Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décès de Nicolas KEHYRIAN

Samedi 08 Décembre 2007 12:32

Cette dernière journée devait être une fête à Annecy lors de la rencontre face à LOIRE NORD pour l'accession en N2.
De fête, il n'y aura pas. Seuls des pongistes taperont dans la balle, mais sans la passion qui les animait habituellement.
Comment pourrait-il en être autrement sans la présence de Nicolas KEHYRIAN, joueur d'Annecy, décédé ce Jeudi 6 Décembre 2007 à l'âge de 25 ans.

Nicolas a longtemps porté les couleurs de l'US St-EGREVE sous lesquelles il a brillé au plus haut niveau National remportant plusieurs médailles aux Championnat de France et gagnant le Top terminal Junior 98.
Ses performances lui ont logiquement ouvertes les portes de l'équipe de France avec laquelle il a participé au CEJ.
Son comportement irréprochable a toujours été un exemple pour les plus jeunes.

Son Masters obtenu, il part découvrir de nouveaux horizons et passe 2 années en Australie.
Rentré depuis peu, il décide d'aider le club d'Annecy et ses dirigeants dans un projet sportif ambitieux.

Sûr que la rencontre d'aujourd'hui sera fade, mais que tous les acteurs sauront se battre avec le fair-play et la loyauté qui caractérisaient Nicolas.

Nicolas, Merci pour tout ce que tu nous a apporté.

Repose en PAIX.

A sa famille, ses copains d'enfance du club de St-Egrève, ses coéquipiers d'Annecy, aux dirigeants de ces 2 structures, nous présentons toutes nos sincères condoléances.

Famille SAMOUILLAN.

Samedi 08 Décembre 2007 13:22

Sincères condoléances.


ps : si ce n'est pas trop indiscret, on peut savoir de quoi il est décédé stp ? Il était bien jeune.

Samedi 08 Décembre 2007 13:49

Condoléances, no comment......

Samedi 08 Décembre 2007 13:59

Que c'est triste si jeune!!

Même question que Waldii.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Décembre 2007 15:01

un accident domestique qui fait réaliser que la vie ne tient vraiment à pas grand-chose.

Samedi 08 Décembre 2007 15:32

mes sinceres condoléances. LUDO REMY

Samedi 08 Décembre 2007 19:13

Citation de bingo :
un accident domestique qui fait réaliser que la vie ne tient vraiment à pas grand-chose.

Je suis d'accord avec toi.

On devrait profiter et vivre chaque seconde de notre vie comme si c'était la dernière.

Les gens qui ralent ou qui pleurent parce qu'ils ont perdu un match de ping devraient relativiser les choses et se dire qu'ils ont la chance d'être en vie et en bonne santé et c'est déjà très bien.

Samedi 08 Décembre 2007 22:22

Très touché par cette triste nouvelle.
Sincères condoléances à toute sa famille.
Kekos nous manque déjà.
Toute la famille pongiste Rhone Alpes est en deuil.

Samedi 08 Décembre 2007 22:44

c'est vraiment une bien triste nouvelle..

J'ai fait une partie de mes études avec Nicolas qui était vraiment quelqu'un de bien.

Toutes mes condoléances à sa famille..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 08 Décembre 2007 23:10

Sans le connaître plus que cela, j'ai croisé Nicolas dans les salles de ping dès les catégories jeunes et j'ai joué contre lui à plusieurs reprises. La nouvelle de sa disparition m'a vraiment fait un choc. Sincères condoléances à ses proches et à sa famille.

Samedi 08 Décembre 2007 23:32

sinceres condoléances pour ce drame qui nous fait relativiser tous nos problemes quotidiens;
pleins de courage a sa famille
Yeah Yeah...

Samedi 08 Décembre 2007 23:59

Bien que présent depuis peu à Annecy, Nicolas avait aquis la sympathie et l'attachement de tous ceux qui l'ont cotoyé. Toujours de bonne humeur, il portait une attention à tous ceux qu'il rencontrait.
Les joueurs de son équipe ont décidé de jouer ce jour en son hommage. Cette journée, il l'aurait aimée: Combativité, fair play et respect ont été de mise chez tous les acteurs soutenus par plus de 150 personnes. Nous n'avons cessé de penser à lui en cette journée.
Il nous reste nos souvenirs de Nicolas mais il est bien difficile de combler le grand vide qu'il laisse à tous ceux qui l'ont connu.
Je souhaite remercier les personnes de Loire Nord et du Réveil Chambonnaire présents ce jour qui nous ont accompagnées et soutenus dans notre deuil.
Je vous remercie pour votre soutien et je présente à nouveau toutes mes condoléances à sa famille.

Dimanche 09 Décembre 2007 00:25

Toutes mes condoleances à ses amis et à sa famille...

Dimanche 09 Décembre 2007 05:26

Je ne connaissais pas ce jeune homme mais mourir accidentellement aussi jeune est une chose bien triste.

Toute ma sympathie à ses amis et sa famille ....

Dimanche 09 Décembre 2007 09:45

mes condoléances

Dimanche 09 Décembre 2007 10:17

Courage pour tous ses amis et membres de sa famille !

Dimanche 09 Décembre 2007 10:19

J'ai appris ça hier avant de jouer notre match et ça m'a fait un choc aussi...
Qd j'ai commencé le ping il y avait des noms qui étaient synonymes d'exemples et de top niveau...Kehyrian en fesait parti...lorsqu'il jouait ds une compet on le regardait tous et on se disait que la consécration serait d'arriver à faire ce qu'il fesait...

Sincères condoléances à toute sa famille, ses proches, ses amis, ses clubs...

Tout le club du TT st Jeannais se joint à moi, on en a discuté un moment hier. RIP

Dimanche 09 Décembre 2007 11:04

Condoléances à toute sa famille et tous ses proches...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 09 Décembre 2007 12:25

Sincères condoléances.
ANNECY TT

Dimanche 09 Décembre 2007 13:20

Pour l'avoir arbitré dans les catégories jeunes, j'avais toujours apprécié sa gentillesse et son exemplarité.
Sincères condoléances et beaucoup de courage à sa famille et ses amis.
0
3
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général