Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 8

Vendredi 26 Décembre 2008 14:51

Citation de Seb63 :
Citation de gone :

Mais que sont les "25 et 64" dont tu parles ? Des nouvelles plaques ?

Les nouveaux tenergy....


Qu'ont-ils de différent ou de plus que la plaque actuelle : la dureté de la mousse, le poids ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 26 Décembre 2008 10:17

Je fais remonter le sujet car quand j'ai vu le match contre Levallois...je me demande encore si c'est bel et bien un 802 ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 26 Décembre 2008 10:14

Citation de Seb63 :
J'ai un peu la maladie du changement aussi.. en revers j'ai longtemps alterné variation energie et Impact energie... puis Rosin 2mm puis destroyer 1mm et Rosin 1.5. Après une brève erreur avec un orthodox, je me jure de ne plus quitter le Rosin 1.5 !! Je n'ai jamais eu un tel niveau en revers Clin d'oeil

Pour le coup droit aussi... j'ai enfin trouvé le Graal avec le tenergy 05.... mais bon, arrivent les 25 et 64 Émoticône


Si tu as trouvé ta plaque en RV, tant mieux.

Mais que sont les "25 et 64" dont tu parles ? Des nouvelles plaques ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 26 Décembre 2008 10:10

Citation de Vidarthequiet :
Tu soliloques? Clin d'oeil


Oui, en effet je me suis senti un peu seul !!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 24 Décembre 2008 14:10

Après, il ya aussi les raquettes identiques (car il y en a !) que les joueurs prennent pour les leurs.

Les jeunes le font régulièrement.

Moi, ma raquette est poncée au paper de verre afin de ne pas trop me gêner lors de la prise en main et donc elle est facilement reconnaissable (en plus d'être assez rare sur le monde du Ping).

Mais il est très regretable de se faire dérober son matériel (raquette, plaques, vêtements, balles ***...etc) !!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 24 Décembre 2008 13:57

La mousse est différente entre les deux.

Pour le 799, la mousse est dure alors que pour le 802-40 elle est plus tendre et surtout plus rapide.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 24 Décembre 2008 12:01

Pas encore sorties.

Il y a uniquement les poules Nationales.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 19 Décembre 2008 18:34

En effet c'est le Clippa...bien vu "julot" !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 19 Décembre 2008 15:50

Dans mon club il y a la N°1 Bulgare qui joue avec deux Soft.
En CD elle joue avec le Speedy Soft D'Tec et un Joola en RV (je crois que c'était le Soft de Liu Golliang à l'époque).

Perso, je ne le trouve très adhérent et préférerai le Pistol.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 18 Décembre 2008 19:27

Citation de glooobule :
Je précise que cette perf c'est fait dans le cadre de l'entraînement ... Sinon en match c'est au mieux du 50, mais avec le Rosin ... Mais merci combrichis !


Tu jouais avec le Rosin ?

Peux-tu les comparer et me dire ce que tu préfères chez et chez l'autre ?

Merci.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 15 Décembre 2008 15:10

Je suis d'accord avec toi, Big.

Il est moins gênant mais possède plus de contrôle, plus de rapidité et est plus efficace en frappe.

C'est pourquoi je dis qu'il est plus "polyvalent" et donc qu'il fourni un bon compromis.

Chaque plaque a ses avantages et ses inconvénients; donc le Rosin et le SS aussi.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 15 Décembre 2008 11:20

Citation de elromarin :
samsonov qui laisse la victoire du top 12 2005 (rennes) a Smirnov contre l'avis des arbitres
La classe totale!!


La balle avait touchée le bord de la table, il me semble donc cela parait logique.

Maintenant, on voit tellement de vilaines choses dans un autre sport (qui se joue à 11....et où l'OL est premier...) que des joueurs de bonne foi cela fait plaisir !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 15 Décembre 2008 11:13

Le Speedy Soft est le Soft par exellence. Une référence, un mythe.

Maintenant, certains disent qu'il est dépassé mais je n'en suis pas si sûr que ça.
Il n'y a qu'à regarder une certaine vidéo féminine, elle s'en sert bien (je ne me souviens plus de son nom, désolé !).

Je pense qu'il est le juste milieu, le bon compromis: ni trop rapide, bon contrôle, gêne moyenne, accroche et frappe possible...bref la plaque à tout faire qui n'est pas la meilleur dans un domaine mais qui est bien placée dans tous les domaines.

Je vais le remettre pour la trève afin de me refaire une idée plus fraiche.

A plus
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Décembre 2008 15:06

...je ne veux pas augmenter la rapidité mais j'essaie des plaques donc....
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Décembre 2008 15:06

Peut-on coller avec et jouer 10 minutes plus tard ou faut-il attendre un temps énorme ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 12 Décembre 2008 14:57

Bizarre mais je pensais que la mousse du 799 était très dure.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 05 Décembre 2008 18:02

Moi, je ne sais pas la dureté de ma mousse (c'est celle proposée par Dauphin) mais c'est du 1.5 en épaisseur.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 05 Décembre 2008 18:01

...je pense que ce n'est pas possible de le faire revenir à sa position initiale.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 05 Décembre 2008 18:00

Humidité ?

Mauvais collage ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 05 Décembre 2008 17:58

Citation de Big - - - - - :
Bah écoute, je trouve que le Rosin pardonne beaucoup justement. Mais ma foi, essaie ... surtout si tu joues souvent dans cet état de fatigue. Moi, la veille d' un match, je ne vais pas (allez on va dire "je ne vais plus"Clin d'oeil faire la bringue ; c' est petite soirée tranquille et couché pas trop tard en général. Il me faut au moins 6 heures de sommeil pour bien récupérer. Avant le match, le petit rituel : un petit plat de spaghettis, un petit café et basta. Pendant le match, toujours des barres céréales voire une banane pour éviter l' hypoglycémie (ça m' est arrivé une fois = plus jamais !). Voilà. Pardon pour le petit hors sujet.


En fait, j'ai eu cette petite fatigue après un entrainement de 3h00 non stop....alors après j'avoue que je n'étais plus trop frais pour jouer (je vais tout de même garder le Rosin pour ce WE !).

Pour ce qui est des "bringues", je me suis aperçu que je jouais mieux quand j'avais un peu chargé la mule la veille (j'ai bien dit UN PEU !!!)...bizarre mais je l'ai vérifié plusieurs fois.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu