Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DHS W.Liqin King ++ et W Hao ++

Dimanche 03 Juin 2007 21:13

Qui aurai des infos sur ces deux bois: s'il sont plus rapide que les "classiques" et si le contrôle est meilleur. voici un lien sur presport

http://www.presports.com/index.php?main_page=index&cPath=1_7&sort=20a&filter_id=6&alpha_filter_id=0

Je joues avec le W Liqin off +, est ce que les deux dernier bois sont plus rapide que le mien tout en ayant un bon contrôl. Reste a savoir si le pois est si différent .

Merci
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Juin 2007 10:40

j'ai le DHS Hurricane Hao.

Il a une finition impeccable. Il est fin et malgré tout assez rigide. Pas comme un carbone bien sur, on garde les sensations et le toucher de balle, un peu comme un Offensiv classic de stiga avec de légères vibrations, mais pas gênantes du tout, au contraire( ce qui n'est pas le cas du stiga je trouve ). Bref, au niveau toucher de balle, cela frise la perfection pour moi.
Le contrôle est effectivement au rendez-vous, par contre, ce n'est pas le monstre de vitesse annoncé. Au lieu du OFF+2, je mettrais plutot un OFF. Cela reste toutefois plus qu'assez rapide à mon goût, pas la peine de s'arracher le bras pour faire un top à deux mêtres de la table.
J'ai quand même un reproche à lui faire, le manche est un peu épais pour moi, mais c'est très personel, des coéquipiers le trouvent parfait.
Il est livré dans une belle boite en carton solide, avec fermeture aimantée, très sympas.

Je n'ai pas le poids exact, mais il doit être aux alentours de 85 gr, très bien équilibré, pas de sensations de lourdeur pendant le jeu.
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Lundi 04 Juin 2007 13:36

Citation de thefred :
j'ai le DHS Hurricane Hao.

Il a une finition impeccable. Il est fin et malgré tout assez rigide. Pas comme un carbone bien sur, on garde les sensations et le toucher de balle, un peu comme un Offensiv classic de stiga avec de légères vibrations, mais pas gênantes du tout, au contraire( ce qui n'est pas le cas du stiga je trouve ). Bref, au niveau toucher de balle, cela frise la perfection pour moi.
Le contrôle est effectivement au rendez-vous, par contre, ce n'est pas le monstre de vitesse annoncé. Au lieu du OFF+2, je mettrais plutot un OFF. Cela reste toutefois plus qu'assez rapide à mon goût, pas la peine de s'arracher le bras pour faire un top à deux mêtres de la table.
J'ai quand même un reproche à lui faire, le manche est un peu épais pour moi, mais c'est très personel, des coéquipiers le trouvent parfait.
Il est livré dans une belle boite en carton solide, avec fermeture aimantée, très sympas.

Je n'ai pas le poids exact, mais il doit être aux alentours de 85 gr, très bien équilibré, pas de sensations de lourdeur pendant le jeu.


Wow, ce bois a l'air excellent, j ai l impression que tu decris le legendaire allround classic en plus rapide^^.

Lundi 04 Juin 2007 13:39

WOOOWW je vien de voir 260 RM!! c 260 monnaie chinoise ( soit 26 Euros) ou 260 dollars? ( vais passer pour un con, mais on sait jamais, les bois utilisés par les champions sont souvent overexpensive!)

Lundi 04 Juin 2007 14:23

si c'est sur presport tu peux choisir la devise en haut a droite

Lundi 04 Juin 2007 14:24

la c'est un bois a 60 euros

Lundi 04 Juin 2007 14:25

Citation de DareDevil :
la c'est un bois a 60 euros


60 Euros? Donc Rm c est quoi?

Lundi 04 Juin 2007 14:26

la devise malésienne

Lundi 04 Juin 2007 18:24

C'est le bois miracle limite apparement ?

Lundi 04 Juin 2007 21:50

ce que je souhaite savoir si c'est plus rapide que les off +. En ce moment, je joues avec le Samsonov carbon (bois), EGP Max (CD), Samba Ntec Max (RV). Avec cette raquette, je n'ai plus besoin de colle car je veux arrêter de l'utiliser (la colle rapide, bien sur). Comme mon bois est abimé, je recherche un bois carbone qui peu aller avec ces deux revêtement.
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Juin 2007 21:51

Avant le Samsonov Carbon, j'avais le DHS Hurricane W Liqin off+.(pour info)
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Juin 2007 21:52

Prends un Schlager carbon Rire

Mardi 05 Juin 2007 11:51

Exact, 60 Eur hors frais de port chez presport. L'idéal étant de faire une commande groupée, mais pas trop grosse sous peine de frais de douane. Livraison en Belgique en un peu moins de 3 semaines.

Le bois idéal n'existe pas, il y a juste des bois qui conviennent mieux à certains styles de jeux, et à certains types de joueurs. Par exemple, moi je déteste les bois carbone, manque de sensations selon moi, et pourtant des joueurs du top mondial jouent avec ...

vlady7985, pour ce qui est de la vitesse, il est certes plus rapide que mon ancien Frienship Bomb, mais je ne pense pas qu'il soit comparable au Schlager carbon dont parle kiss cool ... Je suppose que c'est quand même plus rapide que ton W Liqin off +, vu que la cotation est faite par DHS pour les deux bois, mais bon, avec le marketing, on sait jamais.

Moi, je le joue avec un Inspirit 1.8(CD) et un LKT XP 1.8(rv), les deux avec colle normale, et comme indique plus haut, je n'ai aucun probleme pour jouer à deux mètres de la table.
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mardi 05 Juin 2007 12:10

je connais pas du tout le Wang HAO ( mais il m'interesse beaucoup ), par contre j'ai les 2 versions du wang liqin : le classic et le king. D'après les essais effectués avec ses 2 bois le king a la meme vitesse que le classic mais le control est meilleur car le king me semble avoir des placages exterieurs un peu plus tendres que le classic. Sinon pour le poids, ils sont identiques à premiere vue il faudrait que je les pese; l'énorme différence est sur le prix Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 12:15

Citation de memepamal :
je connais pas du tout le Wang HAO ( mais il m'interesse beaucoup ), par contre j'ai les 2 versions du wang liqin : le classic et le king. D'après les essais effectués avec ses 2 bois le king a la meme vitesse que le classic mais le control est meilleur car le king me semble avoir des placages exterieurs un peu plus tendres que le classic. Sinon pour le poids, ils sont identiques à premiere vue il faudrait que je les pese; l'énorme différence est sur le prix Émoticône


Laisse tomber le prix quelle anarque ! Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 17:03

Citation de megatop :
Citation de memepamal :
je connais pas du tout le Wang HAO ( mais il m'interesse beaucoup ), par contre j'ai les 2 versions du wang liqin : le classic et le king. D'après les essais effectués avec ses 2 bois le king a la meme vitesse que le classic mais le control est meilleur car le king me semble avoir des placages exterieurs un peu plus tendres que le classic. Sinon pour le poids, ils sont identiques à premiere vue il faudrait que je les pese; l'énorme différence est sur le prix Émoticône


Laisse tomber le prix quelle anarque ! Émoticône


tant qu'il trouve des couillons comme moi pour l'acheterRire, je sais , je dois me soigner Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 19:05

Tu l'as depuis combien de temps ton bois, Memepamal? 5tu le vends?)
Oussssssssssssssss!

Mercredi 06 Juin 2007 13:52

D'apres ces forums,
MyTableTennis.NET
Denis' Table Tennis World

Le Huricane Wang HAO et le king sont très semblables. Le King serait un rien plus rigide ...

Je sais pas si ca vaut vraiment le coup
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mercredi 06 Juin 2007 14:28

Citation de vlady7985 :
Tu l'as depuis combien de temps ton bois, Memepamal? 5tu le vends?)


Je l'ai depuis 4 mois maintenant, il est possible que je le vends, mail moi
cmoileking@hotmail.com
Cordialement Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 06 Juin 2007 18:17

Si le king est similaire au mien, je pense que je vais me tourner vers un bois carbone, style black devil ou H n3-9 ou H 1-9
Oussssssssssssssss!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois