Jeudi 04 Décembre 2008 13:11
Je viens d'acheter un bois un Stiga Allround Legend et surprise en regardant ce bois de côté , il est en forme de pale d'hélice a partir du manche , vrillé !
Jeudi 04 Décembre 2008 13:22
Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu aurais une photo ?
Jeudi 04 Décembre 2008 13:27
Ce ne sera pas visible sur une photo , tu regardes une hélice et c'est la même forme !Jeudi 04 Décembre 2008 15:19
Jeudi 04 Décembre 2008 16:10
Vendredi 05 Décembre 2008 10:01
Vendredi 05 Décembre 2008 11:11
megatop, si par là tu entend que la surface n'est pas droite ce n'est pas autorisé car la palette doit etre plane. donc c'est ton bonnement un probléme de fabrication.Vendredi 05 Décembre 2008 11:34
Vendredi 05 Décembre 2008 16:39
En neuf évidement, mais même, si la surface n'est pas plane elle n'est pas réglementaire que ce soit du neuf ou de l'occas.Vendredi 05 Décembre 2008 18:00
Humidité ?Vendredi 05 Décembre 2008 18:01
...je pense que ce n'est pas possible de le faire revenir à sa position initiale.Vendredi 05 Décembre 2008 20:27
Samedi 06 Décembre 2008 10:18
Il peut y avoir plusieurs origines: humidité, collage des plis trop tôt ou mauvaise "cuisson", chaleur (le laisser près d'une source de chaleur par exemple).Samedi 06 Décembre 2008 10:21
Dans le jeux ça donne quoi , rien ?Samedi 06 Décembre 2008 10:24
Si, le Kaméo était inutilisable tellement il était "plié", impossible d'être régulier car l'inclinaison de la raquette était différente en fonction de l'endroit où on frappait la balle, même en contre attaque simple, je ne savais pas le faire car à chaque balle l'angle était différent.Samedi 06 Décembre 2008 10:26
C'est pas bête l'analyse j'y avais pas pensé !
Samedi 06 Décembre 2008 10:29
j'ai vernis ce bois et laissé sur mon four a bois a 1m pendant 2 jours , ça doir venir de là !Samedi 06 Décembre 2008 11:27
certainement...^^Samedi 06 Décembre 2008 13:49
oui ça se pourrait bien, il faut éviter de chauffer les bois.Samedi 06 Décembre 2008 22:51
Les trajectoires des balles doivent encore être plus foireuses qu'avec un lisse !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois