Mardi 27 Mai 2008 09:54
Pour ma part, ça sera Donic Coppa JO PLATIN SOFT, en effet une autre opération promo aura lieue dans les jours à venir, ça sera peut etre des picots, des nouvelles colles; reste plus qu'à attendre.Dimanche 25 Mai 2008 10:00
Samedi 24 Mai 2008 11:16
Samedi 24 Mai 2008 08:19
Vendredi 23 Mai 2008 17:50
Dommage qu'ils fassent pas pareil avec les bois surtout les donic
Vendredi 23 Mai 2008 17:48
Vendredi 23 Mai 2008 17:23
C'est fait: en 1er choix le COPPA JO PLATIN SOFT et en 2ème le sinus alphaVendredi 23 Mai 2008 12:01
Jeudi 22 Mai 2008 14:23
Pour ma part, je serais tenté de dire qu'il faut combiner ce genre de bois avec des plaques médium style sriver, mark V et autres.Lundi 19 Mai 2008 10:07
Mardi 06 Mai 2008 15:14
Mardi 29 Avril 2008 16:33
Mardi 29 Avril 2008 10:37
Vendredi 25 Avril 2008 12:11
Vendredi 25 Avril 2008 11:42

Jeudi 24 Avril 2008 18:12
Mardi 22 Avril 2008 18:14
Mercredi 16 Avril 2008 16:31
Mardi 08 Avril 2008 09:57
Mercredi 02 Avril 2008 11:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal