Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 9

Vendredi 05 Décembre 2008 17:54

Le Rosin est sensible certes, mais avec de l'habitude on peut oublier cela (comme avec toutes autres plaques, de la pratique !!!!).


18 ans !!!! Tu en as passés combien ? T'as des reducs ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Décembre 2008 14:44

Je pense que cela ne vient pas de la plaque.

Mais certains revêtements ne pardonnent pas les moments de fatigue !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Décembre 2008 14:41

Tout à fait ....en quoi il t'a bluffé ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Décembre 2008 10:23

C'est à dire ....?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Décembre 2008 10:22

Au fait Big, j'avais remis mon Rosin en 1.5 mais je me suis aprçu que lorsque cela n'allait pas trop (fatigue morale et physique ), je bouffais énormément et faisais des fautes énormes.

Je vais réessayer le Super Spinpips et le Speedy Soft....c'est vis à vis du contrôle !

Qu'en penses-tu ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Décembre 2008 09:29

Le problème est qu'ils sont tous différents et donc plus ou moins bons dans certains domaines.

Les comparer serait difficile et reviendrait à demander de comparer un Anti Toni Hold et un Anti New Attack.

Les deux sont des anti-top mais axés dans des styles de jeu différents.

Maintenant, le Speedy Soft reste et restera une référence et un des plus polyvalents.
Les Softs actuels (802-40, Superspinpips...) sont des Soft axé sur la vitesse et le Spin et donc moins sur le jeu de bloc à la table.


Personnellement, je navigue entre le SuperSpinpips, le Speedy Soft, le Rosin....un truc de fou !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Décembre 2008 09:21

Il est classique pour moi avec les sensations que j'ai perçues et ceci après avoir joué avec des Nimbus, Rookies...etc.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Décembre 2008 09:19

Citation de Big - - - - - :
"Yasaka PRYDE arrive avec la nouvelle technologie TENSION POWER, ce qu’un revêtement traditionnel n’avait jamais offert auparavant.

Revêtement très dynamique mi-distance

Une adhérence supérieure ce qui permet un jeu court, ainsi que des services et remises avec beaucoup d'effet.

Une Vitesse redoutable, ainsi que le son.

Désormais vous n’avez plus besoin d’utiliser de la colle rapide, juste une colle à l'eau pour l'assemblage sur le bois.

Yasaka PRYDE – de l'énergie dévastatrice grâce au TENSION POWER.

Dureté de 44° à 47° selon l'épaisseur"


Pour moi, il est classique par rapport aux sensations perçues et ceci après avoir joué avec des plaques telles que les Nimbus, Rookie....etc.

Pryde, c' est pas un revêtement dit "classique" : TENSION POWER
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 28 Novembre 2008 18:05

Citation de legato :
si tu as un jeu agressif du revers le soft peut être indiqué mais
il sera nettement moins gênant qu'un long et avec les nouveaux longs adhérents
il y en a avec lesquels on peut attaquer facilement 911 kokutaku, 388d1q
pour le soft perso je penses que le 799 ritc en 1.5 ou 1.8 maxi
est le must pour tout faire en étant un peu gènant ,
c'est un des rares soft avec lequel occasionellement tu peux couper une balle facilement
et occasionnellement être en bloc passif sans catastrophe
byby


Je n'ai pas trouvé que les picots étaient plus longs mais plus serrés que sur les autres Soft.
Par contre il est clair qu'il est "SEC" et c'est ce qui m'a dérangé.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 28 Novembre 2008 18:02

Il faut faire de temps en temps le geste du piston et là....la balle ne revient que très rarement.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 27 Novembre 2008 18:47

C'est clair que ce n'est pas la plaque miracle !!

Mais on la prend facilement en main et on fait des choses avec que je n'ai pas réussi à faire avec d'autres plaques et pourtant j'en ai essayées (Anti, Soft, ML, PL, BS...bois Off+, Défense, All....une vrai caverne d'AliBaBA chez moi) !

Donc, je vote ROSIN.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 27 Novembre 2008 14:37

Salut Big,

Je te remercie sur un autre post alors si je peux t'aider sur celui là...

Je joue avec un Pryde en max mais pas le 30°.

Celui que j'utilise est assez tendre sans l'être trop (comme le Rookie) et imprime beaucoup de rotation et de vitesse.

je pense que la version 30° sera trop tendre et donc pas assez tranchante lors des frappes.

Nous avons pratiquement la même configue de raquette....alors maintenant, à toi de voir.

Je pensais que le Pryde était trop dur et puis, venant du Rookie, je peux dire que ce n'est pas vrai.

Bon courage et à plus.

Tu es dans un creux et ensuite tu remonteras.

CIAO et vive les "SOFTMEN"
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 27 Novembre 2008 14:28

Citation de Big - - - - - :
Je trouve que l' Africa Twin pousse plus que le 1500 intruder (360 kilos tout équipé quand même ... du couple en bas, moins en haut ...)

Pour ma raquette, ben elle me convient bien, je n' ai plus envie de changer.


Après un essai lamentable ce WE avec mes deux BS....je reviens au Soft et notament au Rosin en 2.0. Si j'avais eu le Rosin, je pense que j'aurais gagné au moins 2 matchs ! Bordel ! Fait chier !!!!...heu..Pardon je m'emporte !Émoticône

Je n'arrête pas de faire la navette et il faudrait que je me calme.Émoticône

Donc je'ai recollé le Rosin et je vais essayer de m'y tenir.


OH, ROSIN....PARDON de mon escapade...je ne le referais plus. Émoticône


PS : Merci aux conseils avisés de BIG_ _ _ _ _ _ Émoticône


A plus
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 27 Novembre 2008 14:21

...alors le 802-40 !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 21 Novembre 2008 16:44

...servir...oups !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 21 Novembre 2008 16:44

Il peut te servior en défense avec sa faible épaisseur.

Pour revenir sur le contrôle, j'ai joué longtemps avec des Softs et je reviens en BS car je me sens maintenant plus à l'aise et je crois avoir plus de contrôle.
Je le vérifie lorsque je m'entraine à bloquer : je mets la balle ou je veux avec le BS alors qu'avec le Soft, c'était aléatoire...bizarre.

L'avantage, par contre avec le Soft, est que la balle repartait coupée et donc, revennait rarement (sauf si le joueur faisait tourner correctement).

C'est étonnant mais c'est ainsi.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 21 Novembre 2008 16:34

Ce post est un des plus important et donc on trouve pratiquement tous les renseignements que l'on veut dessus.

Je pense qu'il est victime de son succès !!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 17 Novembre 2008 15:15

Pour certains joueurs de mon club, il n'y aurait pas de problème : ils jouent comme des manches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 17 Novembre 2008 15:13

Maintenant, tout dépend des sensations que l'on a avec le bois et le temps de pratique aussi.

Certains vont adorer les bois "Carbon" et d'autres les bois "Balsa" donc...là-dessus, je dirai qu'il vaut mieux passer du temps avec son bois et éviter d'en changer trop souvent.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 14 Novembre 2008 18:56

OK.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu