Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 35

Mercredi 30 Juillet 2008 16:04

Arylate pur ( hein maikeul ) : timo boll spark
il existe plusieurs bois en carbon/arylate qui ont tous des touchers différents: par exemple le kong linghui special ainsi que le visacaria sont des bois dits tendres malgré la présence de carbone. Pour en avoir essayé quelques uns, voir beeaucoup, ces bois ont une sensation hors du commun
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Juillet 2008 15:59

J'ai essayé l'express one hier soir, pour confirmer tes propos Ludo, je dirai un poil plus dur que l'EGP, mais c'est revetement plus tendre qu'annoncer ( comme le sinus et le platin ). Tout comme l'express2, pas de double effet tensor, pour faire court, c'est le meme que l'express2 avec une mousse un peu plus dure et en un peu plus rapide, je pense que ça peut etre une tres bonne plaque pour les top frappés et bloc offensifs à la table ou pour les joueurs ayant une gestuelle courte et dynamique. Pour ma part, j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 28 Juillet 2008 15:36

Je dirai le pistol du doc
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 25 Juillet 2008 18:16

Je vais te faire une ptite ordonance nico: du repos, bcp de repos Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 24 Juillet 2008 18:04

Tant de louanges me donne presque envie de pleurer Émoticône , merci. Je sais pas si j'ai surmotivé l'équipe, mais on va se donner à fond pour l'avoir cette place en N3. En espérant avoir un ptit derby asc / usc , ça pourrait valoir son pesant de cacahouetesRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 21 Juillet 2008 11:57

Oups, j'avais pas vu désolé. Oui j'ai pu testé l'icon. C'est exactement le meme bois que le xeon en version moins rapide et avec plus de control un genre de mélange entre le 4S pour la rapidité et le 4L pour le control, un bon compromis je trouve.

Je retest ça demain soir avec l'express two pour voir ce que ça donne
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Juillet 2008 12:08

manche du spark légèrement plus fin que le TBS
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 16 Juillet 2008 14:33

Elle est aussi bonne que le nimbus et ou le sinus alpha en tout cas, après à chacun son appréciation marmotte Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 16 Juillet 2008 14:25

J'ai essayé l'express two en 2.1mm, hier soir, j'ai bien aimé le revetement tant par sa tendresse que par sa rapidité. La chose qui m'a le plus étonné par rapport à l'X-tra et l'EGP, c'est que l'express 2 n'a plus ce double effet si déplaisant ( une fois ça part, une autre fois non ) Là, on peut dire que chez joola ils ont amélioré le produit de façon remarquable. Niveau tendresse, il est très ressemblant à l'xtra et niveau rapidité il s'approche de l'egp. Niveau control, la plaque semble etre performante, mais attention quand lorsqu'on est en phase de jeu court ou pas précis dans l'inclinaison, ça pardonne que très peu vu la vitesse de la plaque. Sinon niveau rotation, ces 3 plaques se valent je pense. Là où je me suis le plus amusé avec l'express two, c'est le jeu à mi distance, pas besoin de forcer comme un bucheron, c'est précis et c'est rapide.

Une autre chose supprenante, c'est le traitement de surface du top sheet ( surtout le coté noir ) on dirait que chez joola ils l'ont métalliséRire.

Ce joola est nettement plus rapide et/ou dynamique que le nimbus medium et sinus avec lesquels je jouais depuis quelques semaines. Pour ma part, je vais continuer avec les joola, en espérant que le revetement ne s'altère pas trop rapidement comme ses précuseurs ( egp et xtra )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 15 Juillet 2008 12:16

Pour ma part, l'équivalent du TBS, c'est le nouveau Korbek SK7 de chez BTY

Citation de Maikeul :
je pense que le Timo Boll spark pourrait te convenir
il est aussi en carbone , mais est plus tendre et est a tendance off-


Pour la deuxième fois, Maikeul, le boll spark n'est composé que de bois et d'arylate, pas de carbone. Ce bois pourrait convenir mais il est nettement plus tendre et nettement moins rapide que le TBS
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 09 Juillet 2008 14:34

Charly, je pense que manu a besoin d'entrainement au ping et non au pokerRire si il passait autant de temps devant une table ping que devant une table de poker il serait N° Émoticône .
Sinon pas de soucy pour les entrainements, on peut s'organiser ça avec plusieurs club: USC, ASSUN, ASC et d'autres why not on se tient au courant
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Juillet 2008 18:18

Pour l'histoire de la colle rapide on y travaille dès à présent manu, c'est vrai que le caen ttc est un sérieux client si on va aux plays off. Wait and see
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Juillet 2008 16:39

Comme le dit Marc, il ne faut pas vendre la peau de l'ours c'est clair en sachant tres bien que les équipes en face de nous sont tres sérieuses, loin de moi l'idée que c'est déjà joué d'avance.

Sinon, par ailleurs il est vrai que si notre club peut se hisser en nationale, je pense que de futurs bons joueurs pourront etre intéressés. je confirme tes propos matthieu en disant que nono a un énorme potentiel et il est clair qu'il serait plus interessant pour lui de jouer en nationale, mais comme on vet pas qu'il parte, ben pas le choix faut monterRire. Tout ça pour dire que si on peut monter, on va pas se gener quitte à prendre des roustes l'année prochaine et des bornes plein la tete, au moins on aura eu le privilège de jouer en N3.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Juillet 2008 10:21

Je vais retesté ça ce soir avec l'icon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 07 Juillet 2008 17:19

Oui c'est bien le xeon que j'ai pu essayé, niveau vibration pas tant que ça.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 07 Juillet 2008 11:25

Moi aussi, j'ai testé jeudi soir, et pour moi aussi le bilan est positif. Comme annoncé par tibhar et par son nom "sensitec", ce bois possède de tres bonnes sensations il me fait un peu penser au système RAG de chez joola les vibrations en moins. Niveau rapidité je lui donnerai 16-17/20, ce bois m'a beaucoup plu pour diverses raisons:
- son poids, pour ma part 83g à la pesée
- la balance du poids bien placé au centre de la raquette afin de favoriser le control
- la trajectoire de balle: arrondie
- bois tendre, de tres bonnes aptitude pour le jeu en rotation
- sa vitesse: pas trop rapide et pas trop lent: convient aussi bien pour un jeu à la table que pour un jeu à mi distance
- son control assez sécurisant surtout en phase passive
- plus futil: le design, tres bien fini, tres bonne prise en main en manche concave

Pour info je l'ai testé avec un sinus alpha 2.0mm en Cd et un nimbus médium 2.0mm en Rv

Je devais essayer l'icon mais j'ai pas eu le temps, je vais voir ça demain.
Voilà un peu pour le dégrossit de ce premier test, reste plus qu' affiner.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 07 Juillet 2008 10:34

Manu quand tu dis "je serais un de vos premiers supporters", je te vois de suite en pom-pom boy, rien que pour ça, ça me donne encore plus l'envie de montée en N3.

Pour revenir sur certains propos, il est vrai que la montée en N3 n'est pas du tout jouée d'avance, surtout quand on connait les clubs de Caen et d'argentan qui ont des réservoirs importants de tres bons joueurs, mais si, par chance, on monte il est clair que ce sera une tres bonne expérience meme si on fait juste l'ascenseur.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 03 Juillet 2008 11:32

Merci beaucoup grace à toi j'ai trouvé il s'agit du groupe "Within Temptation" et pour le titre c'est"somewhere", voilà pour ceux que ça peut interesser.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Juillet 2008 10:47

Je confirme les propos de maikeul, ayant joué quelques temps avec ces 2 bois, si tu veux mettre un soft et faire des démarrages légers, mytorr, je te conseille le viscaria light, plus de toucher, plus tendre, plus de control, un peu moins de vitesse que le TBS.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 01 Juillet 2008 12:14

Désolé du HS mais est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson ( pas yves laroques mais l'autre ) sur cette video ?

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=4281b...


Par avance merci
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu