.
Jérémy PINSON, ancien joueur de La Glacerie, non muté, a aussi décidé de reprendre à l'ASSUN TT.
Cela fait donc l'équivalent de quatre 35 dont deux mutés, ce qui est intéressant pour monter l'équipe 1 en R4 et peut être l'équipe 2 en D1... On verra bien, mais l'essentiel, c'est qu'avec des gars comme ça, l'ambiance est assurée!!!
On devrait pouvoir discuter sur le forum du championnat régional :-)
Mdrrr.
Ca sent sérieusement la crise de foie à chaque journée de championat voire meme à l'entrainement
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
J'aurais bien voulu savoir avec quoi il a collé ces plaques et combien de couches il a mis. Je veux bien que le revetement soit dynamique, mais il a du le collé comme un bryce classic.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur