Jeudi 03 Janvier 2008 14:48
Jeudi 03 Janvier 2008 14:43
Mercredi 02 Janvier 2008 10:41
Mercredi 02 Janvier 2008 10:36
Mercredi 02 Janvier 2008 10:29
La raquette dite "légère" remporte facilement le duel.Lundi 31 Décembre 2007 10:10
Vendredi 21 Décembre 2007 15:45
Oui, je suis en effet d'accord pour dire qu'il existe des disparités de niveau.Vendredi 21 Décembre 2007 11:40
Vendredi 21 Décembre 2007 11:36
Je suis d'accord sur le fait que quand tu rencontres des "contres potentiels" : c'est plus dur de jouer ! et ayant fait toute la phase en B, ce n'était que des "contres potentiels" sauf 2 ou 3 fois ! Dur dur !Vendredi 21 Décembre 2007 11:31
En Provence !Vendredi 21 Décembre 2007 11:25
Oups ! j'ai fait une fausse manipe !Vendredi 21 Décembre 2007 11:24
Vendredi 21 Décembre 2007 11:13
Salut Big,Vendredi 21 Décembre 2007 11:09
Jeudi 20 Décembre 2007 09:22
Le passage au Soft, notament, est parfois synonyme de progrès.Jeudi 20 Décembre 2007 09:10
Jeudi 20 Décembre 2007 09:04
Jeudi 20 Décembre 2007 08:56
Jeudi 20 Décembre 2007 08:54
Je pense aussi qu'un Soft serait la plaque de transition idéale vu que tu viens du BS.Vendredi 14 Décembre 2007 13:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone