Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 37

Mardi 27 Mai 2008 09:54

Pour ma part, ça sera Donic Coppa JO PLATIN SOFT, en effet une autre opération promo aura lieue dans les jours à venir, ça sera peut etre des picots, des nouvelles colles; reste plus qu'à attendre.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 25 Mai 2008 10:00

Malheureusement, philippe ne fera plus parti de l'equipe de montebourg ou que tres rarement wait and see
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 24 Mai 2008 11:16

En effet, pour jimmy walsh et damien royer c'est tombé a l'eau, je pense que le club aurait eu plus avec gagné avec ces 2 tres bons joueurs, mais bon à défaut, je vais faire mon possible
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 24 Mai 2008 08:19

Personne n'a trouvé , je vous donne la réponse, pour moi ça sera l'us cherbourg l'année prochaine
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 23 Mai 2008 17:50

Dommage qu'ils fassent pas pareil avec les bois surtout les donic Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 23 Mai 2008 17:48

plus au nord quand meme
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 23 Mai 2008 17:23

C'est fait: en 1er choix le COPPA JO PLATIN SOFT et en 2ème le sinus alpha

wait and see
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 23 Mai 2008 12:01

C'est décidé, je signe à m.... plus de batterie, je rapelle tout à l'heure.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 22 Mai 2008 14:23

Pour ma part, je serais tenté de dire qu'il faut combiner ce genre de bois avec des plaques médium style sriver, mark V et autres.

Avec des plaques tendres type LKT XT, tu auras un peu plus de sensations, c'est certain, mais pas le meilleur de tes plaques.

Avec des plaques dures, tu n'auras pas de sensations ( chacun ses gouts ), une impression de jouer avec de la pierre.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 19 Mai 2008 10:07

Suspens quand tu nous tiens...Faut pas vendre la peau de l'ours
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 06 Mai 2008 15:14

J'ai hate de tester les nouveaux bois donic, le topspeed et l'offensiv
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 29 Avril 2008 16:33

Citation de callahan :
Citation de callahan :
Qu'en est-il du premier démarrage ? Est-il facilité comme avec une plaque collée ? Pcq moi c'est là dessus que je vois le plus de différence entre une plaque collée et les tensors


Merci de me répondre !


Oupsss désolé, pour répondre à ta question oui le démarrage est facilité, pas de problème de ce coté là, et j'ai trouvé avec plaque une certaine sécurité sur le premier top.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 29 Avril 2008 10:37

j
Citation de iluso :
pour ceux qui l'on essayée, cette plaque est elle lourde comme le bryce et bryce speed ou plus légére comme l'EGP?


Je dirais qu'en terme elle s'approche nettement plus du bryce, voir meme un peu plus lourde.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 25 Avril 2008 12:11

Citation de pascal2833 :
MEME pas mal, quand tu dis qe moins rapide que un egp à plat : c'est aussi le cas quand on rentre dedans en top ?
Parce que bon, si moins rapide que egp, je ne vois pas l'interet vus les autres tensors (plasmo, donic...), etant donne le prix.
Peut tu m'éclairer sur ce point stp ?


Pour ma part j'ai trouvé ( je suis peut etre le seul ) que l'egp reste un bon rvt mais il est assez inconstant, la balle part ou reste dans la raquette sur une phase de jeu identique alors que le tenergy n'a pas ce défaut.

Sinon pour en revenir à ta question, le tenergy reste une plaque a tendance off voir off+, ça avance meme quand t'es passif ( avec un bon control ) et ça avance tres vite quand tu rentre fort dans la balle.

j'espère avoir répondu à tes attentes, pas facile de décrire précisement ses sensations de jeu
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 25 Avril 2008 11:42

Citation de grandnem :
merci pour ton test Clin d'oeil
niveau service remise, comment elle réagit ?
sinon apres avoir lu ton test, je suis pressé d'aller l'acheter demain malgré son prix assez élevé :s


niveau service, ce revetement possède une tres bonne rotation, et au niveau de la remise de service et jeu court, je n'ai pas été perturbé par rapport à mes xt, franchement j'ai eu un tres bon feeling dans ce compartiment de jeu.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 24 Avril 2008 18:12

désolé pour le retard,

alors pour répondre à ta question Derf, le revetement est typé européen.

Mousse tres dynamique et tres élastique nettement plus que le bryce fx, première chose frappante une trajectoire un peu plus courbe qu'avec les autres membres de la famille bryce ce qui est assez agréable pour quelqu'un qui joue d'habitude avec des revetements tendres ( lkt xt ), lors de l'échauffement CD et RV ( à plat )en régularité ça va vite ( un ptit peu moins qu'avec un egp, plutot proche d'un nimbus ) mais en toute honnêteté c'est tout à fait controlable.

Niveau top, alors là moi qui n'étais pas trop fan des revetements rapide de chez bty, je dois dire qu'ils ont sorti un sacré produit, tout de suite à l'aise avec de bonnes sensations, top rotations superbes et top frappés nickels, ça va vite, fort et précis. La mousse est aux alentours 38-40 degrés je pense et le topsheet n'est pas collant contrairement à ce qui est écrit, mais la rotation est bien présente.

Niveau bloque, en revers en 1.9mm, le revetement est tres polyvalent tant en blocs passifs qu'actifs. La trajectoire est directe, la balle ne vous échappe pas comme avec certains revetements.

Bref, pour le moment, je suis tres satisfait de cette acquisition ( faire attention aux premiers essais on s'enflamme toujours un peu). Néanmoins, je pense sincèrement que bty a frappé un grand coup avec ce nouveau revetement, il n'a vraiment rien à voir avec les joola egp et tibhar nimbus qui n'ont pas toujours la même réaction sur 2 balles identiques, le tenergy a l'air tres constant pour le moment.

Pour finir, le tenergy convient parfaitement aux utilisateurs de la famille bryce qui recherche encore plus de dynamisme et de rotations. Je pense aussi qu'il peut convenir aux joueurs comme qui ont des top rotations pas suffisament rapide souhaitant accélérer un peu leur jeu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 22 Avril 2008 18:14

Comme j'ai pu l'évoquer dans le sujet "essais envisagés", j'ai reçu hier les nouvelles plaques de chez butterfly à savoir les TENERGY 05 version 2.1mm et 1.9mm, pour le verdict je fais un test ce soir.

A première vu, la mousse orange foncé assez bizarre pour la texture, plaque plus lourde que la famille bryce ( classic, fx, speed fx ). Niveau rotation, ça s'annonce etre pas mal du tout.

Voilà pour les premières impressions: wait and see
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 16 Avril 2008 16:31

Pour ma part je viens de commander, 2 bty TENERGY 05 en 1.9 et 2.1mm, réception du colis début de semaine normalement, je vous tiens au jus.

Cordialement Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Avril 2008 09:57

Citation de callahan :
Voilà je cherche un bois plus ou moins équivalent au Rossi power light qui ne se fait plus , et qui aurait des qualités de jeu équivalentes. Manche concave pas trop gros sinon je ne peux pas forcément changer ma prise CD/RV sur les coups réflexes


Moi aussi je joue avec ce bois quand la confiance n'y est plus, j'ai acheté tous les bois restant à droite et à gauche, il doit m'en rester 4-5, tu cherche quel type de manche ??
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Avril 2008 11:37

Citation de manox50 :
On est peut être pas bon au ping a querqueville mais on se rattrape ailleurs , vous reconnaitrez le vainqueur ainsi que un autre membre de l'équipe première ... That's poker !!!!!
http://picasaweb.google.fr/Arene.Poker/ARENEPOKERTOUR30Mars2008


Manu t'aurais pu prévenir quand meme, sniff snifff
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu