Mercredi 30 Juillet 2008 16:04
Mercredi 30 Juillet 2008 15:59
Lundi 28 Juillet 2008 15:36
Je dirai le pistol du docVendredi 25 Juillet 2008 18:16
Je vais te faire une ptite ordonance nico: du repos, bcp de repos
Jeudi 24 Juillet 2008 18:04
, merci. Je sais pas si j'ai surmotivé l'équipe, mais on va se donner à fond pour l'avoir cette place en N3. En espérant avoir un ptit derby asc / usc , ça pourrait valoir son pesant de cacahouetes
Lundi 21 Juillet 2008 11:57
Vendredi 18 Juillet 2008 12:08
Mercredi 16 Juillet 2008 14:33
Mercredi 16 Juillet 2008 14:25
.Mardi 15 Juillet 2008 12:16
Mercredi 09 Juillet 2008 14:34
si il passait autant de temps devant une table ping que devant une table de poker il serait N°
.Mardi 08 Juillet 2008 18:18
Mardi 08 Juillet 2008 16:39
. Tout ça pour dire que si on peut monter, on va pas se gener quitte à prendre des roustes l'année prochaine et des bornes plein la tete, au moins on aura eu le privilège de jouer en N3.
Mardi 08 Juillet 2008 10:21
Lundi 07 Juillet 2008 17:19
Lundi 07 Juillet 2008 11:25
Lundi 07 Juillet 2008 10:34
Jeudi 03 Juillet 2008 11:32
Mercredi 02 Juillet 2008 10:47
Mardi 01 Juillet 2008 12:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal