Vendredi 05 Décembre 2008 17:54
Jeudi 04 Décembre 2008 14:44
Je pense que cela ne vient pas de la plaque.Jeudi 04 Décembre 2008 14:41
Jeudi 04 Décembre 2008 10:23
Jeudi 04 Décembre 2008 10:22
Au fait Big, j'avais remis mon Rosin en 1.5 mais je me suis aprçu que lorsque cela n'allait pas trop (fatigue morale et physique ), je bouffais énormément et faisais des fautes énormes.Jeudi 04 Décembre 2008 09:29
Jeudi 04 Décembre 2008 09:21
Il est classique pour moi avec les sensations que j'ai perçues et ceci après avoir joué avec des Nimbus, Rookies...etc.Jeudi 04 Décembre 2008 09:19
Vendredi 28 Novembre 2008 18:05
Vendredi 28 Novembre 2008 18:02
Jeudi 27 Novembre 2008 18:47
Jeudi 27 Novembre 2008 14:37
Salut Big,Jeudi 27 Novembre 2008 14:28
Jeudi 27 Novembre 2008 14:21
Vendredi 21 Novembre 2008 16:44
Vendredi 21 Novembre 2008 16:44
Vendredi 21 Novembre 2008 16:34
Lundi 17 Novembre 2008 15:15
Lundi 17 Novembre 2008 15:13
Vendredi 14 Novembre 2008 18:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone