Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs anti-PL ! (pour faire plaisir à megatop !)

Vendredi 06 Avril 2007 11:32

Voilà, juste pour faire un classement des softs qui gènent le plus les picots longs! L'orthodox pour mégatop, le super spinspips pour moi.

Vendredi 06 Avril 2007 11:35

Le Rosin est pas mal non plus dans cet exercice. Le speedy soft aussi.
Go VSTT!

Vendredi 06 Avril 2007 11:37

moi je dirais juste "un jeu à plat"... possible avec n'importe quel backside... une bonne bombe en plein dans le PL, en général ça ne fait pas trop plaisir à l'utilisateur... un petit coupé bien léger aussi, comme ça c'est impeccable pour taper au coup d'après Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2007 11:43

Citation de Tron :
Le Rosin est pas mal non plus dans cet exercice. Le speedy soft aussi.

J'ai joué un collègue qui possède le Rosin et qui joue 40, il en a bouffé ...

Vendredi 06 Avril 2007 12:43

moi c'est tout les softs lisses qui ne prennent pas la rota
:)

Vendredi 06 Avril 2007 15:25

Il faut savoir qu'il n'existe pas de Soft insensible aux effets adverses.

Le tout est de savoir s'en servir !

Le Rosin est très bien mais il est plus sensible qu'un Speedy comme le Super Spinpips.

Tout le monde peut être content de son Soft mais pas forcement d'un autre.Tout dépend ce que l'on fait avec.

Souvent on lit que le Speedy n'est pas un Soft gênant alors qu'il l'est, moins que le Rosin certe mais sans doute plus qu'un autre donc.....

Pour moi le Soft le plus polyvalent reste le Speedy Soft qui possède la rapidité, le contrôle, la gêne et le spin. Il reste un des Softs les plus utilisé et ce n'est pas pour rien.

Actuelement j'hésite entre le Super Spinpips et le Speedy Soft.
Les picots sont totalement différents et je n'arrive pas à me décider.
Les Soft de TSP sont considérés comme étant "la mercédes" des Softs mais la "mercédes" n'est pas la meilleure des voitures donc...

Je vais peut être rester classique et revenir au Speedy.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 06 Avril 2007 17:26

Pistol si tu veux de la vitesse pure et de la gêne pure, contrôle: faut bosser avec!

Vendredi 06 Avril 2007 23:10

Tous les softs sont pénibles pour le PL ! Le spin pips peut-être moins que les autres car il adhère quand même pas mal...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Avril 2007 11:04

J'ai vraiment du mal dessus! justement, un coup il est lisse puis un coup il accroche!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements