Vendredi 26 Décembre 2008 14:51
Vendredi 26 Décembre 2008 10:17
Vendredi 26 Décembre 2008 10:14

Vendredi 26 Décembre 2008 10:10

Mercredi 24 Décembre 2008 14:10
Mercredi 24 Décembre 2008 13:57
Mercredi 24 Décembre 2008 12:01
Pas encore sorties.Vendredi 19 Décembre 2008 18:34
En effet c'est le Clippa...bien vu "julot" !Vendredi 19 Décembre 2008 15:50
Dans mon club il y a la N°1 Bulgare qui joue avec deux Soft.Jeudi 18 Décembre 2008 19:27
Lundi 15 Décembre 2008 15:10
Lundi 15 Décembre 2008 11:20
Lundi 15 Décembre 2008 11:13
Vendredi 12 Décembre 2008 15:06
Vendredi 12 Décembre 2008 15:06
Vendredi 12 Décembre 2008 14:57
Vendredi 05 Décembre 2008 18:02
Vendredi 05 Décembre 2008 18:01
Vendredi 05 Décembre 2008 18:00
Vendredi 05 Décembre 2008 17:58
faire la bringue ; c' est petite soirée tranquille et couché pas trop tard en général. Il me faut au moins 6 heures de sommeil pour bien récupérer. Avant le match, le petit rituel : un petit plat de spaghettis, un petit café et basta. Pendant le match, toujours des barres céréales voire une banane pour éviter l' hypoglycémie (ça m' est arrivé une fois = plus jamais !). Voilà. Pardon pour le petit hors sujet. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone