Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long non homologués

Vendredi 09 Mars 2007 15:37

salut je suis un attaquant et j'aimerai bien m'entrainé contre un picot vraiment redoutable non homologué par ex donc je voudrai savoir ou m'en procurer. merci d'avance amis pongiste

Vendredi 09 Mars 2007 15:55

Tu en a deux chez Friendship Paris , je te donne le liens de leur liste :
http://perso.orange.fr/cftt/

Vendredi 09 Mars 2007 16:18

1° C'est pas parce qu'ils ne sont plus homologués qu'ils sont obligatoirement redoutables.

2° C'est pas pareil de jouer contre un Curl Spezial et un Curl P1 ou PF4 C8, tous les 3 plus homologués.

3° Deplus quel intéret puisqu'il n'y a quasiment plus de chance que tu en rencontres un ? Entraine toi plutot contre des PLs bien chiants mais homologués, SuperBlock dans les lisses, P1-R ou Feint Long II dans les rugueux.

4° Enfin même si ca te tente toujours, c'est pas uniquement le PL qui ferra tout mais aussi celui qui s'en sert contre toi qui doit bien l'exploiter. Dès lors si tu files un nouveau PL à quelqu'un qui n'a jamais joué avec, c'est pas dit qu'il sache bien l'utiliser.

Sinon effectivement tu peux, comme le dit megatop, en trouver 4 chez Friendship Paris
PF4 C8, YUNG 63-9A, YUNG 638, DONIC PIRANJA 2 ORIGINAL

Vendredi 09 Mars 2007 16:20

C'est vrai que c'est plutôt la manière de s'en servir qui est redoutable , personne la même façon de jouer avec un picot !

Vendredi 09 Mars 2007 16:42

Citation de megatop :
C'est vrai que c'est plutôt la manière de s'en servir qui est redoutable , personne la même façon de jouer avec un picot !

Comme le reste des plaques aussi....
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 09 Mars 2007 16:48

Citation de gone :
Citation de megatop :

Comme le reste des plaques aussi....

oui est non !

Vendredi 09 Mars 2007 17:41

Dauphin en font à 9€90 sur leur catalogue.

Vendredi 09 Mars 2007 23:18

Je suis d'accord avec Derf59, il vaut mieux s'entraîner contre des picots actuels gênants, car il semble que les anciens picots interdits (Curl Spezial, Grass Spezial...) étaient vraiment différents. D'ailleurs j'aimerais bien en essayer un, pour voir ce que ça donnait.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 10 Mars 2007 00:11

le grass spezial 3000 est toujours homologué me semble-t-il.

Sinon j'ai 2 "piranja 2 original"... si ça t'intéresse... je ne peux plus rien en faire!

Envoie un MP.

Citation de Derf59 :
1° C'est pas parce qu'ils ne sont plus homologués qu'ils sont obligatoirement redoutables.

2° C'est pas pareil de jouer contre un Curl Spezial et un Curl P1 ou PF4 C8, tous les 3 plus homologués.

3° Deplus quel intéret puisqu'il n'y a quasiment plus de chance que tu en rencontres un ? Entraine toi plutot contre des PLs bien chiants mais homologués, SuperBlock dans les lisses, P1-R ou Feint Long II dans les rugueux.

4° Enfin même si ca te tente toujours, c'est pas uniquement le PL qui ferra tout mais aussi celui qui s'en sert contre toi qui doit bien l'exploiter. Dès lors si tu files un nouveau PL à quelqu'un qui n'a jamais joué avec, c'est pas dit qu'il sache bien l'utiliser.

Sinon effectivement tu peux, comme le dit megatop, en trouver 4 chez Friendship Paris
PF4 C8, YUNG 63-9A, YUNG 638, DONIC PIRANJA 2 ORIGINAL

Émoticône
le ping est une drogue dure.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements